Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVirée entre Père noël et mère noël au centre commercial YOLO (+sam)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Virée entre Père noël et mère noël au centre commercial YOLO (+sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Virée entre Père noël et mère noël au centre commercial YOLO »
J'étais toute raplapla. Ma tête tournait comme il ne fallait pas, normal j'étais complètement bourrée. La veille j'avais passé une soirée de dingue à la mather house, une soirée déguisée. Et dieu seul sait pourquoi j'avais décidée de me déguiser en mère noël. Ce qui était marrant c'est que j'avais trouvé mon acolyte de soirée : Sam. Qui était lui en père noël. Plutôt comique de le voir comme ça mais on s'était bien déchirés la gueule je dois dire. Je ne le connaissais pas vraiment mais je savais que nous avions une chose en commun cette nuit-là. Nous étions devant le centre commercial d'Inman Square, bien éméchés et nous allions en choquer plus d'un je pense. Je portais une tenue de mère noël assez.. ouverte et sexy, tout le contraire d'une mère noel sage et douce. Je me tenais à Sam en attendant l'ouverture des portes, ça allait pas tarder et je sentais que notre after allait être bien comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh putain il devait être 8h30 – 9h00 du matin et Sam était complétement déphasé ! Hier soir c’était soirée déguisée à la mather house et putain ils avaient fort ! Vu que les vacances et les fêtes approchaient il s’était déguisé en père noël et il avait trouvé sa parfaite compagne pour le coup en la personne de Mayra qui avait elle, enfilé le costume de sexy mère noël. Du coup les voilà de bon matin devant le centre commercial en mode after ! Sam ne savait pas pour Mayra mais pour sa part il avait picolé largement de quoi contenter un seul foie et il avait un peu abusé de la MD du coup il était en pleine forme et n’avait aucune envie de dormir.
Ils étaient là devant le centre commercial à attendre l’ouverture des portes quand Sam trouva au fin fond de sa poche un appareil photo, il ne connaissait pas trop sa partenaire de soirée mais c’était l’occasion de faire quelques souvenirs et d’apprendre à se connaitre un peu mieux.

« Allez sourit ! Petite photo souvenir ! ». Comme toute les photos prises en soirée ils le regretteraient amèrement le lendemaincar ils vont encore avoir une tête de pioche et ils ne pourront la montrer à personne tellement ils seront laid dessus. Mais on s’en fou, sur le moment c’était marrant et ça semblait une bonne idée, c’est tout ce qui comptait. Le temps de prendre quelques photos et le centre commercial se décida enfin à ouvrir au public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait été tellement démente que je m'étais prise une grosse cuite, inoubliable. Heureusement Sam avait l'air plutôt cool, il était plutôt pas mal et j'étais pas tombée sur un psychopathe. On était là devant le centre commercial, on serait sûrement les premiers à rentrer, ça nous faciliterait la tâche pour foutre de l'ambiance de bon matin ! « Allez sourit ! Petite photo souvenir ! » Je le regardais, bouche bée. Il l'avait trouvé où cet appareil ? Peu importe j'étais trop éméchée pour m'en rendre compte, je montais sur une pierre et hop, me voilà sur le dos de Sam. Je faisais un gros tcheeeese de toutes mes dents. Je devais être vachement laide, un vrai thon, encore plus moche que Shauna Sand vous voyez ? Je devais sûrement étrangler Sam, j'étais montée sur son dos de façon très maladroite. Raffale de photos ! Et je me mettais à faire 10 grimaces différentes par seconde. Que ça, ça ne reste qu'entre nous. dis-je d'un ton faussement menaçant. Au loin je voyais quelqu'un arriver, mon dieu l'after allait pouvoir commencer ! Prépares toi ça va commencer.. YIHAAAAAAAAAAA ! Je m'imaginais cow-boys (cow-girls ça se dit ? Non non pas call girl) avec ma corde et mon vaillant cheval trop beauw. On ferait une équipe d'e.n.f.e.r.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam avait à peine sorti l’appareil photo de sa poche que Mayra était déjà perchée sur son dos et prête à prendre la pose. Il mit l’appareil en mode rafale et mitrailla la tronche des deux mathers !! Sur le lot peut être qu’une ou deux seraient potables mais c’était loin d’être gagné. « t’inquiètes, on gardera ces photos entre nous ! ». Par contre son gros faux bide de père noël commençait à le saouler alors il le retira et se dit qu’un père noël plus jeune, plus maigre et avec le torse un peu nu serait surement plus sexy et devrait plaire à la gente féminine du centre commercial.

Après quelques minutes a à attendre et à se prendre en photo avec des tête plus couillones les unes que les autres, le magasin ouvrit enfin ses portes. « C’est parti ! J’espère que t’es prête à foutre le bordel et à jouer la mère noël super sexy ! ». il n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient faire et comment ça allait se dérouler, si ça se trouve ils allaient se faire évacuer manu military par la sécu mais bon c’est ça qui était marrant. L’adrénaline montait et l’idée de jouer à un cache-cache géant avec les gardes du magasin lui donna le sourire au moment de franchir l’entrée. Les deux premières enseignes de la galerie était un magasin de lingerie et une pharmacie … « qu’est ce qui te tente le plus ? Un petit essayage de lingerie ou piquer quelques médocs ? ».  pour Sam le choix était vite fait, il préférait zyeuter discretos Mayra en lingerie mais voler quelques médicaments pouvait s’avérer marrant, certes enfantin mais marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment perchée torchée ou tout ce que vous vouliez, j'avais juste envie de m'amuser dans les heures qui suivront. A cheval sur le dos de Sam, j'attendais que le magasin ouvre et une fois ouvert, je descendais du dos du mather. « C’est parti ! J’espère que t’es prête à foutre le bordel et à jouer la mère noël super sexy ! » Je me postais devant Sam, prenais une tête de déterrée et me mettais une tape sur la fesse. "J'suis prêt boy." Juste avant cela, notez que Sam avait enlevé le gros bide de père noël, dévoilant la moitié de son torse nu. Si je n'étais pas un brin consciente, je me serais taper la tête contre un mur, l'image étai bien trop exquise. Nous entrions enfin dans le centre commercial et nous avions tout de suite l'embarras du choix, mais autant commencer par les premiers. « qu’est ce qui te tente le plus ? Un petit essayage de lingerie ou piquer quelques médocs ? » Je riais, prenant sa main je l'entraînais dans le magasin de lingerie. J'avais quelques soutifs à lui faire essayer, et de beaux strings noir panthère irait bien. Il deviendrait une sorte de père fouettard comme ça! "Viens on va essayer quelques trucs ça te dis?" Je prenais divers sous-vêtements qui me venait sous la main et lui en tendait la moitié. "Allez s'il te plait ! essaies-en un au moins!" J'entrais dans une cabine et essayais un ensemble rouge, style mère Noel hot. J'ouvrais les rideaux de la cabine en souriant. "Alors qu'est-ce que t'en penses dis moi ?" Avec cet ensemble je ne pouvais être qu'une mère noel ultra sexy.

hj ; pardon pour les fautes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est ils étaient dans le centre commercial et l’after venait officiellement de commencer. Les deux premiers magasins étaient donc une pharmacie et une boutique de lingerie … pour le plus grand plaisir de Sam, Mayra fit le choix judicieux mais quand il la vit s’emparer de plusieurs ensembles, de soutif et de strings en tout genre et lui en donner la moitié il rigola un peu moins « t’as cru que j’allais enfilé une ficelle ? Tu rêves ma petite ! ». Mais elle n’en avait rien à cirer et était déjà parti dans une cabine se changer. Sam jeta les strings dans la cabine de Mayra, ça lui en fera plus à essayer et fit un tour de magasin pour chercher quelques accessoires, il voulait bien essayer un soutien-gorge parce qu’il était bourré et que ce serait marrant mais il voulait faire les choses bien. Il piqua une perruque à un mannequin et deux trois autres trucs et se dirigea à son tour vers les cabines ; il aurait bien été dans la même que Mayra mais elle était trop petite … du coup il prit celle pour les handicapés, si jamais l’envie lui prenait elle pourrait essayer le reste avec lui comme ça.

La mather sorti en première et Sam aperçut du coin de l’œil l’ensemble qu’elle avait enfilé … d’habitude il n’était pas plus fan que ça des asiatiques physiquement mais là … limite il bavait. "Alors qu'est-ce que t'en penses dis moi ?" l’effet mère noël sexy ultra bonasse qu'elle voulait se donner opérait totalement et Sam répondit simplement … « vas-y rejoins moi je vais te montrer ce que j’en pense ! » et il éclata de rire comme un gosse. Tfaçon vu comment il était appareillé il n’avait pas grande chance de serrer quoi que ce soit « bon t’es prête ? je te préviens j’envoie du rêve ! » et il sorti à son tour de la cabine … imaginez un mec grand, musclé, en calbute, avec une perruque et un soutif rembourré avec tout et n’importe quoi ... il avait une petite idée de comment Mayra allait réagir.

HJ : t'inquiète je dois en faire aussi ^^ ton vava passe niquel avec le rp au fait xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« t’as cru que j’allais enfilé une ficelle ? Tu rêves ma petite ! » J'arquais un sourcil mais ne voulant rien entendre j'entrais dans ma cabine et commençait à essayer mes sous-vêtements. Optant pour un ensemble rouge typiquement Noël. Toute enjouée, je sortais de la cabine, très normal de me montrer à demi-nue en plein magasin, en attendant que Sam sorte. Il avait essayé mes sous-vêtements un peu, c'était bien ! quoique.. « vas-y rejoins moi je vais te montrer ce que j’en pense ! » Je riais mais ne faisais rien de ça, je me regardais dans la glace histoire de voir ce qui clochait avec cet ensemble. « bon t’es prête ? je te préviens j’envoie du rêve ! » Je fis un grand sourire en me retournant face à sa cabine, prête à voir les sous-vêtements que je lui avais passé. Stupeur et tremblement. Je sautillais sur place en me mettant à rire mais à riiiire ! "Dieuuu du stade ohlalalaa que t'es beau avec ce soutif rembourré!" Je me rapprochais de lui en prenant son appareil photo et prendre cela en photo. Parce que ça c'était juste mémorable également. "Bon alors tu restes comme ça hein ? Par contre moi je vais me changer après, tu me trouves sexy ou pas? " demandais-je très innocemment en tournant sur moi-même. Ce qui était bien avec cet ensemble, c'est que le soutif était tout à fait adapté pour mettre en valeur ma poitrine, seulement, il faudrait me faire snifer pour que je sorte dans les galeries dans cette tenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dieuuu du stade ohlalalaa que t'es beau avec ce soutif rembourré!" et elle se mit à rigoler mais quelque chose de méchant. Il y avait l’alcool bien sûr mais elle se foutait terriblement de sa gueule surtout et comme si ça ne suffisait pas elle s’empara de l’appareil photo et elle se mit à le shooter pour garder quelques souvenirs. Pour le trip il prit la pose en mode chagasse mais il récupéra bien vite l’appareil et le rangea à sa place bon finalement il la prit rapidement en photo également parce qu’elle était sacrément bonne et puis on ne sait jamais il pourra lui faire du chantage un jour peut-être se dit-il pour lui-même en rigolant. « Dieu du stade de mon cul ouais » répondit-il en rigolant « bon allez je vais retirer cette merde » et il retourna dans sa cabine sans fermer le rideau car il n’avait que le haut à retirer et comme ça il entendait ce que lui disait Mayra en l’occurrence elle lui demandait s’il la trouvait sexy … . "Bon alors tu restes comme ça hein ? Par contre moi je vais me changer après, tu me trouves sexy ou pas? "

"Mais non reste comme ça, t’es trop canon la dedans ça te rend encore plus bonne que bonne que tu ne l’es déjà ! » en voyant ses seins mis en valeur comme ça il avait envie de faire un bodyshot et de lécher du sel entre ses boobs … mais malheureusement il n’était pas dans un bar … soudain une idée illumina son cerveau alcoolisé … ouais mais nan jamais elle n’acceptera … quoi que il pouvait toujours demander … « si on était dans un bar je te demanderai de faire un bodyshot tellement t’es sekse mais on a pas ce qu’il faut … par contre si tu veux j’ai peut-être quelque chose pour pimenter notre matinée … » et il farfouilla dans sa poche en sortant un petit sachet et il baissa la voix pour lui dire la suite « ça te dit pas une petite trace pour la route ? » il se voyait déjà sniffer sur sa poitrine ou sa chute de rein … un petit kiffe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dieu du stade de mon cul ouais » Je levais les yeux au ciel en souriant. Les mecs alors, dès qu'on leur fait un compliment ils aiment pas. « bon allez je vais retirer cette merde » Je le regardais s'en aller dans sa cabine, rideau ouvert en pensant que malheureusement, il enlèverait le bas quoi. Et bah non pas du tout. Soudain je lui demandais s'il aimait mon ensemble, fin, ouais dans mes pensées c'était plutôt autre chose mais on s'était comprit. Car il serait juste hors de question que je reste dans cette tenue dans les galeries du centre commercial quitte à me faire courser par les agents de sécurités. "Mais non reste comme ça, t’es trop canon la dedans ça te rend encore plus bonne que bonne que tu ne l’es déjà ! » Un sourire colgate fit son apparition, j'haussais les épaules en faisant une mine faussement désintéressé. " Merci pour le compliment, t'aurais pu rester comme t'étais aussi, t'étais trop bonne en Simone." Je partais dans un fou rire mais j'venais quand même déposer un baiser au commissure de ses lèvres pour me faire pardonner. J'avais remarqué que Sam n'aimait pas qu'on se moque de lui. « si on était dans un bar je te demanderai de faire un bodyshot tellement t’es sekse mais on a pas ce qu’il faut … par contre si tu veux j’ai peut-être quelque chose pour pimenter notre matinée … » Il avait toujours de très bonnes idées le petit coco et j'adorais ça. Néanmoins, son idée commençait à me faire un peu peur même si je savais d'avance ma réponse. " Qu'est-ce que tu me mijotes encore ?" Il sortait un truc de sa poche et il me présentait un sachet. « ça te dit pas une petite trace pour la route ? » Je prenais le sachet et commençais à l'ouvrir. Cette fois-ci ce ne serait que lui qui le prendrait, je lui servirais le tout sur un plateau, c'est à dire moi. Je venais me coucher dans une cabine - bien que serrée mais je préférais ça que de me faire voir sur les caméras - et dégrafais mon soutif, dévoilant ma poitrine généreuse. "Allez viens là, je suis sûre que tu vas aimer." Je déposais la coke entre mes seins et attendais sagement Sam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra & Sam

" Qu'est-ce que tu me mijotes encore ?", Sam avait eu une idée, enfin plutôt une envie à la limite du fantasme pour le coup, en voyant le corps de Mayra si beau dans cet ensemble de lingerie il se dit que se taper une petite trace entre ses formes généreuses serait vraiment kiffant. Il sorti donc un petit pochon de sa poche et le tendit à sa nouvelle pote Mather pour savoir si ça lui disait. Elle prit le sachet et l’ouvrit avant de se diriger vers la cabine dans laquelle se trouvait Sam.

Ni une ni deux elle referma la cabine derrière elle et elle s’installa sur le petit banc et dégrafa son soutien-gorge. "Allez viens là, je suis sûre que tu vas aimer." Forcément Sam scotcha une seconde, il avait bien vu qu’elle était bonne mais honnêtement il ne s’attendait pas à voir des seins aussi beaux. Ils étaient gros mais pas trop, ils avaient une forme parfaite et ils donnaient envie de « jouer » avec. Du coup quand elle posa la coke entre ses boobs il ne perdit pas de temps et se mit direct à genoux à ses côtés « Mayra tes seins sont juste trop beaux ! » lui dit-il en rigolant et faisant une belle trace avec la cocaïne. Evidemment il n’avait pas de paille sur lui, il allait devoir faire ça à l’ancienne, il sortit un billet qu’il roula et sniffa la coke en inspirant bien fort. Et il lécha le reste sur le corps de Mayra en passant bien sa langue sur ses gencives ; il ne put s’empécher de donner un petit coup de langue sur un de ses tétons et de l’embrasser rapidement « wouhouuu merci ma belle c’était trop bon ! T’en veux une petite toi aussi ? ». évidemment il était prêt à lui rendre la pareille mais en la voyant comme ça il aurait bien dérapé un peu plus avec elle, il allait devoir se forcer pour se tenir à carreaux et ne pas coucher avec elle dans chaque boutique de la galerie commerciale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)