Dexter P. Tysee a écrit::giggle: trop une coquinou, nope, t'peux pas avoir des bébés avec Apple, grrrr!
T'aime, t'aime, suis là avec mes pompoms rose si t'as besoin de courage pour finir ta fiche!
J'en veux avec toi tout de suite alors!
T'aime le plus, merci mon petit coeur, je vais pas louper ça moi et te demander maintenant un spectacle comme ça, viens avec tes pompoms rose steuplait! T'attends prête à tout te dévorer du regard moi.
:love:
Wesley H. Bradford a écrit:Lyndsy :hanwi:Elle est super belle cette fille (a) Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Je trouve aussi, la plus belle! :bave:Merci!
Aaliyah D. Coalman a écrit:Bienvenue parmi nous
Merci!
PFFFFF!
Avec le temps que t'as mis à venir me souhaiter la bienvenue déjà c'tout ce que tu mérites! J'ai failli croire que tu m'avais oublié, t'imagines un peu?
Va falloir reprendre tes habitudes d'être la première là ça va plus du tout!
MA TORTUE!!!! :yell2: JE T'AIME, T'ES LA MEILLEURE DES BLONDES A MOI! Merci, trop contente d'être là aussi et de te retrouver, c'est Noël avant l'heure!
+ on va se trouver un truc qui déchire tout ouep, le meilleur du meilleur j'veux!
Wyatt S. Guerin a écrit:Bienvenue
Merci!
Lavender J. Trevena a écrit:Je connais ton pseudo Hellsangels
Bienvenue parmi nous
Et il me semble que je connais le tien... enfin je reconnais les deux que t'as indiqué dans ton profil mais je pensais pas que c'était une et même personne tout ce talent.
Merci en tout cas.