Invité
est en ligne
Invité
✗ Le temps passe si vite...
J'avais vite fait une croix au sujet de cette amourette, au final, je n'avais peut-être pas autant de sentiment vers elle que ce que je pensais. Voilà d'où le fait que je pense plus à une amourette de vacance qu'à une vrai relation puisqu'elle s'est terminé assez rapidement, sans même prendre le temps de se revoir vraiment ensemble. Tout en marchant, tu me remerciais des compliments que je te faisais. Tu m'expliquais quand étant présidente, tu te devais d'être à l'écoute et encore une fois, tu n'avais pas tord. Tu me parlais ensuite de ta passion et de tes études, surtout la danse, tu devais être douée après tant d'années, j'admirais de faire tous ça sur autant d'années. « Autant d'année, tu as bien du courage de continuer, sans que cela te lasse » Tout en marchant sur ce petit chemin, tu m'expliquais que tu n'avais pas grand chose à dire sur toi, mais que tu t'ouvrirais un peu plus au fur et à mesure de la discussion. Tu ajoutais que tu étais bavarde et même un peu trop à ton goût, car cela avait le don d’agacer les gens. « Tant mieux, moi qui suis calme, on se complète un peu » En effet, elle allait faire un peu la discussion que je n'avais pas l'habitude de faire et en retour, j'allais certainement la faire parler un peu moins, avec mon calme.(Invité)