Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 56
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ah ouais ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'en ai rien à branler
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais. Bah j'en ai rien à foutre que ce soit ta Bestaaaahh 4ever love love. J'me suis confié à elle, et elle elle débarque comme une fleur à la soirée mather pour m'rendre l'unique responsable de l'accident du bal et m'renvoyer la mort de Keanu dans les dents et c'qu'elle sait dessus. Elle est djà morte pour moi j'veux plus voir sa gueule sinon je l'explose.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'emmerdais Alexander, Alexys, Wade et Konrad, rien d'bien inhabituel.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Hum je ne sais pas un mort vivant ?  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 56 387742012 Comment tu vas ma belle ?  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 56 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Alors j'le ferai Briony.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'y vais pour moi et mon cousin à l'hosto, pas pour toi. J'vais pas venir te frapper de mon plein gré mais me prend vraiment pas pour un con. Si c'est Anya qu'avait fait genre d'être ta pote pendant un an pour t'renvoyer dans les dents les confidences qui font mal que t'as pu lui faire et en t'renvoyant l'explosion d'ta famille à la gueule, tu t'arrêterais pas d'avoir envie d'la tuer juste pour moi alors arrête de croire au père noël
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Je suis trop douée aux devinettes :norris: Tu veux un massage peut être ?  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 56 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Anya a jamais été ta pote alors une trahison pareille tu sais pas c'que c'est, l'ouvre pas quand tu sais pas de quoi tu parles. S'défendre de quoi tu m'expliques ? T'étais pas là tu sais même pas de quoi tu parles, et j'lui parlais même pas. Alors c'est quoi l'problème ? Parce que j'm'engueule avec Alexander, elle va s'en mêler et m'rappeler la mort de Keanu et m'rendre responsable de tous tes malheurs ? Continue à lui trouver des excuses Briony c'est ça, CONTINUE.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
C'est vrai et puis je ne sais pas faire les choses délicatement. Bon je t'interdis de boir maintenant  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 56 3363626789

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)