Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb & Aidan ☼ Partenaires particuliers... - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Caleb & Aidan ☼ Partenaires particuliers...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Peintre se mit à rire lorsque Caleb lui fit la confidence d'espérer avoir choisit la bonne personne et qu'autrement il rejoindrait le club des célibataires à vie. « Tu auras toujours ta place dans mon club si tu le désires. » lui dit-il en haussant ses sourcils, une mimique légèrement moqueuse se posant sur son visage. Il soupira comme pour écarter cette pensée avant de reprendre. « Mais je suis sûre que Thaïs est la bonne tu sais... elle a tout ce qu'il te faut, et tu as tout ce dont elle a besoin. » lui répliqua-t-il tout à fait sérieux. Il ne connaissait que peu la jolie blonde, mais c'est ce qui se dégageait d'eux deux quand il avait eu l'occasion de les voir évoluer ensemble. Son meilleur ami lui détailla ensuite la façon dont il voulait demander la Danseuse en mariage. Ses plans n'étonnaient guère Aidan, ils étaient fidèles à sa personnalité. « Non je connais pas cette chanson ! Va falloir que tu me la chantes ! Ça t'entraînera ! » déclara-t-il un rire léger bordant ses lèvres. S'imaginer Caleb lui chanter une chanson de déclaration le faisait marrer. Le Danseur lui demanda ensuite si il acceptait d'être son témoin. Une lueur furtive passa dans les prunelles célestes du Nonchalant. Son éternelle indifférence s'effritait pour laisser place à l'émotion. Il était sincèrement touché que Caleb lui fasse cette demande. « Plutôt crever que de pas être ton témoin le jour de ton mariage ! » lui dit-il en guise d'acceptation. Il s'empara ensuite du petit verre de vodka en hochant de la tête . « Aux Lowell ! » déclara-t-il en écho à son meilleur ami. « Et au futur marié ! » ajouta-t-il en tirant légèrement sa langue de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci poto ! » le remerciais-je pour ses paroles gentilles car son opinion sur ma fiancée comptait énormément mais quoi de plus naturel en soit, il était mon meilleur ami et à ce titre, il me connaissait mieux que n’importe qui .Il était donc plus à même de me dire si une femme pouvait me convenir ou non. Alors, que les deux personnes m’étant chers réussissent à s’entendre, c’était tout simplement un rêve éveillé –enfin j’exagérai un peu quand même car je tournais fleur bleue là. « Attends, avec notre cul habituel, on va se faire surprendre et tout le monde va penser que l’on a viré gay et que je te demande en mariage. Remarque, ça peut être marrant et comme j’adore faire des conneries… Tu m’épouses chaton ? » rigolais-je. Oui, moi l’homme le plus froid et silencieux que la terre compte en son sein, je pouvais raconter des conneries comme tout le monde. J’étais un gros blagueur mais me dévoilais rarement en tant que tel tout simplement. Je redevins néanmoins sérieux le temps de lui demander d’être mon témoin car je ne voyais personne d’autre dans ce rôle. C’était lui ou rien. « Je savais que je pouvais compter sur toi ! » lâchais-je en me relevant légèrement pour lui claquer une bise bien virile sur la joue pour la peine. « A la tienne poto ! » surenchéris-je par la suite lorsqu’on porta un toast. « Bon allez cul sec mec… après, ça sera ma tournée… J’espère que tu es bien accroché à ton boxer car je vais te mettre minable ce soir ! Tellement minable que tu ne sauras même plus comment tu t’appelles » rigolais-je doucement en buvant mon verre de vodka cul sec. « Putain ça arrache ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était parti pour un délire entre les deux. Aidan éclata de rire et posa sa main sur celle de son meilleur ami. « Mais bien sûr mon chat. » lui rétorqua-t-il en mimant les yeux doux. Eux deux passer pour un couple gay, il ne manquerait plus que ça. Déjà que c'était un peu la réputation des mecs de la Lowell... Aidan trinqua ensuite avec son ami, qui avait l'air tout décidé à le mettre minable ce soir ! « A la tienne ! » Il plissa les yeux juste après avoir bu sa vodka avant de souffler un peu. Diable que c'était fort, diable que c'était bon. « ça tombe bien j'ai mis mon plus beau boxer de compétition pour toi mais c'est toi qui va être minable, car maintenant tu es rangé et moi je suis toujours un homme de la nuit tu vois ! » Il arquait son sourcil, faussement prétentieux. En fait ce n'était bien entendu pas vrai, mais autant provoquer Caleb pour rire un peu. Il regarda ensuite son meilleur ami avant d'ajouter. « Et pour te prouver mon endurance légendaire... c'est toi qui choisit la prochaine boisson ! » lui dit-il les yeux déjà bien luisants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je serrais la main d’Aidan dans la mienne, lui retournant son regard énamouré en essayant de ne pas éclater de rire. « Tu sais que notre histoire d’amour est impossible ? Mon petit loup d’amour, je garderai le secret de notre amour jusque dans ma tombe, sache qu’il n’y aura pas sur terre, une âme qui t’aimera et te chérira plus que la mienne » déconnais-je à fond avant d’éclater de rire car bordel que ça faisait du bien de déconner et de relâcher la pression. Nous en avions besoin l’un comme l’autre. « Ecoutez le tiens ! Ce n’est pas parce que je suis casé que ma descente d’enfer en a souffert ! Je te mets minable quand tu veux poto » grognais-je piqué au vif car je restais un compétiteur dans l’âme et les défis, ça me connaissait. « Au fait, tu as mis celui avec le S de superman j’espère ?! » le taquinais-je de bon cœur avant d’hocher la tête et de commander deux doubles whiskey sans glace. « On va voir si tu as pas perdu ton endurance légendaire en jouant au docteur avec June tiens ! Tu choisiras la boisson suivante » décrétais-je l’esprit déjà entamé très légèrement mais entamé tout de même !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb et Aidan, c'était un peu n'importe quoi... souvent même en fait ! Leur relation était aussi sérieuse que délirante et bien que les deux amis puissent compter l'un sur l'autre dans les moments difficiles, ils n'en oubliaient de partager des bons moments de délire. Certain que si ils avaient eu une petite tendance pour l'autre bord, ils auraient tout à fait pu terminer ensemble, mais là n'était pas le cas et les deux garçons étaient bien trop attirées par la gente féminine pour se réserver l'exclusivité. Aidan mima l'émotion et mit une main sur sa propre poitrine tout en baissant la tête. « Ce que tu dis me touche Calebounet, je pense tout pareil pour toi sache-le. » Bref, vous aurez compris, ces deux là c'était à la vie, à la mort ! Le Peintre se mit à rire moqueur quand son meilleur ami partit au galop face au défi qu'il venait de lui lancer. L'un comme l'autre avaient la même mentalité face à la compétition et il ne comptait pas le nombre de fois où ils s'étaient retrouvés dans des situations cocasses rien que pour faire taire l'autre. Il semblait que cette soirée en prenne le bon chemin. Aidan gonfla le torse en attrapant le verre au liquide ambré que Caleb avait commandé pour chacun d'eux. « Je te laisse Superman, il est trop parfait, moi j'ai toujours préféré Batman. » lui dit-il en haussant les épaules. « Jouer au docteur, ça m'entretient tu crois quoi ! » lui dit-il en avalant sa boisson. « Non mais c'est tellement le bordel qu'il faut bien que je trouve un moyen d'oublier tout ça. » lui dit-il mutin en songeant à la prochaine boisson. « Ok mais avant... Let's Dance ! » lui dit-il en attrapant son pote par le col. De la musique rythmée passait et il fallait bien éliminer quelques vapeurs d'alcool. C'est un Aidan frénétique qui fit son entrée sur la piste de danse, il était hélas bien moins doué que son meilleur ami, mais bon tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment garder son sérieux alors que nous étions partie dans un remake de la cage aux folles, version année 2013 ?! Eh bien je ne devais certainement pas avoir la réponse car j’éclatais de rire. Ouais, si j’avais été attiré par la gente masculine, sûrement aurais-je pu tomber amoureux de lui mais ce n’était pas le cas et mon amour allait à une blondinette prénommée Thais. « Que veux-tu, j’ai ton bonheur en ligne de mire poussin » lâchais-je malicieusement avant que nous commencions à passer aux choses sérieuses côté alcool. Je sentais que la soirée ne serait pas triste longtemps et que demain, je me paierai une sacrée migraine mais je m’en foutais royalement. « Pourtant Superman, il est hot avec ses collants et son slip rouge ! Putain, j’aurais eu honte à sa place de me trimballer pareil. Au moins Batman, il a la classe et en prime, il est riche… Et il s’est tapé catwoman alors ce mec et juste un dieu ! Tu as vu le nouveau Batman qu’ils ont déniché ? Tu en penses quoi Ben Affleck ? Et Gal Gadot en wonder woman ? » lui demandais-je pour le coup puisque nous étions à ce sujet-là. Les fans criaient au scandale. Pour ma part, même si j’avais trouvé la nana sexy dans ce film de bagnole, j’avais un peu de mal à l’imaginer dans le rôle. Mais bon, nous avions peut-être d’autres sujets à parler avant d’aborder les choix hasardeux d’Hollywood en matière de casting. Mon pote avait de sérieux problèmes avec ses histoires de cœur et comme il le disait : il avait besoin d’oublier. « Putain tu me parles de danse ? Mec, va me falloir un pied de biche pour me sortir de la piste de danse ! » le suivais-je pour m’éclater sur la piste. On allait frimer en duo et sûrement faire des malheureuses mais on s’en foutait totalement n’est-ce pas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière phrase de Caleb sur leur délire de couple fût celle de trop. Il éclata de rire. « Mon poussin... » Et il se remit à rire de plus belle, c'est qu'il avait le don pour trouver des surnoms à la con sérieusement. « Ouais mais Superman est un peu lisse tu vois. » lui répondit-il en haussant un sourcil dédaigneux. Il aimait les héros plus torturés, plus nuancés. « Ouais j'ai appris ça, écoute, je suis pas contre Ben Affleck, mais ce sera difficile de passer derrière Bale et franchement entre nous mec rien ne vaut Hattaway. » Son regard était malicieux, faut dire que la jolie brune faisait des ravages dans sa combinaison en latex et qu'en regardant le film Aidan aurait bien miaulé de plaisir pour l'apprivoiser, sans déconner. Finalement, ils n'étaient pas là pour une discussion cinéma et les deux amis se rendirent sur la piste. Leurs deux corps bougeaient au rythme de la musique et plusieurs regards féminins s'accrochèrent instantanément au corps de Caleb. Question d'habitude. « Je vais encore passer pour un pingouin... »  lui dit-il en se marrant. Il se débrouillait pas mal en danse, sérieusement mais il n'arrivait pas à la cheville de son meilleur ami, fallait être honnête. De toute manière, ils n'étaient pas venus pour draguer les nanas, même si il était toujours agréable de savoir qu'on plaisait. Aidan fit un geste disco ridicule et tournant autour de son pote, histoire de montrer qu'ils étaient pas dans le trip gentlemen en sortie mais bien gros débiles qui vont se murger et reprit : « Et alors ce mariage, t'aimerais faire ça quand ? Non parce que faut que je bloque mon agenda de ministre... » lui dit-il en se marrant. C'était faux, il aurait toujours du temps pour Caleb, il était juste curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ahhh naaa pas de poussin ! Thais veut absolument m’appeler comme ça, t’imagine même pas combien ma virilité en prend dans la gueule à chaque fois »[/g] grognais-je car c’était le truc qui me faisait sauter au plafond et je bataillais ferme pour m’y soustraire avec ma fiancée alors ce n’était pas pour que mon « amant » me surnomme ainsi. [b] « Ouais plus fade que lui tu meurs mais je te rejoins… Cette nana, sérieusement, elle m’a donné des envies pas avouables du tout » rigolais-je car quel mec normalement constitué n’aurait pas flashé sur ce corps mis en valeur par cette tenue qui semblait lui faire une seconde peau. Pour ma part, je n’avais pas été insensible loin de là. Aidan en profita pour m’embarquer pour danser et je ne boudais à nouveau pas mon plaisir car mine de rien, j’avais la danse dans le sens et le rythme dans les hanches ce qui n’était pas vraiment son cas même si je trouvais qu’il se dépréciait. « Arrête ton char, tu sais bouger et puis on fait pas un concours… Avant je t’aurais dit ouais mais maintenant, je dois être sage donc ça m’emmerde, tu gagnerais à plate couture » répliquais-je aussitôt en parlant bien entendu d’attraper le plus possible de conquêtes rien qu’en dansant. D’ailleurs, j’étais un peu trop entouré à mon goût mais mon poto me sauva une nouvelle fois en venant faire le con autour de moi et je fis pareil. « Dans un mois ! Ev’ nous prête son manoir alors tu as intérêt à être là et trouve toi une cavalière sinon je demande à June de t’accompagner » lâchais-je goguenard et Aidan me savait suffisamment fourbe pour mettre en place mes menaces.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mon poussin ou mon canard en sucre, je sais pas quel est le pire. » Il éclata de rire, lui aussi détestait les surnoms à la con, leur virilité en prenait un coup avec ce genre de mots mais c'était à croire que les filles aimaient bien ça. Enfin, il n'y avait là rien de bien méchant mais c'était plutôt drôle comme sujet. Les deux amis dansaient et Caleb n'aimait pas que Aidan se déprécie, mais bon fallait être honnête, il faisait tâche par rapport à lui, il assumait. « Ouais tu m'as aidé à relever le niveau. » Car Caleb lui avait donné deux trois cours à l'occasion. Même si il était spécialisé en danse de salon, Aidan aimait lui le hip hop et autres mouvements de rue et même dans ce domaine son meilleur ami se débrouillait plutôt bien. « Et oui terminé le célibat ! A toi la femme et le gosse. » rétorqua-t-il narquois. Il n'enviait pas Caleb bien qu'il était sincèrement heureux pour lui. Pour sa part, Aidan commencerait à penser à ce type de projet à... quarante ans. Au moins. « Mais bon, t'as dégoté la perle rare mec, t'es pas à plaindre. » ajouta-t-il pour se montrer rassurant. Quand le bonheur se présentait à sa porte, il fallait savoir l'attraper et Caleb était de toute manière bien plus stable et mûr que lui. La cérémonie aurait donc lieu très bientôt. Aidan en était tout chamboulé et excité à la fois. « Ev et son manoir, sérieux, ça va être trop classe ! Je me demande qui je vais emmener ! » Ouais il avait un peu l'embarras du choix et il savait pas en fait. « Ou alors je viens tout seul quoi. » lui dit-il en dansant allègrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aucune idée… Les deux me donnent envie de me suicider en sautant du rez-de-chaussée » plaisantais-je en grimaçant car effectivement, les femmes ne pouvaient pas s’empêcher de nous donner des surnoms débiles. Pour ma part, je restais généralement sur des surnoms connus et usés de tous : ma chérie, ma puce, chaton… Bon, Thais appréciait moyennement quand je lui disais affectueusement ma chieuse mais ce n’était qu’un détail n’est-ce pas ?! « Tu veux que je te donne des cours ? Et puis tu sais, mon trip ce sont les danses de salon alors va pas croire mais je bouge mon cul c’est tout ce que je veux… Allez, tu veux qu’on se fasse une salsa mon cœur ? » rigolais-je bien décidé à dire et faire que des conneries que j’étais prêt à danser avec Aidan collé serré s’il le fallait car ce n’est pas comme si je pouvais me permettre une telle chose avec une inconnue comme me le fit justement remarquer Aidan. Terminé le célibat pour moi. « Ouais, et crois-moi, je casse la gueule au premier mec qui cherchera à me piquer Thais ! Je plaisante pas, ma nana est une allumeuse qui s’ignore alors des fois, j’ai juste envie de crever les yeux de tous les mecs qui lui tournent autour » grognais-je sans perdre de ma bonne humeur surtout que nous étions en train de parler de mon futur mariage. Je ne pouvais pas faire la gueule avec un sujet pareil. « allez, je te mets au défi de trouver une brune comme cavalière comme ça, j’ai la blonde, t’as la brune et Ev’ on lui collera le défi de se trouver une rousse.. A nous trois, on se tapera le remake des drôles de dames » rigolais-je tout en continuant de danser en compagnie de mon meilleur pote.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)