Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 80
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
 Tout est bien dans le meilleur des mondes petite Briony  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 80 4257791692 et reste loin des petites pilules ;)  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Que ça me perturbe ce que tu me dis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Dans l'sens où ça me laisse pas indifférent et tu sais pourquoi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu crois qu'on peut parler un peu toutes les deux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel connard ce Nemos :jawdrop: avec ces cellules sénescentes et compagnie  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 80 2157042859 T'inquiètes c'est pas grave  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 80 1881463262

Alex'
Je crois que j'ai besoin de te parler de ma situation et que t'as besoin de me parler de la tienne. On parle par sms ou on se voit quelque part ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on dit ça  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 80 3850463188 ATTTTENDS TU VAS VOIR A NOEL !! ils mettent des tee-shirt dédicacé aux enchères (avec la signature des profs sisi) pour les enfants. Quand tu verras qu'un petit con donne plus de 100 balles pour avoir un autographe de Nemos, tu comprendras à quel point y a des bourges en paces  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 80 1881463262

Alex'
Ok, je te dis toutes les conneries que j'ai fait, tu me dis ce que t'en penses et on inverse après.
- j'ai oublié de précisé à mon frère que je me suis tapée un Eliot pendant le SC depuis, il ne m'adresse plus la parole
- je suis ruinée et sans came à cause de ça
- le week-end dernier, j'ai couché avec Konrad parce qu'on était défoncés
- on dit que je vais bientôt faire un remake de ta relation avec Andy parce que je tiens à Zakhar alors que je veux pas vraiment suivre votre voie
- une connasse prénommée Olive squatte ma chambre, ce qui fait que je suis partie de la mh pour le moment
- un pote vient de sortir du coma, il s'est fait renversé lors d'une soirée dans laquelle je l'ai trainé. du coup, il se souvient plus de rien et moi, je m'en veux
- j'ai appris que Jorden vivait avec Sally, et qu'ils ont couché ensemble, ce qui fait chier Matt soit dit en passant
- je crois que je vais jamais réussir mes partiels
et je pense que j'ai rien oublié...!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Yen a plutôt un paquet de différences entre vous deux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pourquoi tu dis ça ? En quoi tu serais une pute ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'croyais que ça t'amusais de jouer à la briseuse de couple ? Tu me fais une crise parce que t'es jalouse de ce que j'ai mis sur mon formspring, tu me dis qu'il faut pas que je tombe amoureux de toi, tu me demande en gros ce que Maë a de plus que toi et après tu flippe du regard des autres.. Faut que tu m'explique là parce que ptetre que jsuis pas clair mais toi non plus

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Briony salut, c'est Maelys, j'sais pas si t'avais gardé mon num, j'en doute mais.. J'viens simplement te demander, et que ça reste entre nous, si Wade te fait toujours des avances? J'veux pas me prendre la tête avec toi, on se connait pas, je le trouve simplement bizarre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)