Bri' dit quelque chose s'te plait, n'importe quoi, t'a toute les raisons de me détester mais s'il te plait laisse moi t'expliquer, après ça si tu veux plus entendre parler de moi j'insisterais pas ...
Salut Bri ! Ca va ? Ecoute, je voulais te dire que j'ai un choix à faire et j'hésite à continuer à travailler au bar... Tu sais, concernant l'histoire avec Ruben (au cas où tu saches pas, ce qui m'étonnerait, il a embrassé une fille sur la terrasse du Lord...), je suis montré du doigt par nos collègues. Et puis y a aussi le fait que j'ai été beaucoup plus souvent de l'autre côté du bar ces derniers temps Enfin bon. Si tu pouvais m'aider à y voir plus clair, ça serait cool !
Ouaip, il est sympa ton frère ! On a fait connaissance un peu lui et moi.. il a appris qu'on est sorti ensemble Moi j'y ai pas mal de souvenirs aussi, j'arrive pas trop à dire si ils sont bons ou mauvais, c'est assez compliqué en fait, je saurais pas dire ce que je ressens, c'est bizarre ^^' Je te ramènerai un truc trop cool tu verras On se voit dès que je rentre alors :)
Je comprends, moi aussi je m'en remets pas même si ça n'est pas à la même échelle évidemment, du coup vous deux, vous êtes encore ensemble ? Désolé de poser les questions indiscrètes ..