Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 70
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Mon amouur  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 70 1001568715
J'ai couché avec un Eliot durant le SC... Des conseils à me donner pour ne pas me faire tuer par les Mathers au cas où quelqu'un l'apprendrait ? :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Bri' Jeno, il me parle plus du tout... Genre il a décidé de faire comme si j'existais plus à cause de ça... Et le pire dans tout ça, c'est que je le regrette même pas...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
parce que j'ai couché avec un Eliot, un Eliot pas un Mather tu vois... Comme il a eu des problèmes avec Skylar et tout bah voilà... Il accepte pas que j'ai fait comme lui...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
C'est ce que j'ai fait. Je lui ai expliqué que c'était "volontaire" que j'étais sobre et consentante tu vois et, je crois que ça l'a encore plus saoulé... tu connais mon frère :/.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Aha rêêêve je dis rien ! J'ai promis de rien dire ! :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ok, très bien. Avec Zakhar... Je veux pas que t'en parles à Andy parce que je lui fais pas confiance... Dans le fond, je sais même pas ce que je veux, je suis vraiment perdue Bri  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 70 3438063878

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais je crois bien... Enfin moi, ça c'est passé avant de savoir les résultats :sifle: On s'est embrassés le soir du bal depuis, j'arrivais pas à me l'enlever de la tête, on a couché ensemble pendant le summer camp et puis, il a essayé de me rendre jalouse en s'affichant avec Sally ensute, il m'a aidé quand j'en avais besoin, j'ai été chez lui quand il en avait besoin et il m'a avoué être perdu. Le truc, c'est que je l'étais déjà et maintenant, je le suis encore plus. J'ai quand même risqué ma relation avec mon frère pour lui tu vois et ça me fait chier parce qu'au final, je sais même pas mettre de ots sur ce que je ressens. Il me laisse pas indifférente c'est tout ce que je peux te dire  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 70 3438063878
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais, on peut dire ça. Avant, je pouvais pas le voir en peinture mais genre, pas du tout et puis, j'ai appris à vraiment le connaître et, je l'apprécie vraiment !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Hey ! Keunasse va, je t'envoie pas un sms pour que tu m'enfonces encore plus  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 70 1881463262 Je sais que je suis dans la merde   BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 70 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je t'aime, t'es la meilleure  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 70 1001568715 Merci pour tout, vraiment !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)