Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
S'tu veux. J'passe dans pas longtemps.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouep.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Promis, juré, craché sur notre amitié ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Bon au moins ça t'aura servi de leçon. Je ne te félicite pas de m'avoir filer la peur de ma vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Non quand même pas  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 1616978029 t'imagines la loose toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je suis désolée, j'ai pas eu le temps de passer du coup... Faudra qu'on se voit rapidement en tout cas, t'imagines même pas à quel point je suis contente ma belle, tu m'as horriblement manqué et j'ai failli tué ton copain... Mais bon, j'ai résisté... Pour toi ! :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
Andy est toujours avec toi ? Je m'inquiète il ne me répond pas et on devait passer la soirée ensemble ... et je sais qu'il devait venir te voir. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé avec son fauteuil ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
Okay, tu peux lui dire qu'il regardes son téléphone... il s'est pas énervé au moins ? C'est pas bon pour lui ... puis j'pense que ça doit être le cas pour toi aussi. En tout cas, il m'a dit que t'allais mieux. Vous auriez dû venir m'voir au Bal j'vous aurais ramenés

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
 De toute manière on peut pas changer ce qu'il s'est passé juste que la prochaine fois pensez qu'avec Kenny on est là, j'te porte pas dans mon coeur tu m'portes pas dans le tiens, mais j'tiens à Andy plus que ma propre vie alors s'il faut que je fasse des efforts avec toi ... je les ferais j'ai compris à l'heure d'aujourd'hui que c'était avec toi qu'il était heureux... et je le soutiendrai toujours, c'est mon meilleur ami  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 MAI
Olympe
Hey ! C'est tout à fait normal que je sois venue. Tu vas mieux? Et ravie que le nounours te plaise !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)