Invité
est en ligne
Invité
you can't hide the truth.
Après avoir largué la bombe, tu retins presque ton souffle. Tu étais perplexe de voir comment la jeune rousse allait réagir. Évidemment que ça devait lui mettre toutes les idées sans dessus dessous... C'est pas vraiment plaisant d'apprendre de un que ton mari a une demie-soeur aînée et de deux qu'elle débarque sans raison apparente à Cambridge pour « renouer ». Un long silence s'installa entre Feldt et toi, si bien qu'à un moment tu eus envie de te lever de ce banc et partir. Comme si la conversation n'avait jamais eue lieu. C'est alors que la Mather prit la parole... « J'imagine qu'Elios n'est pas au courant de tout cela? Et c'est pour cela que t'es venue me voir moi? » Dans sa voix, tu pouvais parfaitement déchiffrer son incompréhension face à la situation. C'était quand même évident... Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle pige le pourquoi du comment en une seule phrase. Surtout que là, tu ne lui avais fait par que d'une partie de l'histoire. Il restait la partie où tu l'as appris, la partie où tu en as parlé à ta mère, la partie où tu as été fâchée contre elle et finalement, la partie où tu es - justement - partie de l'Italie pour rejoindre ta vraie parenté. Tu te mis à entrelacer tes doigts, signe de nervosité. Oui, tu étais bien nerveuse maintenant. Tu affichais une personnalité et une attitude complètement différente d'il y a quelques minutes maintenant... « Effectivement, Elios n'est pas encore au courant... Je voulais tâter le terrain d'abord. Un peu comme l'espionner, histoire de me faire une idée sur comment il va réagir... » avouas-tu alors. Tu soupiras légèrement, baissant le regard. Quelques secondes plus tard, tu relevas la tête et plongea ton regard dans celui de la jeune femme. « Crois-moi, je ne suis pas venue ici pour foutre la merde. Je ne veux pas me mêler de vos vies, je ne veux pas m'imposer... J'ai juste envie de connaître ces gens qui sont réellement reliés à moi... » dis-tu dans un nouveau souffle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(hs. mais désolééééée. sur ton avatar elle a trop l'air blonde, désolée. XD )
(Invité)