Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can't hide the truth. • F&O
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you can't hide the truth. • F&O

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you can't hide the truth.
Plus que quelques jours de cours et d'examens avant la fin de ce trimestre. Tu l'avais trouvé particulièrement exigeant, celui-là. Autant par les cours que par tout le reste. Tu avais passé plus que la moitié de ton temps à faire des recherches sur les Di Fabio et à espionner ton demi-frère à son insu, pas encore assez courageuse pour aller l'aborder directement. Le fait est que tu voulais simplement être sûre et certaine que ce soit bien lui et... D'une part, tu voulais éviter qu'il le prenne mal d'apprendre qu'il a une grande demie-soeur, issu d'une tromperie. Tu voulais tâter le terrain, essayer de prévoir sa réaction. Et pour se faire, tu avais réussis à dénicher le prénom de sa copine actuelle. À vrai dire, ça n'avait pas été si compliqué, à la Eliot, tout le monde en parlait. Ça ne t'avait donc pas prit grand temps avant de mettre la main sur ses infos. Si bien que quelques jours après avoir su qui elle était, tu lui avais fixé rendez-vous au grand hall. C'était un lieu calme, sûr. Un endroit où vous seriez loin de tous les regards indiscrets qui voudraient se mêler de ce qui ne les regarde pas. Qui plus est, tu étais un peu plus à l'aise de la rencontrer là, plutôt que dans l'une ou l'autre de vos maisons. La jeune femme étant une Mather, tu ne voulais pas trop qu'on te voit traîner avec une verte... Même si elle était ladite copine d'Elios, n'empêche que c'est une Mather quand même... Vers les quinze heure, tu arrivas dans le grand hall et finit par t'asseoir sur un banc. Feldt n'était pas encore arrivée... C'était digne d'une Mather, ça. La ponctualité, ce n'est pas dans leurs valeurs. Tu fixais de temps en temps ta montre, signe que ça t'emmerdait royalement d'attendre après elle. Tu avais d'autres choses à faire, après tout. Comme préparer tes examens... Ou encore aller magasiner en ligne tes cadeaux de Noël... Alors que tu t'apprêtais à te lever pour retourner d'où tu venais, tu croisas du regard une blonde qui semblait visiblement ne pas savoir pourquoi elle était là. Tu en conclus donc que perdue comme elle était, il devait sans doute s'agir de ladite copine. Tu te levas, pris ton sac et alla vers elle. « On voit que la ponctualité n'est pas dans tes cordes ! » dis-tu en précisant qu'elle avait vingt minutes de retard.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais recu un sms des plus etranges ce midi. Quelqu'un te donnait rendez-vous dans le grand hall a 15 heure. Tu ne savais pas qui c'etat, mais a vrai dire il te fallait pas longtemps pour retracer le numero. Ca faisait un bout de temps que tu n'avais plus hacker mais on ne perdais jamais les bonnes habitudes. Il s'agissait d'une eliote avec un nom italien. Aucune idee pourquoi elle voulait te parlait, mais tu esperais que c'etait pas encore quelqu'un de la famille d'Elios qui voulait te faire degager. T'en bavais deja assez avec Zofia qui n'avait qu'une envie que tu disparaisse de la vie d'Elios. Seulement, t'en avais pas l'intention. Tu aimais Elios, tu te sentais complete avec lui, aucun moyen que tu te ferais chassé. Vous aviez des enfants ensemble et il y avait tant de choses qui vous reliaient. Tu regardais ta montre. 14h50. T'allais etre en retard. Les jumeaux arretaient pas de crier, Elios etait a la fac, et les domestiques des incompetents. Tu ne voulais pas laisser les jumeaux comme ca. Finalement, 10 minutes apres, ils s'etaient endormis et donc tu avais pu te depecher de te rendre sur le campus a toute vitesse. Bon 20 minutes de retard, t'esperais qu'elle n'allait pas etre en colere. En plus, tu savais meme pas a quoi elle ressemblait. Genial quoi. Tu cherchais dans le grand hall visiblement perdue. Finalement, une fille vient en ta direction te sortant une replique des plus eliots. Tu lui lancais un regard noir. "T'as visiblement jamais du t'occuper d'enfants. Qu'est-ce que tu me veux?" T'etais pas contente vraiment la.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà quoi ! Il était temps qu'elle arrive, celle-là ! C'est pas que tu avais d'autres choses à faire de plus intéressant que ça, mais tu détestais les gens qui ne sont pas ponctuels. Toi, tu t'organises toujours pour être à l'heure alors tu t'attendais au même respect venant des autres. Ce ne fut visiblement pas le cas pour la jeune femme. À son arrivée, elle avait l'air perdue. Ça faisait quasiment pitié. Tu l'abordas d'abord avec une réplique plutôt merdique, mais véridique. Tu n'aimais pas qu'on te fasse perdre ton temps, voilà. « T'as visiblement jamais du t'occuper d'enfants. Qu'est-ce que tu me veux? » Quoi ? En plus d'avoir l'air d'une écervelée complètement déconnectée de la vie - par son retard, quand même - elle avait des enfants ? Pas avec Elios, tu espérais... Voyons ! « Attends ! Tu plaisantes ? » dis-tu en grimaçant légèrement, tout en fronçant les sourcils. « T'es mère ? À ton âge ? Je supposes que c'était un accident ? » dis-tu, toujours avec les traits du visage exprimant délibérément ton dégoût envers cette fille. Bon... Après une seconde et quart de réflexion, tu repensas à la chose... Tu n'étais pas là pour juger qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ton but, c'était d'apprendre à connaître Elios, de prévoir sa réaction lorsqu'il saurait qu'il a une demie-soeur. Et tu voulais passer par sa copine. Soit donc un peu plus gentille...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille ne te donnait pas confiance. T'avais aucune confiance et en plus ne te faisait que degouter encore plus des eliots. Elios et Andy avaient reussi a polir l'image de leur maison, mais cette fille-la, oh qu'elle venait de detruire l'effort de deux personnes qui etaient tres proches de toi. « Attends ! Tu plaisantes ? » Tu roulais des yeux. Mais c'etait qui cette fille? « T'es mère ? À ton âge ? Je supposes que c'était un accident ? » Elle etait nouvelle ou quoi, genre pour pas savoir que t'etais LA fille qui avait couché avec un eliot par accident pour en tomber enceinte. Tu l'avais gueule au bal, mais visiblement, elle s'etait qu'une ignorante qui avait le nez dans les nuages et son frique qui lui sortait par les fesse -oui soyons poli tout de meme. "Non c'etait prevu. Serieusement, qu'est-ce que tu crois? Que j'avais prevu de coucher avec Elios et en tomber enceinte. Tu viens d'ou pour pas etre au courant de cette histoire." Non mais la, c'etait vrai. Qui etait cette meuf. T'aurais du faire plus de recherches sur elle, mais t'avais peu le temps. Parfois, y avait une certaine contrainte a avoir deux enfants, qui plus est avait decidé d'etre fort bruyant pour une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non c'etait prevu. Serieusement, qu'est-ce que tu crois? Que j'avais prevu de coucher avec Elios et en tomber enceinte. Tu viens d'ou pour pas etre au courant de cette histoire. » Voilà, la jeune femme devant toi largua la bombe comme ça, sans que tu ne l'aies vraiment cherchée. Et pourtant, tu devais t'y en attendre. Après une grande inspiration, tu posas les mains sur tes hanches et regarda droit dans les yeux la jeune verte qui se tenait toujours debout face à toi. « Excuse-moi, j'arrive à peine en ville. Je ne suis pas au courant des histoires de couchette de chacun des étudiants. » dis-tu. Au fond, tu étais plus surprise qu'autre chose que d'apprendre qu'un des tiens - même s'il ignorait ton existence, en ce moment - était en couple avec une Mather et... père ! C'était insensé ! Comment un Di Fabio pouvait ne pas rendre grâce à sa famille, à ses origines de la sorte ? Quoi qu'au fond, dans tout ça, tu es celle qui ne sait rien de lui. « Tu connais Elios Di Fabio depuis longtemps ? » demandas-tu, d'une voix insistante comme si tu voulais lui soutirer de l'information malgré toute les vacheries que tu venais de lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Excuse-moi, j'arrive à peine en ville. Je ne suis pas au courant des histoires de couchette de chacun des étudiants. » Bon ok, elle avait une excuse plutot valable. Si elle venait d'arriver, elle ne devait pas savoir, surtout que vous vous faisiez bien discret a present avec Elios. Tu te demandais comment elle avait su alors pour toi et lui. Fin, tu te demandais deja pourquoi elle s'interessait a Elios. "Essaie pas de te mettre a jour, tu risques de te perdre." Harvard etait tellement grand, et tout le monde savait qu'ô combien tout le monde couchait avec tout le monde. La fidelite etait quelque chose de rare dans cet université. « Tu connais Elios Di Fabio depuis longtemps ? » Tu la regardais. Tu n'etais pas sure si tu devais repondre. Et si c'etait une journaliste. Enfin, elle ne ressemblait pas vraiment a une, mais tu ne pouvais etre que trop prudente. "Est-ce que je pourrais savoir a qui j'ai a faire? J'suis pas obligée de vous repondre et si vous etes une journaliste de la presse a scandale, j'vous demandrai de faire demi-tour. J'ai pas l'intention de parler de ma relation avec Elios a n'importe qui." Tu etais serieuse. Tu savais qu'Elios etait une personne connue, contrairement a toi qui etait tres discrete. Tu ne voulais pas te retrouver balancer sous les spots a cause de ta grossesse et de ta relation avec le prince d'Italie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvaise approche, décidément. Tu semblais énerver la jeune femme beaucoup plus que tu souhaitais. Lui soutirer des informations ne serait donc pas chose facile, malheureusement. « Essaie pas de te mettre a jour, tu risques de te perdre. » Tu passas une main dans tes cheveux, essayant de les replacer au mieux. Tu avais l'air de passer pour une cruche, là. Et c'était quelque chose que tu ne pouvais pas supporter. Tu reposas tes mains sur tes hanches et soupira bruyamment. Après lui avoir demander si elle connaissais ton demi-frère - sans lui dire qu'il s'agissait de ton demi-frère, évidemment - depuis longtemps, elle s'énerva davantage. Si tu avais pu, tu serais bien partie avant de l'entendre se plaindre ainsi. Bordel, mais dans quel foutoir tu t'étais mise ? [color:0998=e34471]« Est-ce que je pourrais savoir a qui j'ai a faire? J'suis pas obligée de vous repondre et si vous etes une journaliste de la presse a scandale, j'vous demandrai de faire demi-tour. J'ai pas l'intention de parler de ma relation avec Elios a n'importe qui. » Tu levas les yeux au ciel et baissa ensuite la tête quelques secondes, cherchant quoi dire ou quoi faire. Bon. En fait, tu avais deux choix. Soit tu y allais pour la carte de la vérité, soit tu inventais un ragot. « Oh. Excuse-moi, je ne me suis pas présentée ! Quelle cruche. Olyvia Galluci. Je connais Elios depuis la nuit de temps. Je suis juste surprise qu'il ne m'ait jamais parlé de vous... » Voilà, un mensonge...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette discussion et cette fille ne t'inspirait mais alors vraiment pas confiance. Tu savais pas du tout ce qu'elle te voulait mais ca ne sentait rien de vrai. T'avais pas un talent pour savoir quand quelqu'un te mentait ou non, mais tu savais plutot bien reconnaitre quand quelque chose ne semblait pas juste. Et la, ce n'etait vraiment pas le cas. Tu attendais une reponse de sa part, mais qu'elle te sorte cela tu n'y croyais vraiment pas. « Oh. Excuse-moi, je ne me suis pas présentée ! Quelle cruche. Olyvia Galluci. Je connais Elios depuis la nuit de temps. Je suis juste surprise qu'il ne m'ait jamais parlé de vous... » T'avais presque envie de rire. Une amie d'Elios depuis la nuit des temps? Elle se foutait de ta gueule. Bon au moins, maintenant tu connaissais son nom. T'irais faire des recherches en rentrant de cet entrevue, que de toute facon n'allait pas faire long feu si elle continuait a te sortir des aneries pareil. Tu t'avancais alors vers elle, d'un petit ton quelque peu menacant. "T'sais ce qui me surprend plus c'est qu'il ne m'a jamais parlé de toi. Donc soit tu me dis la verite, soit j'appelle la police et je t'accuse pour harcèlement." T'avais horreur qu'on s'en prenne a ta famille et cette fille te saoulait. Qui etait-elle quoi? L'ex-fiancée d'Elios? Bah ca pouvait vraiment rien te faire quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, tu t'enfonçais de plus en plus. C'était totalement absurde. Toi qui aimais être en contrôle d'à peu près tout, tu te retrouvais dans une situation complètement inverse... Tu avais de plus en plus le don de te mettre les pieds dans les plats depuis ton arrivée à Cambridge, merde. Ça ne te ressemblait pas. Et d'un sens, tu ne savais plus trop ce qui te ressemblait... Tu avais grandit dans ce monde parfait, avec une mère plus-que-parfaite tout en croyant que ton père était décédé et du jour au lendemain, tu apprends qu'en fait tu es issue d'une relation secrète entre ta mère et nul autre que Monsieur Di Fabio... C'est totalement absurde... Tu passas ta main dans tes cheveux et soupira légèrement. Tu te racla la gorge avant de te décider à enfin parler. Puis tu te souvins que vous étiez en plein milieu du grand hall... Tu pris Feldt par le bras et la tira vers un coin plus tranquille, où vous pourriez vous asseoir. Une fois rendue et assises, tu regardas la jeune blonde dans les yeux et soupira une nouvelle fois. « Tu as raison, je n'ai pas été honnête. Je savais juste pas comment te le dire... » commenças-tu, doucement. Bon voilà, tu ne pouvais pas garder le morceau plus longtemps. « Je suis la demie-soeur d'Elios. Son père a eut une liaison avec ma mère et il l'a mit enceinte avant même que sa propre femme à lui le soit... Il a payer ma mère pour qu'elle garde le silence et puis un jour... Ça a sorti. Et je suis là... » finis-tu par avouer tout doucement. C'était totalement inattendue que tu lui en fasses part comme ça, si vite. Ce n'était pas ton genre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu esperais que cette fille te dise bien vite la verite sinon tu allais appeler la police. Tu n'aimais pas avoir recours a ce genre de chose, seulement, tu avais peur qu'elle soit une ex folle ou bien une fanatique du prince d'Italie et qu'elle pourrait te vouloir du mal, a toi, aux jumeaux ou peut-etre meme a Elios. De toute facon, qu'importe comment la rencontre allait se passer, tu irais faire des recherches sur elle juste pour en savoir plus sur la jeune femme. La jeune italienne te prit alors par le bras, t'emmenant dans un couloir desert. Vous vous asseyiez sur un banc au calme avant qu'elle ne te dise qui elle etait pour de vrai. La demi-soeur d'Elios? La fille illegitime du roi d'Italie. Wow, la, sur le coup tu etais vraiment sur le cul parce que tu t'y attendais pas vraiment. Elios ne devait rien savoir de cela. Mais si elle est plus agée qu'Elios cela voulait dire qu'elle etait aussi heritiere au throne, ou ca ne marchait pas comme ca? Avec ce qu'Elios t'avait explique, que meme si vous n'etiez marié ou ensemble au moment que vous aviez eu des enfants, Hermes allait devenir Roi apres lui, sauf que la ca foutait le bordel, ou alors ca marchait pas comme ca. Fuh tu etais completement perdue pour le coup, tu ne savais pas quoi dire. De toute facon, tu ne comprenais rien a leur histoire de royauté. Tu repris tes esprits apres quelques instants. "J'imagine qu'Elios n'est pas au courant de tout cela? Et c'est pour cela que t'es venue me voir moi? "  Ahahah tu t'avais vraiment pas cru qu'en allant a ce rendez-vous que tu allais decouvrir qu'Elios avait une demi-soeur.

hj ; feldt est rousse hein you can't hide the truth. • F&O 1881463262 j'sais pas pourquoi tout le monde croit qu'elle est blonde you can't hide the truth. • F&O 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)