Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouais voilà c'est ça. On a plus qu'à croiser les bras puis attendre de voir. D'ailleurs j'voulais te poser une question... Tu le veux vraiment ce bébé? J'veux dire, sincèrement?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Je vois, donc tu trouve Andy plus important qu'un bébé? Ton bébé? J'veux dire une enfant c'est ce qu'il restera de toi, ta famille, ton sang. Un mec ça garantira jamais de rester. Moi pareil pour Lulla' j'en sais foutrement rien de ce qu'elle va faire, ça s'trouve elle va m'lâcher avant même que ça est commencé et va convaincre une nana de t'aimer avec un gamin. Mais peu importe et tu sais pourquoi? J'me suis élevé tout seul et je souhaite que ça de plus l'être. Même si j'avais pas prévu ça pour tout d'suite et bah je laisserais pas passer cette chance car ça s'trouve elle se repointera pas de ci tôt et ça rien ni personne me l'enlèvera. Pas même Lullaby pas même ta pseudo romance déchue avec Andy.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[merci  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13 3850463188 c'est émouvant tout ça]

Hendrix
D'accord... C'est juste que j'ai peur que tu face pas les bons choix, que tu face comme d'habitude, change d'idée tout à coup là et que tu face une bétise que tu regretterais toute ta vie. Mais que t'es besoin de temps pour l'accepter ouais j'comprends à ma manière j'en ai besoin aussi seulement voilà j'veux juste que tu te voile pas la face et qu'il arrive un malheur car je te connais. Ça m'donne une raison de plus de passer d'avantage de temps avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Étrangement j'ai l'impression que ta phrase pue l'ironie  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13 1616978029 ça t'fait pas plaisir? Car il me semblait que c'est ce que tu réclamais ressemment, qu'on retrouve ce lien d'avant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Et je vais le faire sérieusement. Ah bah ça moi non plus je te l'accorde mais au fond, j'crois que j'aurais eus du mal autrement, j'veux dire de trouver une vraie raison de revenir vers toi. J'en voyais aucune. Mais ce qu'il se passe là à croire que c'est bien tombé pour repartir sur des bases plus "solides", tu crois pas?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
J'me sens pas obligé, c'est parce que je veux le faire. Oui c'est comme ça que je le vois... Repartir à zéro ou du moins ce qui s'en approche, car je veux plus de ces souvenirs là quand je te regarde et j'pense que ce bébé nous en offrira de meilleurs. Peut-être pas d'un coup comas c'est le début mais je pense qu'avec le temps ça peut donner quelque chose de bien. Car j'veux pas mourir con.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
T'en fais pas maintenant je fais attention ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Ben j'me ramène quand même avec un gosse de nul part qui est celui d'son pire ennemi quoi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Ben ouai mais bon les mecs et leur fierté ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)