Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can't hide the truth. • F&O - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

you can't hide the truth. • F&O

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you can't hide the truth.
Après avoir largué la bombe, tu retins presque ton souffle. Tu étais perplexe de voir comment la jeune rousse allait réagir. Évidemment que ça devait lui mettre toutes les idées sans dessus dessous... C'est pas vraiment plaisant d'apprendre de un que ton mari a une demie-soeur aînée et de deux qu'elle débarque sans raison apparente à Cambridge pour « renouer ». Un long silence s'installa entre Feldt et toi, si bien qu'à un moment tu eus envie de te lever de ce banc et partir. Comme si la conversation n'avait jamais eue lieu. C'est alors que la Mather prit la parole... « J'imagine qu'Elios n'est pas au courant de tout cela? Et c'est pour cela que t'es venue me voir moi? » Dans sa voix, tu pouvais parfaitement déchiffrer son incompréhension face à la situation. C'était quand même évident... Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle pige le pourquoi du comment en une seule phrase. Surtout que là, tu ne lui avais fait par que d'une partie de l'histoire. Il restait la partie où tu l'as appris, la partie où tu en as parlé à ta mère, la partie où tu as été fâchée contre elle et finalement, la partie où tu es - justement - partie de l'Italie pour rejoindre ta vraie parenté. Tu te mis à entrelacer tes doigts, signe de nervosité. Oui, tu étais bien nerveuse maintenant. Tu affichais une personnalité et une attitude complètement différente d'il y a quelques minutes maintenant... « Effectivement, Elios n'est pas encore au courant... Je voulais tâter le terrain d'abord. Un peu comme l'espionner, histoire de me faire une idée sur comment il va réagir... » avouas-tu alors. Tu soupiras légèrement, baissant le regard. Quelques secondes plus tard, tu relevas la tête et plongea ton regard dans celui de la jeune femme. « Crois-moi, je ne suis pas venue ici pour foutre la merde. Je ne veux pas me mêler de vos vies, je ne veux pas m'imposer... J'ai juste envie de connaître ces gens qui sont réellement reliés à moi... » dis-tu dans un nouveau souffle.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

(hs. mais désolééééée. sur ton avatar elle a trop l'air blonde, désolée. XD you can't hide the truth. • F&O - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'avais vraiment capable de beaucoup de chose cette Olyvia, mais a te sortir cela, vraiment pas. La demi-soeur d'Elios. Non mais ca voulait dire que le roi d'Italie avait eu une relation avec une autre femme pendant son mariage. Non mais wow, ca devenait trop. Parce que si le roi avait eu une affaire, c'etait limite pire qu'avec Elios ou vous etiez fidele l'un autre. Enfin euh, fidele quoi, maintenant. Mais bon c'etait pas le sujet maintenant et il fallait que tu comprennes ce qu'Olyvia te disait a present, parce que pour etre vrai, si toi ca te choquait, qu'est-ce que ca allait etre pour Elios? Et si la presse savait? Et la reputation du roi? Ouais tu te faisais vraiment trop de film et d'idee la. « Effectivement, Elios n'est pas encore au courant... Je voulais tâter le terrain d'abord. Un peu comme l'espionner, histoire de me faire une idée sur comment il va réagir... » Maintenant tu comprenais mieux. Mais tater le terrain avec toi, comment tu allais essayer de voir ou anticiper les reactions d'Elios. Olyvia levait alors le regard vers toi et tu deglutis. « Crois-moi, je ne suis pas venue ici pour foutre la merde. Je ne veux pas me mêler de vos vies, je ne veux pas m'imposer... J'ai juste envie de connaître ces gens qui sont réellement reliés à moi... » Ces eliots ils avaient tous des regards imposants genre "youhou je sais dominer le monde". Ca doit surement etre leur but en plus mais bref. "Euhm je vois. Pour tout t'avouer, malheureusement, moi j'connais absolument pas la famille d'Elios. Je te laisse deviner pourquoi hein et Elios ne leur a pas vraiment parle non plus depuis que j'suis tombée enceinte. Donc, je pense qu'il va un peu avoir la tete retournee pour etre polie, mais cest une personne tres ouverte et je ne le vois pas rejeter quelqu'un. Il voit quand quelqu'un est sincere et c'est ca qui fait de lui une bonne personne. Apres euh, il risque de piquer un peu une crise vu que son pere, et toute cette histoire." Tu savais pas si tu la rassurais ou pas, mais Elios etait vraiment une personne formidable sur qui on pouvait toujours compter et qui n'allait jamais fermer la porte a quelqu'un en besoin.

hj ; mdrrr t'en fais pas, t'es pas la premiere you can't hide the truth. • F&O - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euhm je vois. Pour tout t'avouer, malheureusement, moi j'connais absolument pas la famille d'Elios. Je te laisse deviner pourquoi hein et Elios ne leur a pas vraiment parle non plus depuis que j'suis tombée enceinte. Donc, je pense qu'il va un peu avoir la tete retournee pour etre polie, mais cest une personne tres ouverte et je ne le vois pas rejeter quelqu'un. Il voit quand quelqu'un est sincere et c'est ca qui fait de lui une bonne personne. Apres euh, il risque de piquer un peu une crise vu que son pere, et toute cette histoire. » finit par dire Feldt avec un peu de difficulté. Tu te doutais bien que toute cette histoire la mettait sans dessus dessous et tu osais à peine imaginer ce que ça ferait à Elios. Ou même ce que ça ferait si toute cette affaire devenait publique. Ce n'était pas dans tes plans non plus de rendre la chose visible aux yeux de tous puisque tu ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit. D'accord, tu aimais bien paraître, te faire voir, faire parler de toi... Lorsque tu étudiais à l'Université en Italie, tout le monde te connaissait, tout le monde te parlait. Galluci était devenu un nom quasiment aussi honorable que Di Fabio. Et va savoir pourquoi, c'était peut-être un signe précurseur ? Ton regard était toujours rivé sur la jeune mather et tu l'écoutas patiemment. Chacun de ces mots allèrent directement à ton cerveau. « C'est un peu... Surprenant tout ça... Je sais. C'est absurde. Sans parler de toutes la misère que ça pourrait faire si ça sortait aux yeux de tous... Mais je pense qu'Elios est en droit de savoir... Tout comme moi j'avais droit de savoir. Ma mère a prétendu que mon père était mort depuis ma tendre enfance... Et là j'apprends qu'en fait, je suis la fille du Roi... » dis-tu avec indignation. Tu soupiras légèrement avant de secouer légèrement la tête. C'est absurde. Ridicule. Et pourtant c'était ta vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est un peu... Surprenant tout ça... Je sais. C'est absurde. Sans parler de toutes la misère que ça pourrait faire si ça sortait aux yeux de tous... Mais je pense qu'Elios est en droit de savoir... Tout comme moi j'avais droit de savoir. Ma mère a prétendu que mon père était mort depuis ma tendre enfance... Et là j'apprends qu'en fait, je suis la fille du Roi... » Tu ne savais vraiment pas quoi dire, surtout qu'elle avait raison. On a envie de connaitre qui sont ses parents réellement ou juste savoir ce qui s'est réellement passé, comme toi tu aurais aimé pourquoi tes parents ont du mourir dans un feu. Seulement, ca c'etait y a trop longtemps donc toutes archives avaient disparu bien vite. Mais c'etait pas le sujet maintenant. Olyvia voulait en apprendre sur sa famille et tu savais que ca allait etre vraiment dure pour que ca ne sorte pas aux yeux de tout le monde. Deja que pour toi, tu savais bien que ton petit monde secret avec Elios allait tres tres vite se retrouver sous les feux des projecteurs. Elios etait une figure publique, Zofia etait une figure publique et elle aimait attirer l'attention, donc voila quoi. Tu te mordis un peu la levre. "Oui bien sure, je pense que quiconque a le droit de savoir que tu es la fille du Roi, enfin dans la famille. C'est juste que ca va sortir aux yeux de tout le monde et que tu risques de te faire traiter d'arnaqueuse. C'est comme ca." Tu haussais les epaules et te souvenais des paroles de Zofia, comme quoi tu etais apres l'argent d'Elios. Pff, elle etait vraiment conne cette fille. "Mais bon apres t'es une Eliot, au moins, on pensera pas que t'es apres l'argent des Di Fabio." Lancais-tu en la taquinant un peu. C'etait pas drole en fait mais tu ne savais pas quoi dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu passas tes doigts dans tes cheveux, essayant au mieux de replacer ta tignasse. Tu fixais désormais un point aléatoire devant toi. Depuis tellement longtemps tu te repassais en boucle le film de ta vie, le film de ce qu'aurait pu être ta vie si le Roi avait divorcé de sa femme pour aller avec ta mère... Tu t'étais fait tellement de scénarios, d'idées... Et pourtant, tout ça n'était que de tristes histoires. La vérité était que le Roi d'Italie avait eu une maîtresse qu'il avait mis enceinte et qu'il avait payé pour lui faire oublié que l'enfant venait de lui. Et cet enfant, c'était toi. Tu t'étais répété cette réalité dans ta tête si souvent, mais là c'était vraiment la première fois que tu en parlais à voix haute. À quelqu'un. Oui, tu avais préféré aller voir Feldt parce que tu jugeais que c'était plus facile comme première approche que de directement aller voir Elios... Seulement, tu savais que tu ne faisais que contourner ton but premier en passant par tout ces recoins. Après avoir admis à la mather que tu avais droit, toi aussi, de connaître ta famille, celle qui aurait vraiment pu être la tienne, elle reprit tranquillement. « Oui bien sure, je pense que quiconque a le droit de savoir que tu es la fille du Roi, enfin dans la famille. C'est juste que ca va sortir aux yeux de tout le monde et que tu risques de te faire traiter d'arnaqueuse. C'est comme ca. » Le point que tu fixais au loin s'effaça et tu revins poser ton regard sur la jeune femme. Toi ? Passer pour une arnaqueuse ? Bien au contraire ! Ce n'était pas toi l'arnaqueuse, dans tout ça. Puis... On s'en moque, au fond. Tu ne veux pas rendre justice. Tu veux simplement apprendre à connaître ta famille... « Mais bon apres t'es une Eliot, au moins, on pensera pas que t'es apres l'argent des Di Fabio. » renchérit-elle. Tu avais envie de gerber. « Ce serait quand même cocasse puisqu'au fond, c'est grâce à l'argent même des Di Fabio que je suis riche... Bon, ça et celle de ma mère. Mais bref... Tu vois, je pense que c'était au Roi de mieux prévoir, de mieux couvrir ses arrières. Il a jamais pensé, en faisant ça, que j'aurais peut-être envie un jour de savoir d'où je viens ? Quoi que me faire croire que mon père est mort, c'est pas une brillante idée... » soupiras-tu, visiblement de plus en plus accablée par la discussion. Ton but n'était pas de faire parler de toi ou de faire sortir cette histoire. Et en ce moment, rien ni personne à part Feldt et toi, pourrait penser qu'une telle chose est possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait peut-etre dure ce que tu disais a Olyvia, mais c'etait la verite. Beaucoup de personnes essayeront de lui mettre les battons dans les roues, la traiter de tout les noms pour oser dire une chose pareille. C'etait comme cela. Personen ne voulait qu'on lui ruine environ 20 ans de sa vie avec la simple phrase "Le Roi a eu une affaire, il a un enfant illegitime et il a paye la mere pour la faire taire." Ouais non ca passe pas trop. C'etait comme "le Prince a eu des enfants hors mariage avec une stripteaseuse." Ca attire l'attention, ca fait dire des grossiertes et tu savais que ca n'allait pas etre beau. Cependant, tu voyais dans le regard d'Olyvia qu'elle etait sincere et qu'elle voulait vraiment juste connaitre son pere. « Ce serait quand même cocasse puisqu'au fond, c'est grâce à l'argent même des Di Fabio que je suis riche... Bon, ça et celle de ma mère. Mais bref... Tu vois, je pense que c'était au Roi de mieux prévoir, de mieux couvrir ses arrières. Il a jamais pensé, en faisant ça, que j'aurais peut-être envie un jour de savoir d'où je viens ? Quoi que me faire croire que mon père est mort, c'est pas une brillante idée... » Tu lui affichais un petit sourire, venant deposer ta main sur la tienne. "Ecoute, ca sera pas simple, et pour Elios ca va etre dure aussi. Mais oui, tu as le droit de savoir d'ou tu viens. Chaque personne a le droit de savoir. Seulement, c'est quand meme le Roi de ton pays, ca va etre un peu difficile. En tout cas, si jamais tu veux de l'aide ou quelque chose, ou que je te fasse rencontrer Elios sans lui dire directement qui tu es, il y a aucun soucis." Parce qu'elle avait une famille qu'elle voulait apprendre a connaitre contrairement a toi qui n'avait plus rien de ta famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt posa invraisemblablement sa main sur la tienne et tu te sentis alors soudainement idiote. Tu avais un salle caractère, une salle image à entretenir. Tu l'avais insulté comme du poisson pourri en arrivant alors qu'au fond elle se révélait être une femme gentille. Ou du moins compatissante. Par ce petit geste délicat, elle te prouvait qu'elle était de tout coeur avec toi. Ça te faisait plaisir, mais au fond tu te sentis amèrement idiote. Comme à chacune des fois où tu sors ton grand jeu et qu'au final, il a été inutile. « Ecoute, ca sera pas simple, et pour Elios ca va etre dure aussi. Mais oui, tu as le droit de savoir d'ou tu viens. Chaque personne a le droit de savoir. Seulement, c'est quand meme le Roi de ton pays, ca va etre un peu difficile. En tout cas, si jamais tu veux de l'aide ou quelque chose, ou que je te fasse rencontrer Elios sans lui dire directement qui tu es, il y a aucun soucis. » Voilà, encore une preuve que tu t'étais mal comporté avec la jeune femme dès son arrivée. Tu souris légèrement, secouant alors la tête. Bon ! Change-toi les idées, là c'est en train de tomber dans le mélodramatique. « J'apprécie ton soutient, Feldt. Je ne connais pas encore Elios, mais je suis certaine que tu dois le rendre heureux. Et... Je suis prête à affronter les tempêtes s'il y en a. C'est pour moi une chose importante et je veux simplement qu'on arrête de me mentir. » dis-tu finalement. Tu te levas alors d'un bond, replaçant ta coiffure d'une main habile et regardant autour de toi pour voir si des petits vautours n'étaient pas venus écouter votre conversation. Tu regardas ensuite la copine de ton demi-frère et humecta tes lèvres avant de prendre à nouveau la parole. « Tu veux aller prendre un café ? Ou tu crois que ce serait plus prudent qu'on ne soit pas vue ensemble ? J'imagine que les médias sont après vous, Elios et toi... » C'est vrai que si ton histoire sortait, elle ferait parler, mais là, présentement, l'histoire d'Elios et de Feldt doit plutôt plaire aussi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas trop ce qui te prenait d'etre gentille avec Olyvia, apres tout, tu n'avais rien a lui rendre. C'est juste que son histoire te touchait et que tu trouvais ca horrible de mentir a un enfant sur l'identite de son pere. C'est comme si on t'apprenait un jour que tes parents n'etaient pas mort en verite. Seulement, ca marchait pas, les corps avaient ete identifiés et il s'etait bien agis de tes parents dans le feu, te laissant orpheline il y a onze ans. C'est pour cela que tu voulais aider Olyvia, meme si ca allait etre plutot difficile. « J'apprécie ton soutient, Feldt. Je ne connais pas encore Elios, mais je suis certaine que tu dois le rendre heureux. Et... Je suis prête à affronter les tempêtes s'il y en a. C'est pour moi une chose importante et je veux simplement qu'on arrête de me mentir. » Tu hochais la tete, montrant un petit sourire. Elios te rendait heureuse et tu esperais que toi aussi tu pouvais le rendre heureux. Il etait une personne formidable et tu crois qu'il fera aussi un roi formidable un jour. "C'est une bonne attitude a avoir je trouve, de rester positif face a la situation. Puis, Elios est une personne tres comprehensible, donc je pense que t'as vraiment pas de soucis a te faire." Tu le voyais mal rejeter Olyvia, non, il allait plutot etre en colere contre son pere et voila, sauf que tu savais qu'Elios ne lui parlait pas, et c'etait un peu a cause de toi et des jumeaux. « Tu veux aller prendre un café ? Ou tu crois que ce serait plus prudent qu'on ne soit pas vue ensemble ? J'imagine que les médias sont après vous, Elios et toi... » Tu secouais la tete. Tu n'avais pas vu de medias a vos trousses. A vrai dire, tu etais bien discrete et Elios aussi et vous ne vous montriez que tres rarement ensemble en publique, justement pour eviter t'attirer l'attention. "Bien sure on peut aller prendre un cafe. J'ai jamais eu de medias a mes trousses. Je sais me faire discrete." Et a vrai dire, tu voulais vraiment pas te faire suivre par eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est une bonne attitude a avoir je trouve, de rester positif face a la situation. Puis, Elios est une personne tres comprehensible, donc je pense que t'as vraiment pas de soucis a te faire. » Tu ne pus t'empêcher de sourire doucement. Ça te rassurait tout ça... Et dans un sens, c'était pour cette raison que tu avais voulu rencontrer Feldt avant de voir Elios en vrai. Tu savais très bien que ton histoire n'était pas facile à entendre et qu'à première vue, tu t'y étais plutôt mal prise pour la raconter - vue la façon dont tu avais abordée la jeune femme à son arrivée - mais l'essentiel était qu'au final, elle t'avait rassurée. Tu n'attendais pas d'elle qu'elle te prenne en pitié et si elle avait préféré ne pas te parler, s'en aller, paniquer ou quoi que ce soit, tu l'aurais respecté. Cela dit, tu étais plutôt heureuse de la tournure des choses. « Merci, en tout cas. De m'avoir enduré tout à l'heure... » dis-tu avant de laisser un petit sourire percer ta carapace. Après quoi tu demandas à la rousse si elle voulait aller boire un café malgré les médias. Elle répondit de façon positive et ajouta [color:65f3=e34471]« Bien sure on peut aller prendre un cafe. J'ai jamais eu de medias a mes trousses. Je sais me faire discrete. » Tu souris de nouveau et de façon synchro, vous vous êtes toutes les deux levées en direction du café le plus près...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)