Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb & Aidan ☼ Partenaires particuliers... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Caleb & Aidan ☼ Partenaires particuliers...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah les surnoms féminins, c'était tout un poème. Pour sa part, Aidan n'en utilisait pas, hormis pour faire chier certaines de ses amies, mais il était jamais très sérieux avec les surnoms ou alors ça restait très classique. Caleb lui proposa ensuite un cours de salsa, il se mit à rire, mais lui tendit néanmoins un bras, il allait pas dire non à un défi. « Allez viens beau brun, fais moi tourner, tourner, la tête, fais-moi rêver. » Il jouait de ses sourcils en prononçant ces mots, cherchez pas, on commençait à le perdre et cela lui faisait le plus grand bien. Y'avait qu'avec Caleb ou Eventine qu'il pouvait se permettre des trucs pareils sans avoir honte, sérieusement. « Thaïs est une bombe je te l'accorde. » lui dit-il en tirant légèrement la langue à son ami rien que pour l'embêter. Oui imaginez le tableau, les deux sont toujours entrain de danser, autant dire que les nanas qui leur tournait autour étaient maintenant partis s’empiffrer de chocolat sur du Céline Dion en maudissant les gays de ce bas monde. « Mais les amis sont sacrés, jamais je toucherai à un de ses cheveux. » lui dit-il tout à fait sérieusement. Il savait cependant que Caleb lui faisait confiance malgré son penchant séducteur. « J'pense pas qu'elle ait de poil. » ajouta-t-il en faisant une moue de réflexion. Non mais quel con celui-là... « Si tu parles de brune, alors c'est la teinte de June. » lui dit-il en souriant légèrement. « Mais je pensais à une blonde pour être honnête. » Aidan, l'imprévisible. « ça évitera les plans sur la comète, si c'est une compagne en tout bien , tout honneur. » lui avoua-t-il finalement. Non il avait pas encore envie de s'enfoncer encore plus dans des allures de couple pour mieux briser son cœur en miettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vas voir, je te vais te faire guincher mon joli cœur, tu te souviendras toute ta vie d’être passé entre mes bras beau brun » me marrais-je comme un con tandis que j’attrapais sa main pour l’attirer à moi car merde, je faisais le mec dans la danse en même temps, fallait bien que je lui montre les mouvements mais dieu que je m’éclatais à danser une salsa des plus débiles avec mon meilleur ami. Les filles autour de nous risquaient de faire la gueule. « Imagine, y a radio potin dans le coin, on est assuré d’être devenu le nouveau couple gay de la Lowell » ajoutais-je avant que la discussion n’en vienne sur ma fiancée. « T’es au courant que si tu étais pas mon pote, je t’aurais démonté la tête rien que pour avoir dit que Thais était une bombe… Tu vois, je t’aime trop pour abimer ta belle gueule d’ange » grognais-je tandis que nous continuions à nous déhancher tous les deux collés serrés dans une salsa effrénée. On en vint à parler de mon mariage et notamment de la fête qui nécessitait qu’il vienne accompagné. Bien sûr, je lançais l’idée d’une brune et il vit clair en moi car il parla aussitôt de June avant de me dire qu’il pensait plutôt à inviter une blonde. « Tu as déjà quelqu’un en vue, je me trompe ? » lui demandais-je tandis que je le faisais tournoyer comme si c’était Thais que je serrais dans mes bras. Ouais, nous allions faire la une de radio potin si on ne faisait pas gaffe mais ce n’est pas comme si on était du genre à se prendre au sérieux. « Tu as vraiment pas envie d’essayer avec June voir où ça te mène ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces deux là ensemble c'était vraiment n'importe quoi. Encore plus ce soir puisqu'ils avaient décidé de se mettre une mine et franchement c'était bien parti. Aidan éclata de rire en même temps que Caleb le faisait tourner. Bref, deux grandes folles. Il releva un sourcil.  « Ouais déjà que les mecs de la Lowell ont la réputation d'être tous gays ! Il va falloir qu'on change ça ! » Non chez les violets, on avait surtout des mecs artistes, avec un tempérament sensible et créatif, ça faisait pas pour autant d'eux des gays. Bien qu'il avait rien contre ceux qui l'étaient bien entendu. « Je suis objectif. » lui dit-il moqueur. Thaïs était une belle femme, et en plus aussi drôle qu'intelligente. Bref, elle avait toutes les qualités, et il n'en pensait pas moins que Caleb.« Mais moi aussi je t'aime ! » lui dit-il en lui tendant sa bouche en forme de cœur. Y'a bien qu'à lui qu'il disait ce genre de choses, il était bien incapable de le dire à n'importe laquelle de ses petites amies. Ah le thème des cavalières du mariage. Justement, si il avait pensé à Jackie, c'est parce qu'elle n'était rien d'autre qu'une amie. June serait super heureuse, mais ferait des plans sur la comète, et Emma ce genre de trucs n'était vraiment pas ce qu'elle aimait. Sans compter que June lui en voudrait. « Je voudrais bien. » lui dit-il en souriant avant de hausser les épaules. « Mais elle me laisse pas le temps de voir où ça nous mène. Elle est super amoureuse et j'ai l'impression de me foutre de sa gueule, je veux pas lui faire de mal et franchement, je ressens pas encore la même chose. » Il ne tombait pas amoureux en si peu de temps, et plus il sentait la pression, plus l'envie de fuir et prendre ses jambes à son cou l'envahissait, c'était comme ça. Courage, fuyons. « Mais on devait pas se changer les idées là ! » lui dit-il tandis que Caleb le faisait toujours tourner. « Tu pourrais me porter ! » lui dit-il en boudant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan avait quand même de la chance d’être mon meilleur ami car je supportais beaucoup de choses venant de lui ou venant d’Eventine. Nous faisions un trio d’enfer qui avait souvent fait trembler les murs de la Lowell House pour notre plus grand plaisir. Nous étions tous les trois comme les mousquetaires d’Alexandre Dumas et je n’échangerai ni ne gâcherait cette amitié pour rien au monde surtout pas avec une jalousie à deux balles qui n’avaient pas lieu d’être. Je crois même qu’Aidan était le seul à réussir à me calmer lorsque je partais un peu trop en cacahuète. Il avait quelque chose de calme en lui qui m’apaisait. « En gros si je comprends bien, tu as l’impression qu’elle t’enferme dans une petite cage dorée et qu’elle t’étouffe avec ses sentiments ? Tu as essayé de lui en toucher un mot ? Genre qu’elle te laisse un peu de temps pour que tu puisses voir si à l’avenir ça pourrait coller ? En tout cas, ouais, l’inviter à un mariage n’est peut-être pas la bonne solution. Ce qu’il te faut, c’est une gentille demoiselle qui acceptera de te servir uniquement de cavalière. Prends-en une jolie, on sait jamais, elle pourrait danser avec toi à l’horizontale » plaisantais-je de manière salace avant d’éclater tout simplement de rire. « Tu veux faire un portée ?! Let’s go mon kiki ! » m’exclamais-je avant de le soulever en l’air mais la manipe se révéla beaucoup plus périlleuse surtout que j’étais mort de rire sur la piste de danse. « Putain poto, fais travailler tes abdos sinon tu vas me niquer le dos ! » m’écriais-je toujours aussi écroulé tandis que notre figure continuait d’être toujours aussi vacillante. On allait se vautrer mais comme deux cons déjà qu’on se tapait joyeusement l’affiche. « Bichon, c’est pas comme ça qu’on finira par dire qu’à la Lowell, on est pas tous gays » lui dis-je tandis que je mettais une main ni plus ni moins à son cul pour l’aider à maintenir l’équilibre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb comprenait mieux à présent le bordel dans lequel il se retrouvait avec June. Aidan était une personne adorable la plupart du temps, mais du point de vue sentimental c'était un incapable, fallait l'avouer. « J'ai été clair dès le départ, tu me connais. Je lui ai expliqué que je ne pourrai pas lui donner ce qu'on attend d'un couple classique. Mais malgré ça, elle s'attache chaque jour plus à moi et tombe amoureuse. Je m'attache aussi à elle mais je n'en suis pas là ! Je ne veux pas lui faire de peine et en même temps j'ai l'impression d'être égoïste à vouloir continuer. » Il prendrait sa décision un jour ou l'autre c'était certain, à moins qu'entre temps, June rencontre quelqu'un qui vaille réellement la peine, et malgré le froissement que cela provoquait, c'est tout ce qu'il lui souhaitait. Caleb parla ensuite de sa compagne de bal et Aidan se mit à rire. « C'est pas faute d'avoir essayé ! Mais je pense que c'est bien mieux comme ça finalement ! » Oui, il allait s'abstenir de coucher à gauche et à droite maintenant, parce que ça  lui attirait des ennuis plutôt qu'autre chose. Les deux amis firent ensuite leur free-style qui devait faire peur à plus d'un. Le Peintre éclata de rire une nouvelle fois et rétorqua tout à fait sérieusement : « Oui et sans doute pas non plus en m'appelant bichon. » Il haussa les épaules et regarda complice son meilleur ami. « Bon j'ai soif, tu viens ? » Il amorçait déjà le retour vers leur table, c'est qu'ils commençaient à manquer de boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense que dans le fond, tu tiens à elle mais que tu as besoin de plus de temps que June pour voir où ça vous mène, de comprendre ce qui te lie réellement à elle. Si elle n’était qu’un plan Q, tu aurais déjà traité l’histoire… Le seul conseil que j’ai à te donner c’est laisse le temps au temps. June est une grande fille, tu ne pourras pas l’empêcher de t’aimer quoiqu’il arrive. Elle connait les règles mais j’ai l’impression que vous pourriez former un couple tous les deux attends juste d’être prêt » finis-je par lui répondre sans trop savoir quoi dire d’autre. On ne peut pas dire que j’étais très doué dans les relations sociales bien au contraire. Dès que j’ouvrais un peu trop la gueule, je commettais des catastrophes. Il suffisait de me souvenir de mes débuts laborieux avec Thaïs. Le reste se passait de commentaire car tester un porté n’était déjà pas chose aisée mais quand vous rigoliez en même temps avec déjà un léger grammage d’alcool dans chaque bras, ce n’était pas rendre la chose plus facile. « Quoi ? C’est bien mon bichon ! Et puis, les gens parleront toujours sur le dos de la Lowell, tu sais pourquoi ? Parce que nous sommes les meilleurs et ça les emmerde ! On est beaux, talentueux que demander de mieux ? » haussais-je les épaules en priant pour que nos chevilles n’enflent pas trop mais très vite Aidan signa le retour à notre table et je le suivais bien volontiers. « Bon c’est à qui de commander ? Tu sais ce que je me suis dit : je me ferais bien un karaoke quand j’aurais plus d’alcool dans les veines » plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb essayait de le conseiller du mieux qu'il pouvait et Aidan malgré la surexcitation du moment l'écoutait avec attention. « Je tiens à elle mais je ne pense pas être amoureux, effectivement il me faut du temps, mais combien ? Tout a semblé si simple pour toi avec Thaïs. » lui répondit-il avec un sourire. Ces deux là s'étaient trouvés et c'était comme si c'était une évidence. Il les enviait quelque part mais il savait que son temps viendrait et qu'il ne désirait pas ça maintenant. Bref, ils avaient décidé de s'amuser et Aidan avait bien envie de s'y tenir. Les deux allèrent donc finalement se rasseoir histoire de prendre une petite pause dans leurs conneries en série. « Mais ouais, on est trop beaux-gosses à la Lowell, on a des artistes, des altruistes, des princes, des fêtards, des filles de la haute et des gentlemen, à nous, on regoupe juste toutes les maisons ! » Il tira la langue en mimant un clin d’œil complice, oui la Lowell n'avait pas de frontières et comme seul credo rassembleur l'art et c'était là toute la puissance de cette maison, la raison pour laquelle Aidan la défendait avec tant de conviction. « C'est à toi je crois ? Je sais même plus ! » lui rétorqua-t-il en se marrant. C'est que l'alcool commença à faire ses efforts. « Mais ouais un karaoké, on a tellement de belles voix. » Aidan trépignait légèrement sous le coup de l'enthousiasme, puis il commença à fredonner : « I'll be therrrrrrrre for youuuuuuuu » Est-il pas mignon le garçon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te trompes. Au début, j’ai bataillé ferme pour ne pas succomber. Tu sais, avec ce qui s’est passé avec Mary, je n’étais pas prêt à retomber amoureux et je sentais que ma belle blonde était un peu comme June. Alors, je lui ai servi du glaçon à toutes les sauces et je l’ai blessé plus d’une fois avant que je ne comprenne que j’étais tout simplement amoureux d’elle. Tu auras beau la fuir, lui dire tout ce que tu veux, si June est amoureuse de toi, tu ne pourras rien y faire. Tu ne peux pas mettre ses sentiments sur off. La seule chose que tu peux faire, c’est être honnête sur ce que tu ressens pour elle mais toi seul peut le savoir. Laisse couler, laisse toi porter comme lorsque tu peins » le conseillais-je et autant dire que déconner par la suite nous fit le plus grand bien à tous les deux. De temps en temps, relâcher la pression, c’était pas conseillé, c’était même vital. « Ouais, ils ne le savent pas encore mais nous allons conquérir le monde ! A la minus et cortex » rigolais-je avant d’hausser les épaules. A lui, à moi, tant qu’on picolait, la question ne se posait même plus. Je commandais du rhum coca histoire d’arroser la brillante idée du karaoké. D’ailleurs, Aidan ne tarda pas à commencer à chanter et je me lançais dans une imitation de la groupie façon YOUHOUUUU VAS-Y MON POTO !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se doutait qu'effectivement il n'avait pas cédé aux avances de Thaïs d'emblée, mais à les voir aujourd'hui, il avait l'impression que tout avait été toujours simple entre eux. Même si ce n'était pas le cas. « Oui, merci poto, on verra ce que ça donne tout ça. » Pour le moment, il n'en avait aucune idée, juste un gros flou et du coup, il devait laisser faire le temps pour prendre sa décision. Aidan entonna ensuite une chanson et Caleb le soutenait. Les rhum-coca arrivèrent et les deux amis continuèrent à boire à flots tout le reste de la soirée. Ils ne pouvaient même pas dire le lendemain comment tout ça s'était réellement terminé mais lorsque Aidan se réveilla le lendemain, il avait l'impression certaine d'avoir passé une super soirée, même avec le mal de casque qu'il se tapait.

[END]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)