Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui :lol2: (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] - Page 2 2511619667
Mon premier lien important, j'espère que tu resteras très longtemps sur le forum !
Si tu veux on peux voir par skype pour un rp : approxi106 ou par mp si tu veux (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vrai tu es tout nouveau sur le fo ! T'en fais pas, je suis pas prête de m'en aller, ILH c'est trop la viiiiie  :dance: Je t'ai ajouté sur skype mais j'y suis pas souvent en général XD Du coup tu me joindras certainement plus vite par mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non je suis pas si nouvelle que ça, ça fait deux mois ( même si c'est pas énorme comme durée ) que je suis là d'ailleurs je suis aussi chez les roses avec Nausicaa :lol2: ! Je vais te répondre à ton mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)