Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu virtuel au réel, il n'y a qu'un pas...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Du virtuel au réel, il n'y a qu'un pas...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire..
fiche par ©️century sex  

En fond d'écran ? Hum... Il, ne devait plus se souvenir de notre conversation, mais ça ne m'étonnait qu'à moitié. Je lui souris avant de répondre " Hum non je vais éviter... Si je te mets en fond d'écran les gens croiront que tu es mon copain alors bon ^^ mais elle serra la photo de mon calendrier du mois de décembre ". Je le savais que si je le mettais en fond d'écran j'aurais le droit à un tas d’interrogation de mon entourage... Surtout de mon cousin qui lui ne comprend pas pourquoi je suis toujours célibataire ! Je marchais aux côtés d'Austin, mais sans son bras... En même temps je ne comptais pas marcher bras dessus bras dessous avec lui ! Je lui avais pris le bras seulement pour que la motivation soit en lui. Je marchais à ses côtés un peu rêveuse, en cette période de Noël je me permettais de croire aux contes de fées... Bon je sais que je n'aurais pas de prince charmant au pied du sapin, mais bon. Austin me sortir de mes pensées et justement il me demandait si j'avais rêvé de lui. Je souris amusé " Oui j'ai rêvé de toi... Merci, je suis sûre que c'est de ta faute avec ta dernière petite phrase là. Une chance que mon rêve soit un bon rêve..". Enfin un bon rêve... Pourquoi j'avais dit ça ? Il allait vouloir des détails et je n'avais aucune envie de lui parler de mon rêve. En plus était pas le terme "bon", c'était plus un rêve bizarre... Un rêve très déstabilisant. Je portai mon regard sur Austin avec un petit air taquin. " Et si tu me disais un truc que je ne sais pas de toi . Un petit truc inédit et pas un truc banal hein..." J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui. Je l'appréciais déjà beaucoup, est-ce que cela continuerait si j'en savais encore un peu plus ? En tout cas pour le moment je passais un excellent moment en sa compagnie... Ça me faisait un bien fou en plus.
( PS : Je suis vraiment pas fière de mes rps.. J'ai un peu de mal là ! :sad2:  Faut je me motive ^^ )
feat. Aaliyah Lola Torrez and Austin J. Da Silva

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First
meeting.

Le jour J était arrivé et personnellement, j'y allais en mode tranquille. En la quittant hier, j'avais passé le reste de ma journée avec les mather, mais avait pris le temps de rentrer dans ma chambre deux heures avant notre rendez-vous histoire d'avoir le temps de prendre une douche et de choisir mes fringues. Comme je lui avais si bien dit, je ne me prenais pas la tête niveau tenu vestimentaire. Ouvrant mon armoire, j'avais opté pour un long pull blanc, un slim noir et mes habituelles chaussures marrons. Ouais, niveau mélange de couleurs on repassera je sais. Soit, en trente minutes j'étais près même si j'avais mis quinze bonnes minutes à me battre avec mes cheveux. Ouais, ce n'était pas évident d'avoir autant de cheveux, mais non, je ne les couperais pas pour autant, car ça me donnait un petit style quoi. Soit, je quittais ma chambre d'étudiant juste après cela pour me diriger vers notre lieu de rendez-vous. J'avais jeté un petit coup d'oeil sur mon téléphone portable et malgré le peu de temps que j'avais mis, il me restait seulement deux minutes pour atteindre l'endroit. Aurais-je dû lui préciser que j'étais la personne la moins ponctuelle sur terre ? Maybe.

Mon retard ne m'empêchait pas de m'allumer une petite cigarette pour accompagner ma marche qui n'était pas plus pressante que ça. En fin de compte, je n'avais que cinq minutes de retard ce qui était franchement très raisonnable en me connaissant. Je n'avais aucune idée de la tête qu'elle pouvait avoir, mais je lui faisais confiance pour me retrouver. Avait-elle mis des vêtements fluo comme je lui avais conseillé ? Apparemment pas, sinon c'est qu'elle n'était pas encore arrivée et que j'avais trouvé plus en retard que moi. Clope au bec, je décidais d'aller m'asseoir sur le dossier d'un banc en continuant ma cigarette, attendant qu'elle me trouve. Portable en main, je trouvais toujours de quoi m'occuper dessus et si vraiment elle venait à ne pas se pointer, je serais contraint de lui envoyer un sms. Pourquoi ça me faisait autant chier ? Bah, elle aurait mon numéro après et comme je lui avais dit, pour le moment je n'en avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Je marchais dans le parc sans savoir où j'allais vraiment... On n'avait pas fixé de lieu de rendez-vous précis hormis "le parc". Super non ? Bon ça va le parc n'est pas trop grand, mais si c'était "Central Park" impossible. Je ne savais pas si Austin était déjà là ou non, mais en tout cas je le cherchais du regard. J'aperçus alors un jeune homme assit sur un banc fumant une cigarette, j'étais loin de lui et pourtant j'étais sûre que c'était lui. Je m'approchais un peu plus du jeune homme avant d'avoir la certitude que c'était bien lui. Un sourire s'afficha sur mon visage et je m'avançai doucement vers lui. J'étais à quelques pas de lui, mais il ne pouvait me voir puisque j'étais dans son angle mort. Oui bon on n'est pas en voiture, mais pas grave ! Je m'approchai suffisamment afin d'être proche de lui, mais pas suffisamment apparemment puisqu'il ne se retourna pas. Je fis un petit sourire avant de dire "La cigarette c'est très mauvais Austin". Je passai alors sur le côté du banc afin d'être face à lui... Je lui fis un petit sourire et je relevai ma manche qui camouflait une montre. Attention par n'importe qu'elle montre... Une montre rose fluo. Je relevai mon bras devant moi en disant " Comme tu m'as dit j'ai mis un truc fluo ". Un sourire taquin s'afficha sur mon visage, bah oui j'avais un truc fluo même s'il était dissimulé. Bon ce n'est pas des salutations comme tout le monde avec une embrassade, un poignet de main ou autres... Mais ce sont des salutations quand même. Je n'avais pas envie de faire dans le banal, puis une entrée sur une petite pointe d'humour avec un brin de taquinerie , c'était parfait. Au moins il pouvait voir mon caractère directement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First
meeting.

Je relevais la tête un petit sourire aux lèvres. Ça pouvait être n'importe qui que je connaissais sur le campus, mais en relevant la tête, même si je ne l'avais jamais eu, je devinais que c'était donc elle, Aaliyah. « Faut bien mourir de quelque chose » Avais-je déclaré en riant avant de déposer mes yeux sur son poignet. Je n'avais pu m'empêcher de lâcher un rire. Elle m'avait bien eu sur ce coup-là. « Cn'est pas du jeu, tu voulais que je la voit comment ? » C'est vrai que cacher sous un pull c'était vachement pratique tient. Elle en avait d'autres des idées comme ça ? Soit, cela avait eu au moins le dont de me faire rire. Mon portable en main, je n'avais pas oublié ce que je lui avais dit. « Hey maintenant je veux ma photo, rapproche toi » C'était comme si nous nous connaissions depuis longtemps, mais c'était un peu le cas, car ça faisait pas mal de temps que nous discutions ensemble sur skype. J'avais d'ailleurs promis à la demoiselle de mettre une photo de nous sur Instagram tandis qu'elle, m'avait promis de l'aimer et même de mettre un commentaire. J'étais donc parti sur l'application et m'étais rapproché de la demoiselle pour pouvoir prendre cette façon photo. « Vas-y, fait ta plus belle grimace » disais-je en rigolant. Malgré le maquillage en moins, elle avait exactement la même tête que sur la photo qu'elle m'avait envoyée même si je la trouvais encore plus mignonne en vraie. Ouais, fallait pas se mentir, elle était vachement jolie et avait une tête d'enfant attendrissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Sa réponse ne m'étonna pas une seule seconde, j'en étais sûre à vrai dire. Je me rendis alors compte que je le connaissais plutôt bien. Je lui fis un petit sourire avant de dire " Je savais que tu allais me dire ça, monsieur zéro prise de tête jusqu'au bout...". En même temps il avait raison, tout le monde va mourir de quelque chose. Quand je lui montrai ma montre il me lança que ce n'était pas du jeu, je lui tirai la langue de façon taquine et rétorquai " si c'est du jeu, j'ai mis un truc fluo c'est le principal. Après que tu vois ou non... Ce n'était pas important, puisque je t'ai reconnu et de loin en plus !". Bah oui je lui avais dit que je le reconnaîtrais et j'avais réussi ma mission haut la main. Bon si je n'avais pas réussi à le trouver j'aurais relevé ma manche... Et il aurait pu me voir ainsi. Il me lança alors qu'il voulait sa photo et me demanda de me rapprocher, je lui fis un petit sourire avant de me rapprocher timidement. " Oh oui, la photo des plus beaux enfin réunis ha !". Je regardai Austin avec un petit sourire, j'étais vraiment contente de voir que le courant entre nous passe aussi bien et aussi vite... J'avais peur qu'il y soit un décalage entre le virtuel et le réel, pourtant Austin avait réussi à me mettre en confiance tout de suite. Il me lança de faire ma plus belle grimace ce qui me fit sourire. Je me plaçai à ses côtés comme il faut puis je fis un test sur ma grimace... Et je trouvai vite la grimace parfaite. C'était ni trop, ni pas assez... J'allais avoir l'air "bien" sûr la photo tout en ayant l'air "folle", nickel ! " Fait pétais la photo Chouuuu" lui lançais-je triomphante. Quelques secondes plus tard la photo était prise, je sortis alors mon portable de ma poche avant de me rendre sur l'application d'Instagram". Je regardai Austin " C'est quoi ton petit nom ? Que je mette un j'aime ainsi qu'un commentaire de la mort qui tue sur notre photo... " Je terminai ma phrase avec un sourire rayonnant, j'étais vraiment contente. Il était là juste à côté de moi, juste sous mes yeux et je n'étais vraiment pas déçue... Maintenant je pouvais voir ses émotions sur son visage, surtout son sourire qui lui en vaut vraiment le coup !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First
meeting.

Elle avait réussi à un peu près à me cerner. Ouais, je ne me prenais pas la tête et malgré tous les reproches que l'on me faisait à propos des risques de la nicotines et j'en passe, ce n'était pas pour autant que j'arrêtais et je ne comptais pas arrêter. « J'avoue ! » Il y avait quand même pas mal de monde et même si j'arrivais toujours à me différencier un peu des autres, ce n'était pas toujours chose aisée de repérer quelqu'un. Soit, elle avait réussi et tant mieux. À présent, je pouvais enfin prendre notre fameuse photo. Et c'est donc sans complexe et sans gêne que nous nous rapprochions pour faire, comme dit un peu plus tôt, notre plus belle grimace. C'était cool qu'il n'y ait aucune gêne et aucun froid entre nous, car sur Skype c'est une chose, mais en réel, ça en est une autre. « Austinpowa » Pour faire plus simple, je lui montrais carrément comment je l'avais écrit afin qu'elle ne tombe pas sur un compte qui n'est pas le mien. On ne sait jamais. « Sérieux, on est canon en fait ! » Mais ça, je n'en doutais pas, c'était limite couru d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Une fois la photo prise Austin me montra son nom d'Instagram, je regarde avec attention et le remerciai. Je trouvai tout de suite son Instagram, bien sûr je m'abonnai tout naturellement avant de me rendre sur notre photo. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et Austin me lança " Sérieux on est canon en fait ! " ce qui me fit sourire encore plus. " Mais grave ! Je suis fan de ta photo, je te la pique d'ailleurs. ". Je lui fis un petit sourire taquin avant de mettre j'aime ainsi qu'un commentaire sur la photo. Une fois chose faite j'enregistrai la photo dans mon portable avant de le verrouiller et ranger. J'attrapai tout naturellement le bras d'Austin et le tirai doucement vers moi, je lui souris encore une fois -oui ça fait beaucoup de fois...- avant de dire " Tu viens on marche un petit peu ? enfin si tu n'as pas la flemme" Je finis ma phrase sur un petit air taquin, après tout j'avais surement raison... Ou peut-être pas, je ne sais pas. En tout cas j'avais envie de le connaître encore plus qu'auparavant alors pourquoi pas se connaître en faisant une petite marche ? Puis si on reste immobile dans ce froid on va prendre racine...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First
meeting.

« Pas de soucis ! » Après tout il n'y avait aucun crédit dessus et vu qu'elle y figurait je ne voyais pas pourquoi je lui interdirais. « Tu vas la mettre en fond d'écran, comme ça tu nous verras tout le temps » Ce n'était pas ce qu'elle m'avait dit sur Skype ? Parce que genre j'avais tendance à oublier nos conversations. Jamais voyons ! Surtout pas ce genre de dire. Je sentais doucement son bras venir s'emparer du mien et je devais avouer ne pas être très à l'aise, car je n'étais tout simplement jamais à l'aise avec ce genre de contact. Bon il y avait les contacts hyper amicales que je donnais moi-même à mes potos, ceux qui étaient provocant et puis il y a ceux qui ne figuraient dans aucune des catégories et que je ne faisais donc jamais. Néanmoins, je me levais de ma place sans aucune flemme, jetant ma clope fini par terre et l'écrasa en posant mes pieds à terre. « Alors, t'as rêvé de moi ? » Un petit sourire aux lèvres, je lui donnais un petit coup de coude amical afin d'obtenir une réponse, enlevant par la même occasion mon bras du sien lui faisant donc comprendre que je n'étais pas très à l'aise avec les contact trop...comment dire...trop proche ? Ouais, se devait être ça. En fait, c'était assez complexe, car je pouvais très bien coller à elle pour prendre une photo, la prendre dans mes bras pour la taquiner, mais pas marcher bras dessus, bras dessous. En même temps, je ne le faisais pas souvent ça, car j'avais toujours ce besoin de me sentir libre de mes mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©️century sex

En fond d'écran ? Hum... Il, ne devait plus se souvenir de notre conversation, mais ça ne m'étonnait qu'à moitié. Je lui souris avant de répondre " Hum non je vais éviter... Si je te mets en fond d'écran les gens croiront que tu es mon copain alors bon ^^ mais elle serra la photo de mon calendrier du mois de décembre ". Je le savais que si je le mettais en fond d'écran j'aurais le droit à un tas d’interrogation de mon entourage... Surtout de mon cousin qui lui ne comprend pas pourquoi je suis toujours célibataire ! Je marchais aux côtés d'Austin, mais sans son bras... En même temps je ne comptais pas marcher bras dessus bras dessous avec lui ! Je lui avais pris le bras seulement pour que la motivation soit en lui. Je marchais à ses côtés un peu rêveuse, en cette période de Noël je me permettais de croire aux contes de fées... Bon je sais que je n'aurais pas de prince charmant au pied du sapin, mais bon. Austin me sortir de mes pensées et justement il me demandait si j'avais rêvé de lui. Je souris amusé " Oui j'ai rêvé de toi... Merci, je suis sûre que c'est de ta faute avec ta dernière petite phrase là. Une chance que mon rêve soit un bon rêve..". Enfin un bon rêve... Pourquoi j'avais dit ça ? Il allait vouloir des détails et je n'avais aucune envie de lui parler de mon rêve. En plus était pas le terme "bon", c'était plus un rêve bizarre... Un rêve très déstabilisant. Je portai mon regard sur Austin avec un petit air taquin. " Et si tu me disais un truc que je ne sais pas de toi . Un petit truc inédit et pas un truc banal hein..." J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui. Je l'appréciais déjà beaucoup, est-ce que cela continuerait si j'en savais encore un peu plus ? En tout cas pour le moment je passais un excellent moment en sa compagnie... Ça me faisait un bien fou en plus.
( PS : Je suis vraiment pas fière de mes rps.. J'ai un peu de mal là ! :sad2: Faut je me motive ^^ )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First
meeting.

Elle ne comptait donc pas me mettre en fond d’écran, mais plutôt en image de calendrier à la page du mois de décembre. Soit, pour moi c’était pareil tout ça. « Mais tu pourras te vanter en disant que je le suis » Un mensonge n’avait jamais fait de mal voyons. Et puis ouais, je trouvais que c’était toujours un compliment de dire qu’on sortait avec moi. Bah quoi ? Je n’étais pas le gars le plus repoussant du campus non plus. « De toute façon, tu t’en fou de ce que les gens peuvent te dire, s’ils veulent se faire des films, cool pour eux » Disais-je en soupirant. De toute manière, dès lors que tu t’approchais d’une personne du sexe opposé c’était qu’il y avait forcément anguille sous roche alors que pas du tout. « Ha ouais ? » Hier soir, j’avais dit ça juste comme ça, mais je n’avais jamais imaginé qu’elle puisse réellement rêver de moi. C’était drôle la façon dont j’avais pu entrer dans son esprit. « Raconte-moi tous, je veux tous les détails ! » Elle n’avait pas à avoir honte ou encore avoir peur. Certes, je me moquerais probablement s’il venait à être ridicule et si -comme la plupart des rêves- il n’avait aucun sens, mais ce n’était pas méchant en soit. Je l’avais peut-être gêné avec ma question, mais moi je ne savais pas quoi lui répondre à la sienne. « Un truc inédit ? » Qu’est-ce que personne ne savait, mais que je pouvais lui confier. Pff, je n’étais pas du genre à me confier comme ça et la plupart des choses les gens étaient au courant. « Ha non jvois pas ! Cque je dis pas aux autres bah c’est que je ne veux pas que ça se sache hein ! » Ce qui semblait logique et d’une part j’avais mes raisons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)