Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your help, boy ► Owen & Camille - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I need your help, boy ► Owen & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Camille vit le visage d'Owen se décomposer. Evidemment elle avait espéré mais que même si l'idée était étrange, Owen aurait dit oui sans problèmes. Mais c'était bien normal qu'il soit réticent. Après tout il s'agissait de son meilleur ami, jamais elle n'avait pensé qu'un jour elle jouerait à la petite amie avec lui. Mais Camille... ce mec, mais je sais que tu y tiens mais regarde jusqu'où tu pourrais aller pour lui ! Et puis, qui te dit que ça marchera. Je tiens vraiment à toi et tu le sais, c'est pour ça aussi que tu me demandes ça, tu sais que je ne peux pas résister à ta petite frimousse mais quand bien même ! C'est gros ce que tu me demandes. Oui c'est clair, elle y tenait énormément à son Demyan et elle était prête à tout pour le conquérir. Elle ne pouvait tout simplement pas abandonner vu combien elle l'aimait. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire à Owen. Ca marchera, tu verras ! J'ai vraiment besoin que ça marche Owen... je sais que c'est énorme ce que je te demande, et que ça peut te foirer des coups mais... promis, ça ne sera que l'histoire de quelques bisous en public et ça ne durera pas indéfiniment ! Pourtant, en voyant la tête de son ami, elle se dit que c'était foutu, qu'il n'accepterait pas. Un peu dépitée, elle lui dit Enfin si tu ne veux vraiment pas c'est pas grave, je comprends. Je trouverai une solution pour le faire avec quelqu'un d'autre... dit-elle sans grande conviction. A part Owen, elle ne voyait pas vraiment à qui elle pourrait demander. Esteban ? Ou pas, c'était pas pour rien qu'ils étaient juste sex friends... Walter ? Oh non jamais. Non elle ne voyait vraiment pas qui pourrait lui rendre ce service à part Owen.

HJ: Pas de soucis ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca marchera, tu verras ! J'ai vraiment besoin que ça marche Owen... je sais que c'est énorme ce que je te demande, et que ça peut te foirer des coups mais... promis, ça ne sera que l'histoire de quelques bisous en public et ça ne durera pas indéfiniment ! " me répondis elle, le regard suppliant. L'histoire de quelques bisous... mais c'était exactement ça qui le gênait ! Les bisous, le fait d'avoir le droit de se rapprocher d'elle, de poser ses mains sur elle pour montrer à tous ceux qui les entouraient qu'elle était à moi. Du moins tout ça serait pour de faux et j'avais peur de me prendre trop au jeu et de ne plus savoir ce qui serait réel ou non. Elle finit par dire que si je ne voulais pas, elle comprendrait mais qu'elle le ferait tout de même avec quelqu'un d'autre. Je ressenti la fin de sa phrase comme une menace et l'air de rien, elle me mit en colère. " Ok, je veux bien t'aider, je suis ton ami après tout mais si je dis oui tu promet de ne pas voir ailleurs pour trouver un meilleur acteur que moi ? ". J'avais peur qu'elle change finalement d'avis et qu'elle aille voir un autre mec que moi et je savais que je ne pourrais pas voir un autre poser ses mains sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Alors qu'elle était maintenant convaincue qu'il allait lui dire définitivement non, et qu'elle devrait se débrouiller seule, Owen changea brusquement d'avis. Ok, je veux bien t'aider, je suis ton ami après tout mais si je dis oui tu promet de ne pas voir ailleurs pour trouver un meilleur acteur que moi ? Même si elle perçut une pointe d'amertume dans la voix de son ami, Camille retrouva immédiatement le sourire. Oh merci Owen merci merci ! T'es le meilleur ! Elle était soulagée à présent et tellement contente qu'il ait accepté ! Elle en sautillait presque sur sa chaise. Owen était vraiment adorable de faire ça, et ce qui est sûr c'est qu'elle ne l'oublierait pas. Et bien sûr, je te le promets ! De toute façon je ne pense pas qu'il y aurait meilleur que toi pour jouer ce rôle dit-elle avec un clin d'oeil en faisant allusions à sa passion pour le théâtre. Elle attaqua alors son plat, ayant soudainement retrouvé l'appétit. Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'harceler avec ça H24. Si par exemple tu pouvais m'accompagner à la soirée du nouvel an ça serait super ! Je pensais te proposer de venir avec moi de toute façon. rajouta-t'elle, toujours le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sûr, je te le promets ! De toute façon je ne pense pas qu'il y aurait meilleur que toi pour jouer ce rôle dit-elle avec un clin d'oeil. Elle faisait sans doute allusion à ma passion concernant le théâtre. Elle avait l'air très heureuse et même si ce qu'elle demandait ne m'enchantait qu'à moitié, la voir ainsi balayait tous mes doutes concernant son plan. Elle continua en disant qu'elle ne me harcelerait pas avec ça alors que deux minutes plus tard cette dernière me demandait déjà de l'accompagner au bal de fin d'année. Sur le coup je ne voulais pas lui répondre mais j'étais obligé, je m'étais engagé. " J'accepte, répondis d'un ton las mais mes yeux pétillaient. Comment souhaites tu que je m'habille ma belle ? Histoire que nos couleurs s'accordent ! ". Ma réponse avait commu but de lui montrer que je mettais ma bonne volonté dans ce petit complot mais mon coeur était ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Maintenant qu'Owen avait accepté sa requête, Camille se sentait moins stressée et surtout soulagée. A présent, il fallait que son plan marche, sinon tout ça n'aurait servit à rien... Mais que cela fonctionne ou non, elle était sûre qu'Owen serait parfait en faux petit ami. Lorsqu'elle lui demanda de l'accompagner au bal de fin d'année, Owen sembla un peu contrarié, et en même temps content. Mince, il avait certainement prévu d'y aller avec quelqu'un d'autre... Mais bien vite il sembla s'investir dans sa nouvelle "mission". Comment souhaites tu que je m'habille ma belle ? Histoire que nos couleurs s'accordent ! Camille lui sourit, ravie de voir qu'il prenait la chose à coeur. Je pensais à un beau costume, quelque chose comme ça ! Je veux que tu sois à tom-ber ! dit-elle en se penchant sur la table et en détachant bien chaque syllabe de son dernier mot. Elle voulait qu'Owen soit magnifique à son bras, qu'il ait de l'allure, histoire que Demyan ronge bien son frein. Et je suis sûre que tu le seras dit-elle avec un clin d'oeil. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, Owen était plutôt mignon, et en plus il était très gentil. Les filles devaient sûrement lui courir après... mais quoi qu'il arrive, Owen resterait toujours son Owen.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'avais pas tellement aimé la tournure de sa demande aux premiers abords, je commençais à nous imaginer à la soirée bras dessus, bras dessous. Je devais dire que ces pensées ne me gênaient plus beaucoup, on allait bien ensemble et je la préférais toujours à côté de moi qu'avec ce Demyan. Mon sourire s'élargit en entendant sa voix cristalline me dire qu'elle aimerait juste que je sois classe. Malgré ma question, Camille ne me donna aucune couleur à respecter mais me donna sa préférence nommant un costume. Ce n'était pas vraiment le fait de trouver un costume à temps, j'avais l'argent pour en demander un même sur mesure mais j'avais peur de faire le mauvais choix. Il fallait que je sois parfait pour elle. " Ok, je vais voir ce que je peux faire. Je pensais prendre une chemise bleu ciel avec un costume cintré noir, so... il vaudrait mieux que tu sois assortie à moi ! Je te verrais bien dans une robe à bustier qu'est ce que tu en dis. Et en ce qui me concerne, je suis toujours à tomber, répondis je d'une voix de dragueur faisant référence à sa dernière remarque. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

A présent qu'il avait accepté la chose, Owen paraissait plus détendu et sembla même vraiment s'impliquer dans cette histoire. Ok, je vais voir ce que je peux faire. Je pensais prendre une chemise bleu ciel avec un costume cintré noir, so... il vaudrait mieux que tu sois assortie à moi ! Je te verrais bien dans une robe à bustier qu'est ce que tu en dis. Et en ce qui me concerne, je suis toujours à tomber, dit-il d'une voix de séducteur, ce qui tira un nouveau rire à Camille. Prétentieux va ! dit-elle toujours en riant. Elle rigolait bien sûr, elle savait bien qu'Owen n'était pas sérieux quand il parlait ainsi. Elle était touchée de voir à quel point il souhaitait bien faire les choses. Oui ce sera bien ! Je t'imagine bien comme ça. Moi j'ai déjà ma robe, elle sera noire avec un décolleté et une ouverture dans le dos. j'espère qu'elle te plaira ajouta-elle en réponse à ce qu'il venait de lui dire. Elle espérait aussi qu'elle plairait à Demyan... et qu'elle ferait qu'il lèverait les yeux de cette pétasse de Roxanna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Je ne suis pas prétentieux, j’aime simplement te taquiner » répondis-je  tous en attrapant sa main fermement. J’étais certain qu’elle serait très belle avec sa robe noire et j’espérais tout au fond de moi qu’elle ne choisirait pas un décolletée  trop profond. Je gardai sa main dans la mienne tous en lui chatouillant le dos d’un pouce. «  - Tu es sur de ce que tu fais avec Demyan ? Tu ne vas pas le regretter ? J’aurais voulu que tu t’amuses simplement à cette soirée, pas que tu penses à cette Roxana. » Je ne perdais pas mon sourire et essayait de la faire changer d’avis une dernière fois avant qu’elle entame le plan dans lequel elle m’avait fichu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Tout en lui disant qu'il n'était pas prétentieux mais qu'il était plutôt en train de la taquiner, Owen prit la main de Camille dans la sienne et la caressa doucement. La jeune femme se laissa faire, attendrie par sa gentillesse et la forte amitié qui les liait. Tu es sur de ce que tu fais avec Demyan ? Tu ne vas pas le regretter ? J’aurais voulu que tu t’amuses simplement à cette soirée, pas que tu penses à cette Roxana dit-il, apparemment soucieux, mais toujours avec le sourire. Elle voyait bien qu'il s'inquiétait pour elle, et cette attention la touchait. Ça... avec Demyan c'est toujours compliqué. Mais si je veux qu'il m'accorde un peu d'attention et qu'il délaisse cette fille, je ne vois pas de meilleur moyen. En réalité elle ignorait totalement si ça allait marcher. Elle ne pouvait que l'espérer. Mais je compte bien m'amuser quand même ! dit-elle avec un grand sourire à Owen. Avec lui c'est sûr, elle passerait une bonne soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)