Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Coucou ma ptite Brioche ♥️ Jpeux t'envoyer de sms maintenant que je sais que ton mec fouine plus sur ton tel  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61 152426858 Comment vas-tu ? Tu sors bientôt ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'aime ça  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61 152426858 Moi ça va, fin d'année babe ! J'étais déçu que t'ai pas pu venir à la MPH :( Mais j'ai pris des photos pour toi avec mon tel, jte montrerai :rvmp: J'ai appris pour la connerie d'Andy, vu que mon meilleur pote sort avec Apple... ou sortait plutôt. Si jamais tu veux te venger, mon corps est à toi :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Jsais bien Bri', j'espère que tu pourras bientôt sortir pour nous montrer à tous who's the best here  :norris: M'en parle même pas, jsuis encore choqué rien qu'en y repensant...
Eh ouais t'as vu ça  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61 152426858 Mais va falloir être patiente et attendre de pouvoir sortir de l'hôpital pour toucher mon corps d'apollon :loukas: Avoue que ça te donne encore plus envie de sortir (aa)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
"Rétablisse l'ordre" tu me fais limite flipper ah ah !  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61 1881463262 J'imagine, Feldt est une amie à toi non ? Tu as des nouvelles de son état d'ailleurs ?
Carrément ! En plus je jouerai normalement, tu pourras faire la groupie (aa) XD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ah ouais chaud Ö Mais rassure-moi quand même, Andy il te frappe pas hein ? Il est pas violent ? Tu me le dis sinon d'accord ? Jsuis sérieux. La pauvre, j'espère que ça ira vite mieux pour elle =/
Ton artiste favori  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61 3850463188 Bien sur, jte fais tout ce que tu veux en privé moi  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ben t'as pas vu comment il a empoigné ta copine... Et le coup qu'il lui a mis. Alors ouais je préfère te demander, parce que voilà...
M'en fout, c'toi ma fan number one  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bon, ça va alors. Tfaçon il a pas intérêt x)
T'as toujours eu un traitement de faveur jcrois  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 61 1616978029 ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais ben j'préfère pas imaginer le cas où il commencerait, ça serait un massacre x) Si t'as confiance en lui alors, tant mieux. Mais si jamais un jour ça devait arriver, tu sais que jsuis là.
Je sais bien, tu chante pas comme Marilyn à tout le monde hein (a)♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je l'empêcherai de recommencer en tout cas. Et si jpeux, je l'empêcherai de commencer tfaçon.
Héhé, j'en rêve encore la nuit  :love2: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
On touche pas à ma Brioche è__é
Ah ouais ? Tu m'intéresse là  hanwii Comme quoi ? Fais moi rêver :loukas: