Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier 1991 à Paris, que les membres de la famille Joly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Valentine et donnée comme second prénom Eden. Je suis en couple depuis un an et demi, crois en l'âme soeur depuis un an et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée que par les garçons et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels et d'informatique depuis trois ans et j'entame depuis cette rentrée ma quatrième année et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans un bar plusieurs soirs par semaine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Quincy House. | Valentine Eden Joly Looks alot like Lyndsy Fonseca |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélissa et j'ai vingt ans et des poussières. Je suis française et toulousaine et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Je l'ai trouvé charmant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lyndsy Fonseca comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même.
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime déjà tous. Mon tigrou je t'aime plus que tout.
Je souhaite ▲ être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime déjà tous. Mon tigrou je t'aime plus que tout.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai du passer quelques jours à l'hôpital suites à mes blessures physique, une ou deux fractures par ci par là, mais c'était psychologiquement que je fus le plus touchée. Je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi horrible de toute mon existence, jamais eu aussi peur pour ma vie et celle des autres, de mes amis, d'inconnus... Je me rappelle que je venais de sortir de mon dernier cours et rejoignais ma voiture sur le parking lorsque les bombes ont explosé. La foule, l'odeur de gaz, l'explosion des voitures... Je ne me souviens plus exactement comment j'en suis arrivée là mais je me suis réveillée à l'hôpital plus tard dans la journée. A mon réveil, je n'arrivais à penser qu'à une seule chose... à lui. Dexter. Il était ce dont j'avais le plus besoin et je ne m'en suis pas séparé les jours suivant l'attentat. J'ai usé de son réconfort et me suis drapée de son amour égoïstement. Je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait dit, mais j'avais choisi de faire comme ci rien ne s'était dit, mon besoin de lui était plus fort que tout, rien ne pouvait le faire taire. J'étais dans une névrose où toute force instinctuelle et affective semblait drainée dans un seul sens, s'assurer de l'amour et me sentir en sécurité. Il était le seul être au monde à avoir ce pouvoir, à me faire sentir aimée de tout mon être, à en oublier toutes mes peurs. | CABOT HOUSE. Pourquoi chez les Cabots? Je pense que c'est la confrérie qui me conviendrait la mieux. Je suis une jolie jeune femme avant tout, j'aime mettre en valeur ma féminité et mes atouts de charmes. Je suis toujours à la dernière tendance mais opte pour mon propre style suivant mes envies et mes goûts du moment, je prends soin de mon apparence chaque jour, il en est presque impossible de me voir trainer sur le campus dans une tenue que je n'aurais pas préalablement mis du temps à choisir, même quand je fais du sport je tiens à être à mon avantage. Il n'y a pas plus fidèle que moi, en amour ou en amitié, je reste toujours honnête et sincère, présente pour écouter ou consoler, je prends soin de tout ce qui m'est cher ou le deviendra. Je fais toujours de mon mieux et aime faire plaisir, mes soeurs de confréries deviendront vite ma famille et je n'aurais aucun mal à m'intégrer ou me faire de nouvelles amies, je suis plutôt sociable, aimant le contact avec les gens, l'échange et la complicité. Evidemment, je n'ai pas que des qualités, je suis aussi très possessive avec ceux que j'aime, impulsive et têtue, j'aime défendre ce qui est à moi et les protéger coute que coute, personne ne touche ou ne doit faire de mal à ceux à qui je tiens, c'est la règle, sinon, je peux devenir votre pire ennemi. QUINCY HOUSE. Les Quincy sont mon choix numéro deux, mais ce serait un tout aussi grand honneur de les rejoindre, autant que les cabots. Je ne dirais pas que je suis populaire mais ma réputation est pas mal faite depuis ces trois années à Harvard, je connais ceux à connaitre, sais ceux qu'il y a à savoir sur l'université et aime recevoir les nouveaux arrivants, je peux parfois servir de guide comme d'épaule pour pleurer, aussi bien participer à un gala de charité ou l'organiser. Je suis toujours disponible pour un coup de main, offrir mes services, aider ceux qui en ont besoin. J'ai plusieurs activités périscolaires et ne me lasse jamais d'en ajouter à mon planning. Je suis assez sportive, compétitrice et passionnée dans tout ce que je fais, j'aime avoir de nouveaux défis et les remporter. On dit de moi que je suis parfois trop gentille et naïve, que certaines personnes ne méritent pas d'être aider, mais je pense que les chances sont faites pour être données et que tout le monde mérite d'avoir la sienne. Par contre, une fois que l'on me déçoit ou brise ma confiance, je n'ai plus la même sympathie et vous m'aurez à dos jusqu'au pardon que je ne donne pas facilement. |
(Invité)