Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boyOwen & Camillefiche par ©century sexAu fur et à mesure qu'elle parlait, Camille vit le visage d'Owen se décomposer. Evidemment elle avait espéré mais que même si l'idée était étrange, Owen aurait dit oui sans problèmes. Mais c'était bien normal qu'il soit réticent. Après tout il s'agissait de son meilleur ami, jamais elle n'avait pensé qu'un jour elle jouerait à la petite amie avec lui. Mais Camille... ce mec, mais je sais que tu y tiens mais regarde jusqu'où tu pourrais aller pour lui ! Et puis, qui te dit que ça marchera. Je tiens vraiment à toi et tu le sais, c'est pour ça aussi que tu me demandes ça, tu sais que je ne peux pas résister à ta petite frimousse mais quand bien même ! C'est gros ce que tu me demandes. Oui c'est clair, elle y tenait énormément à son Demyan et elle était prête à tout pour le conquérir. Elle ne pouvait tout simplement pas abandonner vu combien elle l'aimait. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire à Owen. Ca marchera, tu verras ! J'ai vraiment besoin que ça marche Owen... je sais que c'est énorme ce que je te demande, et que ça peut te foirer des coups mais... promis, ça ne sera que l'histoire de quelques bisous en public et ça ne durera pas indéfiniment ! Pourtant, en voyant la tête de son ami, elle se dit que c'était foutu, qu'il n'accepterait pas. Un peu dépitée, elle lui dit Enfin si tu ne veux vraiment pas c'est pas grave, je comprends. Je trouverai une solution pour le faire avec quelqu'un d'autre... dit-elle sans grande conviction. A part Owen, elle ne voyait pas vraiment à qui elle pourrait demander. Esteban ? Ou pas, c'était pas pour rien qu'ils étaient juste sex friends... Walter ? Oh non jamais. Non elle ne voyait vraiment pas qui pourrait lui rendre ce service à part Owen.
HJ: Pas de soucis ♥
(Invité)