Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu virtuel au réel, il n'y a qu'un pas... - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Du virtuel au réel, il n'y a qu'un pas...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire..
fiche par ©century sex

ELorsque j'entendis sa réponse je ne put m'empêcher de sourire... Il s'aime c'est sûr et ça me fait rire de le voir se lancer des fleurs. Enfin dans le fond je pense comme lui j'aurais pu me vanter et dire que c'était mon petit ami, mais non... Il rajouta alors que je m'en fichais des autres et de ce qu'ils peuvent dire. J'admirais vraiment son côté "je m'en fous", même si parfois ça pouvait être un défaut. " J'aimerais bien être comme toi en mode "je m'en fous" et ne vivre que pour moi, mais des fois j'ai du mal... tu ne veux pas me donner des cours ?" C'est vrai les gens de nos jours sont tellement... Je ne dirais pas le mot ! Pour eux l'amitié fille et garçon c'est impossible, pourtant si je compte j'ai plus d'amis masculins que féminins alors... Enfin si seulement il n'y avait que ça dans leur tête. Un gars qui porte du rose ? Bah il est gay pour la plupart des gens ^^ les préjugés et les avis fondés, c'est nul très nul. L'envie d'Austin de savoir mon rêve dans les moindres détails me fit sortir de mes pensées très rapidement. " Oh non, je te jure tu ne loupe rien c'était trop... Bizarre ! J'ai été idiote d'avoir un rêve aussi... Improbable ^^ " J'avais raison mon rêve était improbable, puis surtout pourquoi j'avais rêvé de ça ? Austin était un ami, enfin je dirais plutôt une connaissance pour le moment même si je tiens à lui malgré tout. Il se mit ensuite à réfléchir à un truc inédit, puis au bout d'un petit temps de réflexion il me répondit que ce qu'ils ne disaient pas aux autres il ne voulait pas que ça se sache. Cette réponse me fit haussait les sourcils interloqués, pourquoi il disait ça ? Je n'avais pas parlé des autres, juste de moi... "Oui ça me semble logique, je ne suis pas si bête... C'est pour ça que je disais un truc que je ne sais pas encore ^^ Je réfléchis un petit instant à quelque chose qu'il ne savait pas sur moi, une illumination me traversa l'esprit. " Par exemple tu ne sais pas que j'ai un piercing, ni même un tatouage... Tu vois ?" D'ailleurs quand j'y réfléchis pas tout mon entourage est au courant pour mon piercing ainsi que mon tatouage, enfin tant mieux. J'ai fais ça pour moi et non pour les autres, donc du moment que je peux les voir c'est le principal.
feat. Aaliyah Lola Torrez and Austin J. Da Silva

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First
meeting.

 


Je n'avais pas l'impression que s'en foutre de ce que pouvait penser les gens étaient si difficile que ça, mais apparemment pour la demoiselle, si. Voilà même qu'elle attendait de moi que je lui donne des conseils. « Quel genre de conseil tu veux ? Ce n'est pas si compliqué » En fait c'était même très simple. « Tes vrais amis, s'en foutront royalement de ce que peut foutre de ta vie, ils t'aimeront quoi qu'il arrive, les autres tu ne vis pas pour eux alors tu t'en bas les couilles, même si entre nous, j'espère que tu n'en as pas réellement et après jsais pas, tant que cque tu fais te rends heureuse, je ne vois pas pourquoi tu te préoccuperais du regard des autres » C'était tout aussi simple que ça. Par exemple, elle pouvait me raconter sans aucune gêne son rêve et maintenant qu'elle avait éveillé ma curiosité, elle était dans la merde, car je ferais tout pour qu'elle me crache ce que contenait son rêve. « Roh aller, on s'en fou, ça ne va pas te tuer et justement, on en rira à deux comme ça ! » Ce n'était qu'un rêve après tout, moi aussi j'en avais fait des étranges et les rêves ne s'expliquaient pas vraiment. « Vraiment ? T'as des tatouages et des piercings ? Vas-y montre ! » J'avais hâte de savoir à quoi pouvait ressembler son tatouage. J'en avais pas moins de cinquante sur moi, pas forcément très visible avec la seule photo qu'elle avait pu voir sur Skype, mais j'en étais limite accro ouais. Alors, j'avais hâte de découvrir le sien.
(Invité)