Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your help, boy ► Owen & Camille
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I need your help, boy ► Owen & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Ce matin-là, Camille s'était levée avec l'humeur d'une combattante. Elle n'en pouvait plus de se torturer l'esprit et de laisser la tristesse la submerger: il était temps qu'elle réagisse. Il n'était pas question qu'elle se laisse abattre, ni qu'elle se fasse doubler par Roxanna. Elle allait prendre les choses en mains, elle en avait la ferme attention. Une idée avait alors fait son chemin dans ses pensées, et c'est revigorée qu'elle avait prit le chemin de la fac. Son plan allait marcher. Du moins, elle l'espérait. Mais il manquait quelques petits détails à ajuster pour cela. Après avoir suivit ses cours avec plus ou moins d'attention, elle avait envoyé un sms à Owen afin qu'ils se retrouvent pour le déjeuné. Elle avait à lui parler, et puis elle avait l'impression que leur dernière rencontre remontait à une éternité ! Il était temps d'y remédier, autant pour qu'elle puisse lui parler que pour avoir le plaisir de le voir. Au moins avec Owen, elle avait la garantie de passer un déjeuné dans la joie et la bonne humeur ! A l'heure du déjeuné elle avait pris la direction de la cafétéria. Elle commença à faire la queue en regardant le menu du jour: lasagnes et salade. Parfait ! Après s'être servie elle s'installa à une table à l'écart pour attendre son ami, et après plusieurs minutes qui lui parurent une éternité, elle le repéra enfin. C'est avec un grand sourire qu'elle lui fit signe afin qu'il la rejoigne à sa table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen venait de se lever du pied droit ce matin là et tout cela à cause du sms qui venait de sa meilleure amie, Camille. Elle voulait enfin qu'ils se voient et même si ils essayaient de temps en temps de faire des sorties histoire de pas se perdre de vu, concilier une amitié forte et la fac n'était pas chose facile. Il alla à tous ses cours ou presque mais n'était pas attentif, il pensait déjà au déjeuner d'aujourd'hui. De plus il n'avait pas mangé ce qui engendrait encore une excitation en pensant au menu du midi. Il avait en plus entendu qu'il y aurait des lasagnes et c'est en allant au réfectoire bondé de monde qu'il avait vu ce qui serait servi sur une feuille embroché sur un tableau en liège. Il prit un plateau ainsi que ce qu'il souhaitait engloutir et vit Camille qui était déjà assise. Owen s'approcha, le sourire au lèvres de la voir enfin. " Hey ma belle, comment ça va ? Pas trop dur ta matinée ? " Il se demanda si ils mangeaient ensemble pour fêter quelque chose ou pour profiter l'un de l'autre mais dans tous les cas, le jeune homme était heureux d'être en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Après l'avoir aperçue, Owen lui sourit et se dirigea directement vers sa table. Camille lui sourit à son tour, sincèrement heureuse de le voir après tout ce temps. Hey ma belle, comment ça va ? Pas trop dur ta matinée ? Avec thankgiving, leur cours respectifs et le voyage en Alaska des Cabot, ils n'avaient pas vraiment eut le temps de se voir et de passer du temps ensemble, ce qui manquait beaucoup à la jeune femme. Owen était son chouchou, son coup de coeur amical ici à Harvard, et leur moments de complicités lui manquait. Non ça va, comme d'hab' quoi ! Enfin, d'ordinaire elle était tout de même beaucoup plus attentive à ses cours que ce jour-là... Mais elle n'avait cessé de penser à ce déjeuné toute la matinée, à la fois impatiente de voir Owen et anxieuse de voir sa réaction face à ce qu'elle allait lui demander. Sinon ben ça va, la forme ! Et toi ? Et ta matinée ? Tu m'avais manqué ! rajouta-t'elle joyeusement. Oui désormais la déprime et la morosité, c'était terminé ! Et la présence d'Owen y était certainement pour quelque chose, lui qui la faisait toujours rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Camille lui répondit que sa matinée n'avait pas été trop pénible, le garçon sentit comme une faiblesse dans sa voix. Y' avait il un problème quelque part dont elle ne souhaitait pas parler ? Owen était du genre anxieux et voulait à tout prix savoir ce qui n'allait pas mais préféra la laisser parler, il aurait toujours le temps de lui demander ensuite. " Mais toi aussi tu m'as manqué bella, et avec les cours et tout ce qui se passe en ce moment on ne trouve même plus de temps pour se voir. Ça va plus hein, plaisanta t'il. On va finir par se perdre de vue si on continue comme ça ! Comment se passe tes cours ? Oh, moi ça va, des cours parfois blasant mais certains sont intéressants ! Je t'ai dis que j'avais intégré une troupe de théatre au centre ville ? Même que j'ai capté qu'une de mes partenaires de théâtre était en fait une prof à Harvard ! Tu le crois ça ? Je lui suis tombé dessus comme ça, un matin et ça nous a fait tout drôle. Enfin, surtout à moi, qu'est ce qu'elle est canon ! ". C'est vrai qu'Anna était vraiment belle et j'espérais secrètement qu'elle n'avait personne dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Mais toi aussi tu m'as manqué bella, et avec les cours et tout ce qui se passe en ce moment on ne trouve même plus de temps pour se voir. Ça va plus hein, on va finir par se perdre de vue si on continue comme ça ! Comment se passe tes cours ? Oh, moi ça va, des cours parfois blasant mais certains sont intéressants ! Je t'ai dis que j'avais intégré une troupe de théâtre au centre ville ? Même que j'ai capté qu'une de mes partenaires de théâtre était en fait une prof à Harvard ! Tu le crois ça ? Je lui suis tombé dessus comme ça, un matin et ça nous a fait tout drôle. Enfin, surtout à moi, qu'est ce qu'elle est canon ! Ca y est, elle avait retrouvé son Owen. Elle avait écouté sa tirade en souriant et avait distraitement entamé sa salade. Elle était vraiment contente de la retrouver, et ses petites histoires la faisaient toujours autant sourire. Ah ouais ? Jsavais pas que tu t'intéressais aux profs toi maintenant ! dit-elle pour le taquiner. Apparemment il s'était encore mis dans un fameux pétrin à flasher sur une prof ! Elle espérait qu'il n'aurait pas d'ennuis à cause de ça, mais elle ne se faisait pas trop de soucis. C'est sympa que tu fasses du théâtre, tu dois t'éclater ! Oui elle imaginait très bien Owen jouer la comédie, il devait certainement avoir beaucoup de talent.  Elle se dit alors qu'elle passerait le voir au club un jour pour voir ses performances. Au bout d'un moment, Camille se dit qu'elle ne pouvait plus cacher éternellement ce qui la préoccupait, et qu'il était temps d'aborder le fameux service qu'elle avait à lui demander. Dis Owen j'ai... quelque chose à te demander en fait. Un service.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Camille semblait heureuse de ce que je lui avais dis à propos d'Anna, je perçus une petite lueur d'inquiétude dans son regard. Elle parut même surprise que je m'intéresse aux professeurs, ce qui me gêna un peu. " Oh tu sais, elle pas vieille, à peine quelques années de plus que nous et est plutôt sexy. Oui je ne t'ai jamais dis que je faisais du théâtre ? Sans doute parce que je n'ai pas trop envie que ça s'ébruite, mes parents disent toujours que c'est une activité efféminée et je n'ai pas envie qu'on dise la même chose au lycée. " Camille paraissait un peu ailleurs tandis ce que je lui résumais ma petite vie depuis que l'on ne s'était pas vu et je compris que mes soupçons étaient justes puisqu'elle me demanda un service. " Ah je connais cette petite tête ! Arrête tes yeux de biches tout de suite et sur le champs et dis moi ce que tu veux. Tu sais que j'ai du mal à dire non à ma petite protégée ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Percevant certainement la surprise de Camille face à sa révélation, Owen voulu préciser un peu les choses concernant cette fameuse prof. Oh tu sais, elle pas vieille, à peine quelques années de plus que nous et est plutôt sexy. Oui c'est sûr que dans tous les cas, Camille le voyait mal se taper une vieille ! Au fil de leur amitié elle avait remarqué d'ailleurs qu'en général Owen craquait sur des filles du genre canon et sexy. Elle l'imaginait vraiment mal avec une fille disons.. moyenne. Cette prof devait donc certainement être belle, et malgré elle Camille se mit à passer les prof en revue dans sa tête pour voir de qui il pouvait bien s'agir. Mission impossible vu qu'il y avait des tas de Prof à Harvard et qu'elle devait n'en connaître qu'un cinquième. Oui je ne t'ai jamais dis que je faisais du théâtre ? Sans doute parce que je n'ai pas trop envie que ça s'ébruite, mes parents disent toujours que c'est une activité efféminée et je n'ai pas envie qu'on dise la même chose au lycée. Camille secoua la tête agacée. Les parents d'Owen pouvaient vraiment avoir des jugements étriqués parfois, c'était dingue... Elle savait qu'il venait d'une famille aisée où on lui disait certainement quoi faire de sa vie depuis qu'il était né, elle était passée par là elle aussi, même si sa propre famille n'avait jamais été aussi riche que celle de son ami. Camille elle trouvait que le théâtre allait comme un gant à Owen, et il devait sûrement s'éclater là-bas. Une activité efféminée ? N'importe quoi ! Ya plein de gens qui font du théâtre à l'université tu sais, tu n'as pas à t'en cacher loin de là. Mais alors qu'ils parlaient de théâtre Camille s'était dit qu'elle ne pouvait plus cacher ses intentions bien longtemps à Owen, et elle lui avait donc dit comme entrée en matière qu'elle avait besoin de lui pour un service. Ah je connais cette petite tête ! Arrête tes yeux de biches tout de suite et sur le champs et dis moi ce que tu veux. Tu sais que j'ai du mal à dire non à ma petite protégée. Camille eut un petit rire en l'entendant. Owen était génial. Mais malgré ces paroles censées la mettre à l'aise, Camille était un peu nerveuse. Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire n'était pas vraiment le genre de chose qu'on demandait à tout le monde, comme ça, n'importe quand. Pourtant elle était bien déterminée à lui demander ce fameux service et surtout, à tout faire pour qu'il accepte. Voilà, commenca-t'elle en se redressant sur sa chaise avec un sourire. J'ai besoin de rendre quelqu'un jaloux. Et je me suis dit que le mieux c'était que cette personne me voie en couple avec quelqu'un d'autre, non ? Enfin voilà et du coup... tu serais d'accord pour faire croire que tu es mon petit ami ? Steuplait Owen dis oui ! dit-elle sur un petit ton suppliant. Elle savait qu'elle lui demandait beaucoup, et puis elle ne lui avait encore rien dit en quoi consistait la mission "jouer le petit ami". Owen allait certainement avoir plein de questions mais pour l'heure, elle attendait en faisant ses yeux de biche comme il disait qu'il veuille bien lui donner sa réponse.

HJ: désolée je t'ai pondu un pavé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Une activité efféminée ? N'importe quoi ! Ya plein de gens qui font du théâtre à l'université tu sais, tu n'as pas à t'en cacher loin de là. " me répondis Camille. Sa réaction ne m'étonnai pas, ni la moue qu'elle faisait en m'entendant parler de l'avis de mes parents sur ma passion ; elle était comme ça, ouverte et tolérante même si parfois elle pouvait être un tantinet têtue à mon gout. " Voilà, commenca-t'elle en se redressant sur sa chaise avec un sourire. J'ai besoin de rendre quelqu'un jaloux. Et je me suis dit que le mieux c'était que cette personne me voie en couple avec quelqu'un d'autre, non ? Enfin voilà et du coup... tu serais d'accord pour faire croire que tu es mon petit ami ? Steuplait Owen dis oui ! ". Ce petit discours me fit l'effet d'un coup de fouet dans la gueule. Non, elle était quand même pas sérieuse ? En plus j'étais sur que c'était pour son crétin de faux frère. " Hum c'est à dire que ... je ne sais pas, désolé, mais pourquoi tu as besoin de le rendre jaloux ce mec, tu en aurais tellement qui seraient prêt à se sacrifier pour tes beaux yeux. " Est ce que je parlais de moi en désignant ces mecs ? Absolument pas voyons, j'étais juste un peu choqué par cette demande quoi.

PS : t'inquiète pas j'ai trouvé ça agréable à lire  I need your help, boy ► Owen & Camille 2474380249 I need your help, boy ► Owen & Camille 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help, boy
Owen & Camille
fiche par ©century sex  

Owen eut l'air complètement abasourdi. Evidemment, ce n'était pas forcément le genre de choses auxquelles on s'attendait lorsqu'on mangeait avec sa meilleure amie, et Camille s'était bien imaginée qu'il serait surpris. Le regard plein d'espoir, elle attendit qu'il lui donne sa réponse. Hum c'est à dire que ... je ne sais pas, désolé, mais pourquoi tu as besoin de le rendre jaloux ce mec, tu en aurais tellement qui seraient prêt à se sacrifier pour tes beaux yeux. Owen n'avait pas l'air partant, mais il était surtout surpris, quoi de plus normal. Camille lui fit un petit sourire en entendant la dernière phrase et lui dit un Merci un peu timide. Elle médita ensuite ses paroles un court instant. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi accro à Demyan au juste ? D'un côté, Owen avait raison, elle pouvait certainement trouver quelqu'un de très bien pour elle. Seulement voilà, son Demyan elle l'aimait, elle n'y pouvait rien. Et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour attirer son attention était de le rendre jaloux. Se rendant bien compte qu'Owen ne devait pas y comprendre grand chose, elle se jeta à l'eau. En fait... il s'agit de mon de Demyan, mon demi-frère tu sais ? Depuis quelques temps il est à fond sur une Eliot, Roxanna et... et du coup il me délaisse complètement. On est assez proches lui et moi et ça me rend folle qu'il m'abandonne autant pour une fille qu'il connait à peine ! Du coup je me suis dit que si il se sent délaissé lui aussi parce que j'ai un mec de mon côté, peut-être qu'il reviendra vers moi. C'est pour ça que j'ai besoin de toi, lui dit-elle avec une petite voix suppliante. Je ne me vois pas réellement prendre un copain, surtout si c'est juste dans le but de rendre Dem jaloux. Mais si tu accepte toi tu seras dans la combine, et je suis sûre que ça pourrait marcher ! S'il te plait Owen, je sais que je t'en demande beaucoup mais il n'y a qu'à toi que je peux demander ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laissa parler pour exposer son plan et à mesure que cette dernière m'en disait plus, je me sentais me ratatiner dans mon siège. Elle me raconta que ce Demyan la laissait de côté, et qu'il ne voyait qu'une autre Eliot à sa place. Seulement voilà, elle me demandait de faire la même chose que lui avec cette Roxana pour espérer attirer son attention. Je la regarda, sachant à l'avance que j'aurais du mal à lui dire non. " Mais Camille... ce mec, mais je sais que tu y tiens mais regarde jusqu'où tu pourrais aller pour lui ! Et puis, qui te dit que ça marchera, lu demandais je d'un ton plus doux de peur de la vexer. Je tiens vraiment à toi et tu le sais, c'est pour ça aussi que tu me demandes ça, tu sais que je ne peux pas résister à ta petite frimousse mais quand bien même ! C'est gros ce que tu me demandes. " Je savais que ce que je venais de lui dire ne lui ferais pas plaisir mais parfois les amis doivent dire les choses comme elles le sont, quitte à faire un peu mal.

Ps : désolée pour le retard, avec la création de mon propre forum et mes contrôles, j'ai eu un peu de mal à me mettre à jour  I need your help, boy ► Owen & Camille 1001568715  ! Ne m'en veux pas choupi  I need your help, boy ► Owen & Camille 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)