La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien à cette approche des fêtes de fin d'année Je profite de ces rpgistes pour rappeler que demain à 18 heures (France) et donc 12h au Canada nous sommes en maintenance, alors si vous voulez déjà commencer à rp, n'oubliez pas d'enregistrer vos réponses sur le pc avant la fermeture, nous sommes ponctuels
Voici donc notre top 3 des rpgistes de la semaine !
1ère place : 158 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
2ème place : 131 RPs - Aaliyah D. Coalman (Cabot House)
3ème place : 60 RPs - Emrys A. Zacharias (Winthrop House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1875 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -285 RPs
T'as failli tuer Nevada, t'es fier de toi j'espère ? èé Eh bien, deux semaines d'affilée qu'on te retrouve dans le top, et avec de bons scores qui plus est, félicitations ! en tout cas cette semaine ta première place sera bien méritée, dépassant même Aaliyah de 27 rps, je te tire mon chapeau :roxy:
2ème place : 131 RPs - Aaliyah D. Coalman (Cabot House)
Ohn, une nouvelle venue, t'as battu Thaïs cette semaine bravo ! De ce que j'ai vu quoi qu'il en soit, ces dernières semaines Aaliyah t'inspire de plus en plus, et je trouve ça génial, vraiment Elia a de quoi être fière de ses roses, vous êtes des machines de guerre, c'est une seconde place amplement méritée !
3ème place : 60 RPs - Emrys A. Zacharias (Winthrop House)
Eh bien ma belle, toi qui est venue te vanter d'avoir bien rp cette semaine y a deux jours sur Skype, félicitations, te voilà dans le top trois pour la première fois (Ou du moins c'est la première fois que je te fais un petit mot en tout cas) en tout cas je suis fière de toi, t'as bien lancé Emrys a fond, et j'suis désolée au passage pour notre rp Roxarys j'essaierais d'y répondre vite J't'aime fort!
Nombre d'RP total cette semaine : 1875 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -285 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 131 RPs - Aaliyah D. Coalman 100 RPs - Thaïs J. O'Neall 39 RPs - Elia E. S-Kovalevski 16 RPs - Olympe H. Jones 14 RPs - Maëlys Helington 9 RPs - Jasmine V. Marsten Nausicaa S. Lewis Camille L. Dickens 6 RPs - B. C. River Gonzalès Jackie-Elie Stevensen Romy Ava Miatlev 5 RPs - Madisson L. Galloway 4 RPs - Faith Surekha McLoyd 3 RPs - Evydence C. Ellie Windsor 1 RP - Maydison H. Wheeler | DUNSTER HOUSE 44 RPs - Priape E. Zacharias 28 RPs - S. Charlie Freeman 25 RPs - Amy Von Lieser M. Prudence Rothschild 22 RPs - Jackson Von Leiser 20 RPs - Salomée Aaron-Merkel 15 RPs - K. Satyana Johnson 14 RPs - S.-Ace A. Cartwright 12 RPs - Jasper O. Ellington Matthew S. Jackson 11 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 10 RPs - Eliah Eva Caldeira 5 RPs - Calypso C. Thomspers 4 RPs - Blaise-Phili Tunstall Torrey Penelope M. Evans 2 RPs - Haytam B. Winchester Luke J. Lewis Ofelia G. Di Matteo Wendy N.H Clarence Kakeru G. Breen 1 RP - Dylan A. C. Keynes Idylle M. Shepherd Lux S. Diaz Valentina D. Lorenzo Yohan D. Marshall Aleskïe E. Leclaire Arthur F. Disney |
ELIOT HOUSE 16 RPs - D. Rosalia De Santis 15 RPs - Louis O. Adelson 13 RPs - H. Isaline Wertheimer 12 RPs - Wesley H. Bradford 9 RPs - Andy E.-McDougall 8 RPs - Xaver FA Von Hohenzollern Léo-Aaron Blackburn 7 RPs - Draco Jr. Conwell Elios I-A Di Fabio 6 RPs - May "Chan" Lee Willow B. McCartney 5 RPs - Ariane I. M. Kennedy Esteban A. Swanson Romane Z. Morgan 3 RPs - A. Roxanna L. Blackburn J. D. Apple Kovalevski J. Olyvia K. Galluci Meghan Evans Zofia Di Fabio 2 RPs - Dayana Lou J. Doumanovski Samson V. Reilly Zoïa E. Rosenbach 1 RP - C. Blue-Ivy M.-Silver Maximilian J. Woodworth Skylar-Jean I. Romanov Walter C. A. Reynolds | LOWELL HOUSE 54 RPs - Caleb T. Weyss 36 RPs - Jenny L. Kim 18 RPs - Aidan L. Norrington 12 RPs - N. Zara Dmitriev 9 RPs - Milena V. L-K Lubienski 7 RPs - June-Amalya Mary Moires 6 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim 5 RPs - Aaliyah L. Torrez Kimberley H. Reynolds 4 RPs - Typhène L.-Strudwick 3 RPs - V. Charlie Lestwood A. Jude-Quinn White 2 RPs - Adam D. Haster Elizabeth A. Leroy 1 RP - Alice Della Rosa |
MATHER HOUSE 158 RPs C. Konrad Sheffield 40 RPs - Briony N. M-Silver 35 RPs - S. Mayra Yuri-Karaskova 34 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 33 RPs - Nicholas Laflamme 21 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 15 RPs - Alexys Carpenter 11 RPs - Alexander Strudwick 10 RPs - Ricardo Rafael 9 RPs - A. Billie O'Connell Elysia M-J. Ravenswood 8 RPs - Y. Hendrix Malcolm S. Phoebe Van Der Hooven 7 RPs - Austin J. Da Silva Emma J. Müller 5 RPs - Keyla Haven H.- Parker 4 RPs - L. Aerin Frozen 2 RPs - Eugene T. Venteiheimer 1 RP - Grace St-James Gwen Black-Hoover Alycia B. Dawson Danny M. Harper | QUINCY HOUSE 26 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 10 RPs - Julia Delcroix 5 RPs - A. Lullaby Mikkelsen C. Nevada Lewis-Kennedy Alicia E. Johnson 3 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Emma A. Jones Lavender J. Trevena M. Demyan Adams 2 RPs - Read A. Priest Septembre R. West 1 RP - Dana E. Williams Jack D.J. Priest |
WINTHROP HOUSE 60 Rps - Emrys A. Zacharias 47 Rps - Wyatt S. Guerin 45 Rps - Nathan G. Prescott 35 Rps - Avery C. M-Silver 31 Rps - Valentin A. Spinelli 29 Rps - J. Théophyl Di Matteo 24 Rps - Milo R. Hawkins 6 Rps - Isaiah Vargas 4 Rps - Andreas-L. Giaconi Jason G. Lorenzo 3 Rps - D. Jogvan Soderqwist 2 Rps - Ethan S-D De Angelis 1 Rp - Lukas Ziegler T. Noa Thomas | STUDENTS 12 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 11 RPs - Darnell Wilson 3 RPs - Jamie A. Morrighan S. J. Davina Romanov 1 RP - Kenji Saitō L. River M. Awkwood |
CITIZENS 48 RPs - Lyvia G. Suarez 19 RPs - Anna C. Ivanova 13 RPs - Samuel S. O'Donoghue 8 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 6 RPs - Rowan Allywan 4 RPs - Caitlyn M. Di-Rosa 3 RPs - Aiden L. Mars 2 RPs - Jared P. Hudson | KIDS OF THE FUTURE 10 RPs - Hermès A. C.-Di Fabio 9 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio 1 RP - Quincy E. Lewis-Kennedy |
(La Doyenne)