Yeaaaaaaaah Aaliyah a tout déchiré du pâté comment je suis fière de toi T'es la plus belle j'arrête pas de le dire ! Congrats à tout le monde, toujours spécialement à Caleb qui déchiiiiiiire () & à Konrad qui a battu le record du record finalement hihihi
Thaïs J. O'Neall a écrit:Yeaaaaaaaah Aaliyah a tout déchiré du pâté comment je suis fière de toi :hanwi:T'es la plus belle j'arrête pas de le dire ! Congrats à tout le monde, toujours spécialement à Caleb qui déchiiiiiiire () & à Konrad qui a battu le record du record finalement hihihi
Nooooon il l'a pas battu, le record d'ILH c'est 200, il a encore de la marge avant de me doubler :rio:
Thaïs J. O'Neall a écrit:Yeaaaaaaaah Aaliyah a tout déchiré du pâté comment je suis fière de toi :hanwi:T'es la plus belle j'arrête pas de le dire ! Congrats à tout le monde, toujours spécialement à Caleb qui déchiiiiiiire () & à Konrad qui a battu le record du record finalement hihihi
Nooooon il l'a pas battu, le record d'ILH c'est 200, il a encore de la marge avant de me doubler :rio:
Congrats everyooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ah bah c'est loin du chiffre qu'il m'avait dit :*7: Tu restes le maître alors
Rooooh Titanic m'a empêché de rp un peu plus Mais j'suis contente quand même J'ai eu mon petit moooooot & même plusieurs, merci Thaïs & Elia c'est super touchant ce que vous avez dit
BRAVOOOOOOOO AMOUR & EMRYS :feldt: et bravo à tout le monde d'ailleurs