Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps passe si vite.. ✗ Elia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le temps passe si vite.. ✗ Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Le temps passe si vite...

J'avais vite fait une croix au sujet de cette amourette, au final, je n'avais peut-être pas autant de sentiment vers elle que ce que je pensais. Voilà d'où le fait que je pense plus à une amourette de vacance qu'à une vrai relation puisqu'elle s'est terminé assez rapidement, sans même prendre le temps de se revoir vraiment ensemble. Tout en marchant, tu me remerciais des compliments que je te faisais. Tu m'expliquais quand étant présidente, tu te devais d'être à l'écoute et encore une fois, tu n'avais pas tord. Tu me parlais ensuite de ta passion et de tes études, surtout la danse, tu devais être douée après tant d'années, j'admirais de faire tous ça sur autant d'années. « Autant d'année, tu as bien du courage de continuer, sans que cela te lasse » Tout en marchant sur ce petit chemin, tu m'expliquais que tu n'avais pas grand chose à dire sur toi, mais que tu t'ouvrirais un peu plus au fur et à mesure de la discussion. Tu ajoutais que tu étais bavarde et même un peu trop à ton goût, car cela avait le don d’agacer les gens. « Tant mieux, moi qui suis calme, on se complète un peu » En effet, elle allait faire un peu la discussion que je n'avais pas l'habitude de faire et en retour, j'allais certainement la faire parler un peu moins, avec mon calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan ღ Elia

« Autant d'année, tu as bien du courage de continuer, sans que cela te lasse » Que je me lasse de la danse ? Non si y avait bien une chose dont je pouvais pas me lasser c'était la danse. C'était juste pas possible c'est ce qui me permet de me défouler quand ça va pas et je ne peux pas passer une journée sans danser, c'est plus fort que moi, j'ai ça dans le sang je crois en fait. C'est impossible de se lasser de danser. Fin pour certains surement pas, d'ailleurs je me demande comment ils font pour pas aimer danser, on peut tellement exprimer de chose avec une simple danse, c'est un truc de dingue. « Tant mieux, moi qui suis calme, on se complète un peu » Il était calme ? Ah non fallait pas, j'aimais pas quand y avait des blancs dans une discussion car c'est trop perturbant et je dis toujours n'importe quoi pour pas qu'un blanc se fasse ressentir. Puis j'avais pas besoin de calme, j'allais penser et je voulais pas penser sinon c'était des souvenirs douloureux qui remonteraient. C'est pas ce qui me semblait avoir vu à Halloween dis je en rigolant. Ouais il avait été à fond dans son rôle de scream et il était un peu en mode pile électrique alors pour du calme ça n'en n'avait pas été.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que chaque personne à sa passion et que l'on ne peut rien changer à cela. Tu semble adorer par dessus tout la danse, c'est comme si on m'interdisait de retourner à l'armée. C'est une chose dont j'ai besoin et je sais qu'un jour où l'autre, j'y retournerais. « Je comprend, pas possible de lâcher une passion » Je t'avais prévenu que j'étais calme, ça tombait bien puisque tu étais plus bavarde. Nous nous complétons bien vis à vis de ce sujet. Mais tu venais me dire que je n'étais pas si calme que ça, à ce que tu as pu voir à Halloween, pourtant je n'avais rien fait de mal ni de très actif. « Pourtant, j'ai rien fait de spécial, à part venir déguiser. J'aurais fait un strip tease, j'aurais compris mais je suis rester calme et peu bavard » Je te fis un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire, tout en continuant de marcher à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan ღ Elia

« Je comprend, pas possible de lâcher une passion »(/i] C’était ça, impossible pour moi, la seule façon de m’obliger à arrêter soit que je ne puisse plus bouger mes jambes ou que j’en perds une ou quelque chose comme ça qui ‘obligerait à tout arrêter du jour au lendemain. [i] « Pourtant, j'ai rien fait de spécial, à part venir déguiser. J'aurais fait un strip tease, j'aurais compris mais je suis rester calme et peu bavard » Certes mais quand même, il s’était fiat passer pour scream à fond puis il s’était mis à courir comme ça dans la maison, à taquiner Wyatt et Théo et c’était pas si calme que ça. Ben y a plus calme quand même et peu bavard ça va, on avait bien discuté au bar quand même. Une chance parce que j’étais pas fan de faire la conversation toute seule quand même, je préférais quand y avait un échange, pas juste d’un côté, c’est trop ennuyant sinon et pas intéressant. D’ailleurs j’ai su que tu étais plus vice président, pourquoi avoir quitté le post ? J’avais su que Théo s’était présenté et qu’il était vp désormais mais aucune idée de pourquoi lui avait quitté le poste. Pas assez de temps ? Plus motivé ? Trop de responsabilité ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée d'Halloween s'était bien passé et il fallait dire que j'y avais participer un peu en arrivant déguisé en Scream. Je me l'avais jouer un peu comme dans le film et je m'étais tout de même amuser un court instant avec Wyatt et Théophyl qui s'amusait à vouloir me démasquer. Sauf que je l'avais fait seul par ma propre volonté. « C'est vrai, tu as encore raison Elia » Tu venais vite au sujet de la vice présidence de laquelle j'avais démissionner. C'est vrai qu'en tant que Présidente des Cabots, tu es au courant de ce qu'il se passe dans les autres maisons, surtout vis à vis des autres présidents et vice présidents. « Manque de temps surtout, puis le moral qui à baisser un peu, mon envie de retourner en Angleterre et de repartir dans l'armée » Je fis une petite moue avant de te sourire, je t'invitais ensuite à nous asseoir sur un banc le long du chemin, nous serions mieux assis pour continuer à bavarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan ღ Elia

« C'est vrai, tu as encore raison Elia » Je fis un sourire ne pouvant m’empêcher de répliquer aussitôt. J’ai toujours raison. Ca faisait peut être trop prétentieuse comme ça non ? Fin je dis ça car c’est généralement vrai. J’étais têtue mais quand je l’étais vraiment c’est que j’étais certaine de moi et que pour moi j’avais de bonnes raisons d’en être aussi persuadé. « Manque de temps surtout, puis le moral qui à baisser un peu, mon envie de retourner en Angleterre et de repartir dans l'armée » Je fis une petite moue. Il avait titillait ma curiosité. Pourquoi retourner en Angleterre et retourner dans l’armée ? Il ne se plaisait pas ici ? N’avait il pas trouver sa voix ? Pourquoi ? Si c’est pas indiscret. Je voulais pas qu’il se sent obligé de parler de chose dont il avait pas envie. J’étais qu’une inconnue un peu trop curieuse. Je le suivais ensuite pour nous installer sur un banc. Superposant une jambe sur l’autre, je me tournais légèrement pour être face à lui et non face au vide ne pouvant pas le voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : sorry pour le retard Le temps passe si vite.. ✗ Elia - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais un peu de jeter des fleurs et cela est une chose qui me fait rire. D'ailleurs, tu le voyais assez facilement, j'avais un large sourire sur les lèvres comme tu pouvais le voir, tu me disais que tu avais toujours raison. T'ajoutais que tu venais de lâcher ça, parce que la plupart du temps, tu avais bel et bien raison. « Ben écoute Elia, depuis le début que l'on se parle, tu n'as pas eu une seule fois tord » Nous prenions le temps de nous installer sur le banc, tout ça après que tu m'ai posé la question de pourquoi j'avais l'envie de tout cela. Je t'avais fait un petit sourire, sachant pas trop si j'allais te le dire ou pas. Tu te tournais vers moi et je te regardais, tu étais vraiment une fille formidable d'être à l'écoute de quelqu'un que tu connais à peine. « J'avais envie de retrouver ma mère, de retourner pour venger mon père.. et de revoir mes frères d'armes, c'était comme ma deuxième famille » Je tirais un peu la moue avant de jouer avec mes doigts, je baissais le regard et ne te fixait plus comme j'avais l'habitude de le faire, mon sourire avait un peu disparu de mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)