Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb
Bri' dit quelque chose s'te plait, n'importe quoi, t'a toute les raisons de me détester mais s'il te plait laisse moi t'expliquer, après ça si tu veux plus entendre parler de moi j'insisterais pas ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
J'dois être un peu désespérée pour faire ça, mais est-ce qu'Andy est avec toi ? Au fait, félicitation pour avoir quitter la MH.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
Parce qu'il me répond pas, il m'répond plus ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina
Salut Bri !  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71 3850463188 Ca va ? Ecoute, je voulais te dire que j'ai un choix à faire et j'hésite à continuer à travailler au bar... Tu sais, concernant l'histoire avec Ruben (au cas où tu saches pas, ce qui m'étonnerait, il a embrassé une fille sur la terrasse du Lord...), je suis montré du doigt par nos collègues. Et puis y a aussi le fait que j'ai été beaucoup plus souvent de l'autre côté du bar ces derniers temps  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71 1616978029 Enfin bon. Si tu pouvais m'aider à y voir plus clair, ça serait cool !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Anastasiya V-I K.Kataïeva"]
Anastasiya
Merci ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Heeeeey ma Briooooche :love2: Jsuis à Londres là, tu veux que je te ramène un souvenir ?  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71 152426858 Tu me manque !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouaip, il est sympa ton frère ! On a fait connaissance un peu lui et moi.. il a appris qu'on est sorti ensemble  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71 2157042859
Moi j'y ai pas mal de souvenirs aussi, j'arrive pas trop à dire si ils sont bons ou mauvais, c'est assez compliqué en fait, je saurais pas dire ce que je ressens, c'est bizarre ^^'
Je te ramènerai un truc trop cool tu verras :loukas: On se voit dès que je rentre alors :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
 BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Moi aussi ! Comment tu vas ? Tu arrives à gérer le départ d'Andy .. ?  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Je comprends, moi aussi je m'en remets pas même si ça n'est pas à la même échelle évidemment, du coup vous deux, vous êtes encore ensemble ? Désolé de poser les questions indiscrètes ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)