Invité
est en ligne
Invité
La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire..
fiche par century sex
En fond d'écran ? Hum... Il, ne devait plus se souvenir de notre conversation, mais ça ne m'étonnait qu'à moitié. Je lui souris avant de répondre " Hum non je vais éviter... Si je te mets en fond d'écran les gens croiront que tu es mon copain alors bon ^^ mais elle serra la photo de mon calendrier du mois de décembre ". Je le savais que si je le mettais en fond d'écran j'aurais le droit à un tas d’interrogation de mon entourage... Surtout de mon cousin qui lui ne comprend pas pourquoi je suis toujours célibataire ! Je marchais aux côtés d'Austin, mais sans son bras... En même temps je ne comptais pas marcher bras dessus bras dessous avec lui ! Je lui avais pris le bras seulement pour que la motivation soit en lui. Je marchais à ses côtés un peu rêveuse, en cette période de Noël je me permettais de croire aux contes de fées... Bon je sais que je n'aurais pas de prince charmant au pied du sapin, mais bon. Austin me sortir de mes pensées et justement il me demandait si j'avais rêvé de lui. Je souris amusé " Oui j'ai rêvé de toi... Merci, je suis sûre que c'est de ta faute avec ta dernière petite phrase là. Une chance que mon rêve soit un bon rêve..". Enfin un bon rêve... Pourquoi j'avais dit ça ? Il allait vouloir des détails et je n'avais aucune envie de lui parler de mon rêve. En plus était pas le terme "bon", c'était plus un rêve bizarre... Un rêve très déstabilisant. Je portai mon regard sur Austin avec un petit air taquin. " Et si tu me disais un truc que je ne sais pas de toi . Un petit truc inédit et pas un truc banal hein..." J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui. Je l'appréciais déjà beaucoup, est-ce que cela continuerait si j'en savais encore un peu plus ? En tout cas pour le moment je passais un excellent moment en sa compagnie... Ça me faisait un bien fou en plus.
( PS : Je suis vraiment pas fière de mes rps.. J'ai un peu de mal là ! :sad2: Faut je me motive ^^ )
feat. Aaliyah Lola Torrez and Austin J. Da Silva
(Invité)