Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRévélations (Salomée) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Révélations (Salomée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Priape

Parler d’Emrys semblait une véritable torture pour la jeune femme. Je l’observais avec attention alors qu’elle me répondit ne pas pouvoir, évoquant les mauvais souvenirs que cette discussion ravivait. Des mauvais souvenirs avec Emrys ? Avait-il était à ce point salaup avec elle ? J’avais vraiment du mal à encaisser la nouvelle, peut être parce que j’idéalisais surement un peu trop mon aîné, que je le voyais comme un modèle et que de savoir qu’il avait pu se montrer horrible avec une jeune femme aussi charmante que Salomée au point qu’elle ne veuille plus rien avoir à faire avec lui cela me paraissait impossible. Et pourtant, c’était vrai. Je vis l’étudiante vaciller et avant que je n’ai pu esquisser le moindre geste, elle se retrouva à terre. Je me précipitai alors à côté d’elle et m’agenouillai. Je saisis son poignet et vérifiai son pouls, je sentis le sang battre à un rythme légèrement tachycarde sous mon index et mon majeur. L’émotion avait probablement entrainé un léger malaise vagal chez la jeune femme. Je glissai sa main dans la mienne : « Salomée ? Tu m’entends ? Si tu m’entends serre ma main. » demandai-je avec inquiétude. Reviens à toi, songeai-je, rongé par la culpabilité. Aorès tout je l'avais suivie dehors, j'avais insisté sur le sujet Emrys plutôt que de la laisser partir, c'était un peu ma faute si elle se trouvait là, allongée sur le bitume, inconsciente...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révélations
/w Priape and Salomée
Il criait fortement son nom, alors que tu semblais dans les vapes. T'avais énormément chaud et ta peau de porcelaine arbora une couleur rosâtre, plus pourpre en faite. Il avait saisi son poignet, tu le sentais, mais ton corps était bien trop faible pour réagir, tu n'arrivais pas à te relever, mais seulement à murmurer...j'ai soif, disais-tu légèrement...ça va, j'ai seulement soif...tu avis toujours eu une condition très faible et ces temps-ci ton cas s'empirait, tu ne mangeais pas beaucoup. Tu t'endormais petit à petit, inconsciente de rien, tu n'arrivais plus à penser, en faite, dores et déjà tu voguais. Ta température montante, ton cœur battait très fort. Il fallait faire quelque chose, tu n'étais pas en état de faire quoique ce soit. Mais là, bizarrement, tu étais obligé de t'en remettre à Priape.
(Invité)