Invité
est en ligne
Invité
Ah les surnoms féminins, c'était tout un poème. Pour sa part, Aidan n'en utilisait pas, hormis pour faire chier certaines de ses amies, mais il était jamais très sérieux avec les surnoms ou alors ça restait très classique. Caleb lui proposa ensuite un cours de salsa, il se mit à rire, mais lui tendit néanmoins un bras, il allait pas dire non à un défi. « Allez viens beau brun, fais moi tourner, tourner, la tête, fais-moi rêver. » Il jouait de ses sourcils en prononçant ces mots, cherchez pas, on commençait à le perdre et cela lui faisait le plus grand bien. Y'avait qu'avec Caleb ou Eventine qu'il pouvait se permettre des trucs pareils sans avoir honte, sérieusement. « Thaïs est une bombe je te l'accorde. » lui dit-il en tirant légèrement la langue à son ami rien que pour l'embêter. Oui imaginez le tableau, les deux sont toujours entrain de danser, autant dire que les nanas qui leur tournait autour étaient maintenant partis s’empiffrer de chocolat sur du Céline Dion en maudissant les gays de ce bas monde. « Mais les amis sont sacrés, jamais je toucherai à un de ses cheveux. » lui dit-il tout à fait sérieusement. Il savait cependant que Caleb lui faisait confiance malgré son penchant séducteur. « J'pense pas qu'elle ait de poil. » ajouta-t-il en faisant une moue de réflexion. Non mais quel con celui-là... « Si tu parles de brune, alors c'est la teinte de June. » lui dit-il en souriant légèrement. « Mais je pensais à une blonde pour être honnête. » Aidan, l'imprévisible. « ça évitera les plans sur la comète, si c'est une compagne en tout bien , tout honneur. » lui avoua-t-il finalement. Non il avait pas encore envie de s'enfoncer encore plus dans des allures de couple pour mieux briser son cœur en miettes.
(Invité)