Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVirée entre Père noël et mère noël au centre commercial YOLO (+sam) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Virée entre Père noël et mère noël au centre commercial YOLO (+sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sans gêne, évidement pour ces choses-là ça l'était. Tout le monde pouvait dire que j'étais une fille facile, ça pouvait être vrai dans un sens. Je m'étais habituée à distribuer mon corps et le donner à des hommes. Et le sexe c'était tout moi, la drogue et l'alcool c'est ce qui faisait mon tout. C'est donc comme ça que je me retrouvais presque à poil entièrement devant Sam, une poussière de coke sur la poitrine en attendant le concerné. « Mayra tes seins sont juste trop beaux ! » Je riais tout en le sentant à proximité, pendant qu'il sniffait. "Attention à ne pas trop les chercher ! " Ca me donnait de légers frissons, et c'est avec aisance que je me laissais faire. Cependant, je fus surprise quand je sentis un coup de langue sur mon téton. Ca me donnait des pensées perverses et c'était pas le but.. Ou pas. « wouhouuu merci ma belle c’était trop bon ! T’en veux une petite toi aussi ? » Toujours nue, je souriais en coin en me relevant, je regardais le jeune homme avec un regard plein de malice et haussais les épaules. Hum, je ne touchais pas vraiment à ce genre de drogue, c'était occasionnellement et il fallait que j'ai une affinité plus ou moins importante avec la personne. Or, Sam avait beau être adorable, je ne le connaissais pas assez pour savoir s'il allait m'afficher un jour ou pas. " mais de rien mon chou ! Par contre pour ça il faudra attendre un peu.. ou alors me chercher. " Je me rapprochais de lui, frôlant mes tétons sur sa peau. ".. sur quoi tu me ferais ça?" susurrais-je à son oreille. Ca m'intriguait. Je souriais puis me retournais pour me rhabiller et sortir de la boutique très vite. "Alors trouves-moi Sam et ensuite on verra bien !" criais-je. Je me mettais à courir dans les galeries voisines, j'ignorais complètement s'il était à ma poursuite ou non, si non, je devais bien avoir l'air conne à me cacher dans les peluches pour enfant.

h.j : pardon pour le retard j'avais complètement zappé que t'avais répondu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra & Sam

La petite trace de C entre ses seins avait juste été un pur moment de plaisir, même si Sam aurait bien poussé le vice un peu plus loin il allait devoir attendre un peu " mais de rien mon chou ! Par contre pour ça il faudra attendre un peu.. ou alors me chercher. .. et sur quoi tu me ferais ça?" dit-elle en s’approchant juste ce qu’il fallait pour effleurer le torse de Sam avec ses seins. Ok le jeu était lancé ! La matinée s’annonçait encore mieux que prévu ! « Mais où tu veux, je propose tu disposes ! » répondit-il en souriant, la provocation de Mayra lui plaisait, si elle voulait une trace il mettait son corps à sa disposition … mais à peine eu-t-il le temps de répondre qu’elle se rhabilla et qu’elle quitta la boutique en quelques secondes ! "Alors trouves-moi Sam et ensuite on verra bien !" cria elle en partant. Elle venait clairement de l’allumer avant de se barrer en le laissant comme un con dans la cabine, elle ne perdait rien pour attendre ! Il cria à son tour en se rhabillant « vas-y cours parce que j’arrive ! ». Il enfila son pantalon et ses pompes et sortit du magasin en la cherchant du regard, dans la précipitation il avait oublié le haut de son déguisement mais ce n’était pas une grande perte. Heureusement qu’il était grand parce que sinon avec les gens qui commençaient à arriver il ne l’aurait jamais vu se diriger vers une boutique de … jouets pour enfants. Il rentra dans le magasin et se mit à la chercher, elle n’avait pas eu le temps d’aller bien loin … il s’engouffra dans le premier rayon qui s’offrit à lui « Mayraaaa je sais que tu es là ! » dit-il en écoutant bien s’il n’entendait pas quelque chose, elle allait bien rigoler ou faire du bruit quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)