Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps passe si vite.. ✗ Elia
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le temps passe si vite.. ✗ Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Le temps passe si vite...

J'avais passé la matinée dans mes cours, pour une fois que je m'y attardais vraiment. D'ailleurs, je ne remarquais même pas l'heure, la matinée était passée si rapidement. Nous étions déjà dans la journée, l'heure approchait des seize heures. Il fallait que je quitte un peu ce trou et pour une fois, au lieu d'aller m'allonger dans les canapés de la salle commune, je décidais de sortir prendre l'air. C'est pourquoi, j'avais enfilé mon manteau ainsi qu'un bonnet sur la tête. Je quittais la Winthrop House en direction du Cambridge Common, ce petit parc où se baladaient pas mal de mondes après tout. Je n'appréciais pas la foule, mais ce bol d'air frais me ferait le plus grand bien. D'ailleurs, une fois arrivé sur place, je remarquais qu'il n'y avait pas tant de monde que cela, il faut dire qu'avec le froid, peu de monde prenait la peine de sortir. Je m'avançais quand à moi dans le parc, empruntant un petit chemin de petits cailloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan ღ Elia

J'aurais pas cru que mon moral puisse être encore plus mauvais que les derniers jours. Comme si que cette pause n'était pas suffisante j'avais du me taper une rupture en plus. Le moral n'était pas au beau fixe, loin de là même mais fallait je sors, j'allais pas rester chez moi à me morfondre alors que lui il devait profiter de son nouveau statut pour voir d'autres filles non ? Oui c'est ce que je me disais car au vu de comment il avait réagit face au fiat que j'avais dit que c'était mieux pour nous qu'on arrête, il avait laissé tout croire qu'il voulait pas se battre et qu'il s'en fichait bien de notre couple. Y repensait me fit mal au coeur et alors que j'entrais dans le parc comme raccourci pour aller chez moi, je vis au loin un jeune homme que je connaissais. C'était bel et bien l'ancien vice président des winthrops, le fameux Nathan que j'avais du séduire pour Priape et Valentin. Surement un signe que je le vois maintenant, après tout ce temps. Je décidais de m'approcher de lui à grand pas. Salut lui lançais je alors que j'arrivais dos à lui. Tu te souviens de moi ?. Ca faisait un moment que cette soirée avait eu lieu après tout, il se souvenait peut être pas de mon visage, ni rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais calme et je marchais d'un pas vraiment lent dans le parc, sur ce petit chemin de gravillons. Je pensais moins au cours et je prenais le temps de respirer calmement. Je sais qu'en rentrant en début de soirée, j'allais devoir remettre mon nez dans les cahiers. Tout en marchant dans le parc, je dévisageais les gens que je croisais, la plupart des visages ne me disait strictement rien. Sauf une voix, derrière moi, mais je ne me retournais pas, continuant de marcher. Sauf que personne ne répondait à ce salut, la même voix se faisait entendre et me demandait si je me souvenais d'elle. Oui, c'était une voix féminine et cela je l'avais entendu dés le premier mot. Je m'arrêtais dans mon élan et prit le temps de me retourner pour te voir, plutôt élégante. Bien sûr que je me souvenais de toi, tu es bien la fille que j'avais rencontrer au bar lors d'une de mes soirées en solo. « Oui Elia. En même temps, c'est dur d'oublier ton visage.. même si ça fait longtemps » Je te fis un petit sourire tout en restant face à toi. Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas vu ton visage et que je n'avais aucune nouvelle de ta personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan ღ Elia

Alors que j’abordais Nathan, il ne se tournait pas, pas d’abord mais quand je lui demandais s’il se souvenait de moi il se tourna à ce moment là. « Oui Elia. En même temps, c'est dur d'oublier ton visage.. même si ça fait longtemps ». Je ne pus m’empêcher de lui faire un sourire face à sa rpéonse. Oui j’ai été assez prise et là je t’ai vu et comme je fais rien je pensais que c’était le bon moment pour venir te voir. Je m’étais sentie coupable de lui avoir fait ça, l’avoir dragué pour un plan et j’espérais que Valentin ne lui était pas tombé dessus quand il avait rompu avec Natalina, à moins que ce soit elle qui ait pris les choses en mains. Tu vas bien ? J’ai pas eu le temps de savoir si ça allait mieux pour toi. Je faisais référence à notre discussion sur son couple mais j’étais pas certaine qu’il s’en souvient ou qu’il comprenne mon allusion. Dire que quand j’avais fiat ça j’étais célibataire mais je connaissais déjà Théo, là j’étais célibataire car on venait de rompre et c’était plus lui qui avait des soucis de couple, mais moi, enfin j’avais. J’espère que je te dérange pas là, que tu devais pas voir quelqu’un ou même aller quelque part. Non je voulais pas le déranger non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais toujours ce beau visage, avec ce sourire qui l'accompagnait terriblement bien. Comment pouvait-on être souriante comme ça, du moins, sur les fois que je te voyais, tu ne le perdais pas un seul instant. Tu me faisais savoir que tu as beaucoup été prise ces derniers temps et je te comprenais, être présidente de maison n'aide en rien. J'avais vécu un peu la même chose en étant l'ancien vice-président des rouges. « C'est gentil de prendre de ton temps pour venir me voir » Je ne pu m'empêcher de te faire un sourire également. Tu avais le don d'être une fille adorable et je pense que tu dois avoir très peu d'ennemi autour de toi, à part les gens qui ne t'apprécient pas. La dernière fois que nous avions discuter, nous avions parler beaucoup de moi. C'était rare que je m'ouvre comme ça et parle de mes soucis à une personne que je ne connaissais pas. « Je vais bien merci et toi ? » Je me tenais face à toi et quand je te vois, je ne peux qu'avoir le sourire aux lèvres. Tu es à l'écoute et même vis à vis de moi, alors que tu ne me connaissais pas, je te suis reconnaissant vis à vis de ça. « D'ailleurs, je n'ai pas mis longtemps à rompre après notre rencontre, je me suis dis qu'il ne fallait pas attendre et le plus rapidement serait le mieux » Tu venais de m'interrompre dans ma petite marche, mon petit moment de liberté. Tu me demandais même si tu ne me dérangeais pas et si je n'avais rien de prévu, disons qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. « Non, je venais me balader un petit peu pour prendre l'air. Si tu veux me suivre, aucun soucis, ça me ferait même plaisir » Je t'invitais à reprendre la marche à une allure lente comme celle que j'avais au départ, je te regardais tout en faisant attention où je mettais mes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan ღ Elia

« C'est gentil de prendre de ton temps pour venir me voir ». Je préférais ne pas y répondre, j’allais pas dire que je me sentais coupable de l’avoir dragué juste comme ça alors je fis un simple sourire. « Je vais bien merci et toi ? » Je pouvais pas dire non, j’avais juste pas envie de voir son regard être différent ou me demander ce qui va pas. J’en avais marre de raconter que rien n’allait dans ma vie sentimentale depuis quelques semaines, je préférais zapper ce passage et faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Oui ça va bien merci. & un autre sourire pour tenter de faire passer cette info comme sincère. « D'ailleurs, je n'ai pas mis longtemps à rompre après notre rencontre, je me suis dis qu'il ne fallait pas attendre et le plus rapidement serait le mieux » Il avait bien compris ce que je lui avais demandé et oui c’était mieux s’il se sentait pas heureux dans cette relation et s’il avait pas l’impression que l’autre voulait autant que lui de cette histoire. A présent j’étais bien mieux placé pour comprendre son point de vu, j’avais du faire ce choix aussi. [i] « Non, je venais me balader un petit peu pour prendre l'air. Si tu veux me suivre, aucun soucis, ça me ferait même plaisir »(/i] Parfait et je hochais la tête pour accepter alors que je le suivais à la même allure que lui. Un peu de compagnie n’allait pas me faire du mal, puis un inconnu encore moins, il connaissait rien de moi et c’était le genre de truc pratique pour oublier ce qui va pas. Avec plaisir et désolée mais oui j’imagine que c’était peut être mieux pour vous. T’as pas eu trop de problème après ? Je me souviens que tu m’avais parlé de son frère qui t’étais déjà tombé dessus une fois. Heureusement qu’il m’en avait parlé sinon comment j’aurais pu faire pour savoir si je lui avais pas attiré plus de problème que ça déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais rien de toi et c'était une chose sur laquelle je devais remédier. Nous devrions faire plus ample connaissance, du moins, c'est l'envie que j'avais car tu semble vraiment quelqu'un de bien. Tu venais me dire que tout allait bien et tu étais toujours aussi souriante, c'était un plaisir de passer du temps avec une personne comme toi. Même si un sourire n'est pas signe de bien être, mais c'est toujours mieux de sourire à la vie. « Je suis content de savoir que tu vas bien » Tu acceptais ensuite que nous reprenions la marche à une faible allure, tu me suivais calmement et c'était ce que j'aimais faire. Tu me posais une question vis à vis de ma rupture et si ça avait été, si je n'avais eu aucun problème avec le frère de Natalina. Oui, Valentin et Priape les deux fous que j'avais rencontrer un peu par hasard lors d'une balade avec Natalina, cela c'était d'ailleurs mal passé et je n'avais pas envie de les revoir. « Franchement, je n'ai eu aucun soucis. Mais bon, je pense que si un jour il me tombe dessus, ça va mal se passer, car cette fois je ne me laisserais pas faire » J'étais tout de même bien en ta compagnie et sans te connaître, je pouvais parler de mes soucis avec toi sans que tu ne me juge et tu me comprenais même, c'était rare et tu étais la seule personne avec qui j'ai parler de ces soucis là. « Mais arrêtons un peu de parler de moi et parle moi un peu de toi Elia » Je lui fis un petit sourire en la regardant, nous nous arrêtions à une intersection et je te montrais d'une main d'aller à gauche ou de l'autre de se diriger vers la droite, je te suivrais en fonction de quel chemin tu emprunterais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan ღ Elia

« Je suis content de savoir que tu vas bien » Si seulement il savait que c’était juste une façade mais j’enquiquinais assez mes proches avec mes états d’âmes, j’allais pas l’enquiquiner lui alors que je le connaissais d’une simple soirée. « Franchement, je n'ai eu aucun soucis. Mais bon, je pense que si un jour il me tombe dessus, ça va mal se passer, car cette fois je ne me laisserais pas faire » & il avait bien raison, je m’étais pas gênée pour dire à Valentin ce que je pensais, que c’était pas bien de mettre Nathan dans un mauvais panier car il avait pu courir après des filles sans se poser. Je leur avais dit que fallait pas le juger sur les actes du passé, qu’il avait peut être envie d’enfin se poser avec une fille et j’avais fait comprendre à Priape que lui-même était bien placé pour comprendre ça, pour savoir qu’on peut aller de filles en filles puis finalement du jour au lendemain se poser. T’as raison, en plus ça fait un moment maintenant y a pas de raison puis d’après ce que tu m’avais dit elle avait pas l’air si mordu de toi. Je disais pas ça pour être méchante mais c’est ce que j’avais compris vu qu’elle n’avait pas donné de nouvelles ni rien pendant des semaines. « Mais arrêtons un peu de parler de moi et parle moi un peu de toi Elia ». J’avalais ma salive, parler de moi ? C’était pas vraiment le top, il fallait à tout prix que j’évite le sujet Théo, il le connaissait très bien, j’avais pu le voir durant la soirée Halloween et puis c’était désormais lui qui avait pris le poste de vice président alors impossible de pas le connaitre. Je crois qui a pas grand-chose à dire. Je riais brièvement et lui montra le chemin de gauche quand il me laisse choisir la direction. Fin là tout de suite je sais pas quoi te dire et je sais même plus ce que j’avais pu te dire la dernière fois sur moi hormis que je suis la présidente des cabots. Oui ça je me souvenais qu’on en avait parlé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'étais reconnaissant d'être présente pour moi, un inconnu total dans ton cercle d'ami pourtant. C'était vraiment adorable de ta part. D'ailleurs tu n'avais pas souvent tord dans tes propos, encore une fois, tu disais que Natalina ne semblait pas vraiment mordu de moi, puisqu'on avait pas vraiment fait pour se revoir après le Summer Camp. « Tu as raison à ce sujet, comme à beaucoup d'autres » Je te montrais ensuite de chacune de mes mains, une direction à prendre tout en te demandant de me parler un peu de toi, tu me répondis d'abord qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Puis nous prenions le chemin allant vers la gauche. Il y avait très peu de monde présent et surtout qui prenait le temps de souffler un peu et de se balader dans ce vaste parc. « Justement, à part me dire cela, je ne sais pratiquement rien de toi. A part que tu te prénomme Elia, que tu es une fille à l'écoute, charmante » Je te fis un sourire tout en te regardant, avant de détourner mon regard. Oui, tu es vraiment une fille plaisante et je pense que beaucoup de garçon doivent te faire des avances et sans cesse te complimenter tant au niveau de ton physique, que de ton caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan ღ Elia

« Tu as raison à ce sujet, comme à beaucoup d'autres ». & pour ce genre de chose j'aimais pas avoir raison, il l'avait peut être pas aimé comme un fou mais il avait du ressentir des trucs pour elle et c'était surement douloureux de savoir ça ou en parler encore. J'espérais cependant ne pas l'avoir blesser, c'était pas mon genre. « Justement, à part me dire cela, je ne sais pratiquement rien de toi. A part que tu te prénomme Elia, que tu es une fille à l'écoute, charmante ». Je me mis à rire car oui il connaissait rien sauf mon prénom et que j'étais la présidente des cabots. & quand il parla du fait que je sois à l'écoute puis charmante, je me sentie gênée. J'appréciais le compliment mais j'avais pas vraiment le coeur à ce qu'on me complimente alors que j'avais des tonnes de choses à me reprocher. Merci et étant présidente il vaut mieux oui que je sois à l'écoute. Puis j'adore ça, si j'avais pu j'aurais bien fiat psychologue mais j'aime trop la danse, puisque c'ets ce que j'étudie en majeur et j'en fait depuis mes six ans alors tout s'explique. & je pensais sérieusement à aller passer tout mon temps dans une salle de danse les jours à venir pour me vider l'esprit, me défouler en faisant ce que j'aimais le plus faire. Sinon je sais vraiment pas quoi te dire comme ça, ça viendra surement au fil de la conversation, je suis assez bavarde comme fille, même trop je pense et si on m'arrête pas je peux vite donner mal à la tête. Je me mis à rire car oui j'étais une pipelette, personne pouvait le nier sauf si on me connait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)