Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Camille a 23 ans et fait partie de la cabot house depuis la rentrée. C'est une fille impulsive, extravagante, drôle, mais aussi très jalouse, lunatique, possessive (surtout avec ceux qu'elle aime, et donc ses amis). Elle peut facilement passer pour une fille chiante si on ne la connait pas, peut être une vraie peste avec ceux qu'elle n'aime pas mais extrêmement gentille avec ses proches. Elle aime aussi se faire remarquer, qu'on la regarde, que les hommes la regardent. Un truc important à savoir: elle est amoureuse de son demi-frère, Demyan. Elle ne l'a dit à personne, c'est un peu son secret, et elle est prête à tout pour le conquérir. D'ailleurs ces derniers temps leur relation est devenue très ambiguë puisqu'ils se sont embrassés et plus (mais personne n'est au courant).  

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: Alooors l'idée ça serait un ami mec très proches de Camille, un peu comme un meilleur ami. Ils partagent énormément de délires ensemble (oui il faut que se soit qqun qui aime un minimum déconner et s'amuser parce que sinon avec Camille, ça va pas le faire). C'est son chouchou, son chevalier servant, son compagnon de cuite, son confident... sa petite touche de bonne humeur au quotidien qui arriverait à supporter son caractère. Du coup cela implique qu'ils se connaissent depuis au moins 1 an. En plus de cela, Camille se tournerait vers lui pour se "venger" de Demyan. Elle a apprit qu'il s'est rapproché de Roxanna et est morte de jalousie, elle demanderait à cet ami de se faire passer pour son petit ami pour essayer de rendre Demyan jaloux. Et bien sur celui-ci accepterait, prêt à lui rendre ce service. Suite à ça, la relation pourrait éventuellement évoluer en quelque chose d'ambigu, à voir.
Préférence: Alors concernant l'avatar je ne suis pas difficile, mais si il s'agit d'une célébrité que je ne peux pas me voir par contre ça va pas aller ^^' après qu'importe la maison, dans l'ensemble Camille n'a aucun soucis avec ça. Et après ben faut qu'il y ait un feeling avec le joueur quoi (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 3850463188

N'hésitez pas à vous proposer !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée et j'suis à la recherche de nouveaux liens "durables" alors je me propose  :loukas: Tu veux peut être que je t'en dise plus sur Jamie ?  (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci te t'intéresser à mon lien  :luv2: Oui je veux bien (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han dommage j'arrive trop tard  (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 1860159893 (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je ne sais pas, tu pourrai toujours me parler un peu de ton perso et puis au pire on peut essayer de se trouver un lien sympa quand même !  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie est un mec sympa au premier abord, mais en vrai il est beaucoup plus difficile à cerner. Disons qu'il a ses humeurs et qu'il a un fort caractère. Il ne se laisse pas faire, il dit ce qu'il a à dire, enfin la plupart du temps parce que sinon il n'est pas très bavard. Il n'est pas forcément toujours très aimable et parfois incorrect. Il n'aime pas les fils et filles à papa, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui n'ont rien fait pour mériter leur place (mais il ne les met pas tous dans le même sac non plus). Il a un père fortuné avec qui il ne s'entend pas et a passé son adolescence à fuir et à essayer de s'en sortir par lui même. Il est d'ailleurs arrivé à Harvard grace à une bourse obtenue pour ses talents de pianiste. Même si maintenant il a un peu repris contact avec son père et accepte une participation de sa part. Depuis qu'il est à Harvard, il n'est pas très chanceux en amour, il a d'abord retrouvé son premier amour qui est finalement partie avec un autre quand il était dans le coma, et sa dernière copine l'a trompé (d'ailleurs si Camille cherche à se venger de son demi frère, Jamie pourrait accepter cette histoire de faux couple pour rendre jalouse son ex). Du coup, maintenant quand il voit qu'il s'attache, il a tendance à fuir ou plus souvent à merder. Mais en vrai, c'est quelqu'un de bien, qui respecte toujours ceux qui le respectent, même un peu romantique et carrément sensible quand on le connait bien. Il compte ses amis sur les doigts d'une main mais il est très loyal envers eux, il ferait tout pour eux. Ce sont les seuls qui le connaissent vraiment, qui savent qu'il peut être super déconneur et léger, attentionné, sensible et vrai. Ah, puis c'est un ancien winthrop puis mather (qui lui correspond bien mieux), il n'est pas vraiment du genre super séducteur, à draguer tout ce qui bouge, et puis il adore faire la fête, relever des défis, s'amuser, même si selon les périodes il n'est pas toujours d'humeur (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 3850463188
Dis moi si tu as tout ce que tu as besoin de savoir  (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie à l'air d'être assez complexe, le genre de personne où faut creuser pour vraiment voir ce qu'il y a dessous, j'adore ce type de personnages qui sortent de l'ordinaire (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 3850463188(je suis une adepte dans le genre, d'ailleurs Camille est mon premier perso.. "comme ça" XD)
Après j'avoue que je sais pas si c'est ce qui collerait le mieux pour ce lien (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 1616978029 je cherche un mec plutôt enjoué et drôle, qui aurait tout de suite fait rire Camille et leur complicité serait partie là-dessus. Par contre je serai carrément partante pour qu'on se trouve un autre lien sympa tous les deux  hanwii Je verrai bien un truc qui partirai sur de mauvaises bases pour évoluer vers une découverte mutuelle, tu vois ce que je veux dire ? Bref dis moi si tu es tout de même intéressé par un lien !

Du coup le lien est toujours dispo \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que Jamie n'est pas le mec le plus enjoué et drôle comme ça au premier abord :P
Mais pas de problème pour un autre lien, bien sur que je suis partant!  (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me suis dis que ce serait sympa qu'ils aient ce genre de lien parce que les cabots et les eliots sont très proches ce qui pourrait faciliter leur amitié (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 2922479706 ! Puis j'ai vu qu'ils se ressemblaient beaucoup ils sont tous les deux possessifs, très gentils, impulsifs et drôle (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 2511619667 , en plus Owen adore les blagues et en sortir. Il aime amuser la galerie et est très souvent de bonne humeur, mais il est aussi têtu et protecteur. Même si il est assez blagueur, il n'est pas du genre à draguer tout ce qui bouge, même si il aime les femmes, c'est quelqu'un de très loyal.

Sinon je te met un petit résumé en plus de son histoire et de ce qu'il est pour t'aider (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 2511619667 : Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie ▬ Je t'envoie un mp alors qu'on en discute ♥️

Owen ▬ Je suis d'accord avec toi ça à l'air carrément de super bien coller  hanwii Qu'il soit têtu comme elle, puis qu'il soit protecteur c'est nickel, Camille aime se sentir protégée et se faire chouchouter (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 3338944726 Bon après en général Camille n'aime pas trop les Eliot, elle les trouve prétentieux et imbu d'eux même. Mais elle n'est pas du genre à stigmatiser et étant donné qu'Owen n'est pas du genre à se venter sur son argent et vu son caractère le lien semble s'appliquer parfaitement à eux deux (m) Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! [à archiver] 3850463188 Donc si tu es d'accord on part là-dessus  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)