Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Orlane a perdu sa soeur pendant l'attentat, que les jeunes femmes ont des caractères semblables et qu'elles se ressemblent un peu; on pourrait avoir un lien ?  hanwii 
Orlane retrouverait un peu de sa soeur chez Lavender et cette dernière, n'ayant jamais eu de soeur, pourrait voir en Orlane, le "double" qu'elle n'a jamais eu ?  :giggle: 
Dis-moi si c'est trop tiré par les cheveux ou Mpotte-moi si tu veux (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Quand t'es libre pour un rp fais-moi signe (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 2109348208

promis (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter•• ce lien me convient parfaitement. Je t'ajoute de ce pas alors l'inconnu. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 152426858
sam•• cogitons ensemble alors  face tu pourrais me parler un peu de Sam? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 3850463188
lavender•• j'adore complètement l'idée. Je prends (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est mather et fier de l'être, adore ses potes, a perdu ses parents il y a peu mais seul sa meilleure amie le sait et jackie. sinon niveau caractère il est loyal rancunier sanguin fetard impulsif déterminé persévérant, protecteur ...

t'as qui comme autres liens sinon ? on en a peut être en commun (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 1616978029
je vais voir de mon coté les gens qui ont été supprimé il y a peut être un bon lien de dispo (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux aller voir sur mon répertoire, ils sont à jour (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 3850463188
Déjà, tu veux quelque chose de positif ou de négatif, ou compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif ou compliqué comme tu veux. en tant que mather on s'aime tous on peut pas avoir du négatif  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sam•• c'est ce que je me disais aussi :perv:Si tu veux je n'ai pas encore d'ex, tu pourrais inaugurer cette partie? Ca aurait bien évidemment commencé par une histoire de conquête, et ils ont voulu tenter d'aller plus loin et se mettre en couple. Mais ça n'a pas marché, car très vite ils se sont rendus compte que ce n'était qu'une histoire d'attirance et qu'elle n'était pas encore prête à éveiller des sentiments amoureux. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 2157042859

dexter••
 (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 2511619667  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 1001568715  :coeurboum:  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok :P ils seraient sortis ensemble pendant la première année d'Orlane ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 1616978029
et depuis ce serait comment ? juste du cul et des amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils seraient sortis ensemble à se moment là.  face 
On peut dire ça oui (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)