Invité
est en ligne
Invité
Le Peintre se mit à rire lorsque Caleb lui fit la confidence d'espérer avoir choisit la bonne personne et qu'autrement il rejoindrait le club des célibataires à vie. « Tu auras toujours ta place dans mon club si tu le désires. » lui dit-il en haussant ses sourcils, une mimique légèrement moqueuse se posant sur son visage. Il soupira comme pour écarter cette pensée avant de reprendre. « Mais je suis sûre que Thaïs est la bonne tu sais... elle a tout ce qu'il te faut, et tu as tout ce dont elle a besoin. » lui répliqua-t-il tout à fait sérieux. Il ne connaissait que peu la jolie blonde, mais c'est ce qui se dégageait d'eux deux quand il avait eu l'occasion de les voir évoluer ensemble. Son meilleur ami lui détailla ensuite la façon dont il voulait demander la Danseuse en mariage. Ses plans n'étonnaient guère Aidan, ils étaient fidèles à sa personnalité. « Non je connais pas cette chanson ! Va falloir que tu me la chantes ! Ça t'entraînera ! » déclara-t-il un rire léger bordant ses lèvres. S'imaginer Caleb lui chanter une chanson de déclaration le faisait marrer. Le Danseur lui demanda ensuite si il acceptait d'être son témoin. Une lueur furtive passa dans les prunelles célestes du Nonchalant. Son éternelle indifférence s'effritait pour laisser place à l'émotion. Il était sincèrement touché que Caleb lui fasse cette demande. « Plutôt crever que de pas être ton témoin le jour de ton mariage ! » lui dit-il en guise d'acceptation. Il s'empara ensuite du petit verre de vodka en hochant de la tête . « Aux Lowell ! » déclara-t-il en écho à son meilleur ami. « Et au futur marié ! » ajouta-t-il en tirant légèrement sa langue de côté.
(Invité)