Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu que Billie et lui était plutôt heureux à Noël, et c'est ça que je voulais arriver à faire en fait. Sourire, discuter avec Hendrix, former quelque chose, à nous deux, chose que je pensais possible, fortement possible même, après notre Week-End, mais j'avais eu tellement de certitudes ébranlées que je partais pessimiste maintenant.. Seulement petit à petit, les remontrances, et les remarques d'Alex me donnaient plus envie de me battre, je devais bien l'avouer. J'avais de nouveau envie, une sincère envie, profonde, de pouvoir être avec Hendrix, mais il y avait encore cette histoire de bébé, qui me gênait. "Non, elle n'est pas forte contrairement à ce que tu crois. Je la rassure constamment parce qu'elle ne sait pas ce que c'est qu'être en couple. Elle a flippé à mort quand je lui ai annoncé pour Robyn et... elle est restée plusieurs jours loin de moi, sans me parler. Elle a encore du mal... Elle n'a toujours pas pris ma fille dans ses bras. Mais on essaye, on se trouve notre rythme petit à petit... Et tu peux faire la même avec Hendrix et son bébé." Les yeux écarquillés, je fixais Alex, voir si il riait ou pas. C'était un truc de fou, je m'étais dit que Billie l'avait super bien pris, et que j'étais anormale, mais alors non? Ce n'était pas la vérité, elle n'avait pas encore touché l'enfant, elle avait eu du mal à l'accepter, tout ça? "J'te dis pas d'accepter ce bébé, de prétendre que ça soit la meilleure chose qui puisse arriver. Mais... Donne toi une chance avec Hendrix. T'en as besoin, il en a besoin. Après tout, vous avez encore plusieurs mois avant que le bébé n'arrive... profite-en ? Je sais pas... Mais ça ne peut pas se finir comme ça." Clignant des yeux, je fixant mes genoux, toujours mes jambes remontées contre moi. " J'savais pas que Billie l'avait mal prit.. à Noël, je pensais qu'elle le vivait bien, j'sais pas, vous aviez l'air plutôt heureux, enfin.. j'ai pas vraiment fait attention, j'étais rémontée contre Hendrix et mal à l'aise avec Briony, mais je pensais être la seule à avoir peur d'une telle situation. " Marquant une petite pause, je repris. " Tu as raison, si ça se trouve, ça ne marchera même pas si on essaye pendant un temps, alors autant le faire avant le bébé. Puis, si ça se trouve, j'apprendais à mieux accepter l'idée qu'il soit bientôt père.. " Passant une main dans mes cheveux, je levais les yeux vers lui, légèrement amusée en pensant à un truc. " Tu serais pas reparti tant que j'aurais pas accepté de faire un effort avec Hendrix, c'est ça? "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Let him love you
w/ A. Lullaby Mikkelsen & Alexander Strudwick

J'avais violé le code de confidentialité entre Billie et moi pour tenter de rassurer Lullaby. En vérité, elles se retrouvaient toutes les deux dans la même situation, bien que moi, j'étais déjà en couple avec Billie quand ça s'est passé. Ouais, elle avait grave flippé, elle ne m'avait pas donné de nouvelles pendant plusieurs jours jusqu'à finalement accepté de me voir le jour de notre premier mois. J'avais eu peur qu'elle veuille rompre, mettre un terme à tout ce qu'on construisait sous prétexte que j'allais être père. Ca ne me concernait que moi... même si elle était touchée indirectement. Mais notre couple ne devait pas en pâtir, et j'avais réussi à la convaincre. Mais dans tous les cas, Lulla ne devait pas abandonner l'idée de se mettre avec mon meilleur ami. Je savais, mis à part quelques écarts, qu'il la rendait heureuse. Il suffisait de les voir ensemble il y a plusieurs semaines maintenant. Oui, ils se rendaient heureux mutuellement et fallait pas que ce bébé gâche tout ça. "J'savais pas que Billie l'avait mal prit.. à Noël, je pensais qu'elle le vivait bien, j'sais pas, vous aviez l'air plutôt heureux, enfin.. j'ai pas vraiment fait attention, j'étais rémontée contre Hendrix et mal à l'aise avec Briony, mais je pensais être la seule à avoir peur d'une telle situation." Je haussais les épaules en secouant la tête négativement. Elle n'était pas la seule, en effet. Faut croire que c'est une réaction normale au finale... tout à fait normale. "Tu as raison, si ça se trouve, ça ne marchera même pas si on essaye pendant un temps, alors autant le faire avant le bébé. Puis, si ça se trouve, j'apprendais à mieux accepter l'idée qu'il soit bientôt père.." Je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais réussi, j'avais réussi ! Soupirant, j'étais soulagé. Bordel de merde, j'avais réussi. Enfin, valait mieux pas crier victoire maintenant, sait-on jamais qu'elle se rétracte. "Mais oui, tente... qui ne tente rien n'a rien." Et advienne que pourra ! "Tu serais pas reparti tant que j'aurais pas accepté de faire un effort avec Hendrix, c'est ça?" Je me mis à rire à sa réflexion avant d'esquisser de nouveau un sourire sur les lèvres. "Nop, j'aurais posé mon campement ici et je n'aurais pas bougé d'un pouce."
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix avait une chance énorme d'avoir un meilleur ami comme Alex, un meilleur ami qui voulait que son bonheur. Et comme il pensait qu'on pourrait se rendre heureux mutuellement Hendrix et moi, il était venu me trouver, si ce n'était que pour mon propre bonheur il ne l'aura jamais fait. Cela dit, je n'étais pas totalement certaine que sa version soit la bonne, je n'étais pas totalement sûre que ça marche, mais rien qu'en repensant aux bras d'Hendrix autour de moi, ou aux fous rires que nous avions pendant notre Week-End à la campagne, je n'avais pas envie de le perde. Quand il me l'avait demandé, j'avais réalisé à quel point c'était encore plus dur pour moi de le perdre que d'accepter ce bébé. Il se droguait, et moi ces derniers mois je m'étais droguée à lui, à son odeur même. Je le savais, mais c'était dur de l'avouer, de se l'avouer. Je n'étais pas encore au point de l'avouer à voix haute, mais j'avais déjà fait un grand pas. "Mais oui, tente... qui ne tente rien n'a rien." Mais cela dit, en tentant j'rsique de tout perdre, et de me retrouver à ne plus lui parler. Mais, le jeu en valait peut-être la chandelle après tout.. Pour détendre un peu l'atmosphère, je fit une petite remarque sur le fait qu'il n'aurait sûrement pas bougé tant qu'il ne m'aurait pas convaincue, et il me confirma se que je pensais. "Nop, j'aurais posé mon campement ici et je n'aurais pas bougé d'un pouce." Je secouais la tête, amusée. " T'es à peine têtu dis moi. " Allongeant mes jambes sur mon lit, je le regardais, un peu mal à l'aise à l'idée qu'il ai réussit à mes convaincre si facilement de laisser une chance à Hendrix. Du coup je tentais un changement de conversation, mais j'étais pas sûre que ça passe vraiment. " Au fait, Robyn est magnifique, Milena réussit à se remettre de cette grossesse surprise..? La pauvre, ce doit être terrible. "
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Let him love you

Si à la base j'étais venu voir la jeune femme, c'était pour la convaincre à tout prix de laisser une chance à mon meilleur ami. Forcément, j'allais pas partir en sachant qu'elle ne lui laisserait aucune chance. Je devais absolument mettre en avant les atouts d'Hendrix et je pense que j'avais bien réussi vu qu'elle décida malgré tout de faire ce que je dis. Et ouais, et ouais, Hendrix j't'ai sauvé la mise là mon gars. Tu m'en dois une ! Enfin, j'attendais quand même d'avoir des retours d'une possible confrontation entre les deux, ne pas mettre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais bon, têtu, oui je l'étais et elle devait s'en rendre bien compte à présent. "T'es à peine têtu dis moi." Je la regardais, sourire sur les lèvres. Si seulement elle savait. J'en étais là aujourd'hui parce que j'étais têtu, voilà tout. "A peine." avouais-je avec un grand sourire. Ouais j'étais fier de moi et je ne m'en cachais pas du tout. Pourquoi le cacher d'ailleurs ? Mais du coup, Lullaby était un peu gênée maintenant que la discussion d'Hendrix était passée et réglée. Et c'était habilement qu'elle changeait de sujet. "Au fait, Robyn est magnifique, Milena réussit à se remettre de cette grossesse surprise..? La pauvre, ce doit être terrible." Je secouais la tête négativement, enfin, même si je n'étais pas à la place de Milena, je savais que cette dernière ne vivait pas mal la naissance de notre fille. "Elle gère ouais... J'pense que même si elle ne s'y attendait pas, elle aime Robyn plus que tout. C'était peut-être un coup du sort pour pas qu'elle avorte ou je ne sais quoi.. Enfin j'sais qu'elle y tient plus que tout, comme moi maintenant." Je lui souriais sincèrement. Valait mieux pas rester trop longtemps sur le sujet de Robyn parce que je pourrais parler d'elle pendant des heures et des heures. "Enfin de toute façon, t'as bien vu à Noël à quel point elle était attachée à elle... J'ai lu qu'en plus des femmes qui font un déni ont tendance à ne pas aimer leur enfant, mais là c'est pas du tout le cas et j'en suis rassuré justement."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander était l'une des personnes les mieux placées pour me parler d'Hendrix aujourd'hui, puisqu'il avait lui-même eu un bébé, plus ou moins.. sans carrément être au courant. Ce bébé lui était un peu tombé dessus alors qu'il avait commencé une histoire d'amour depuis un mois avec Billie, et à ce que j'en savais, elle avait du mal avec l'idée d'être en couple, alors ce cadeau imprévu avait dût être assez rude à accepter... D'ailleurs, désirant changer de sujet, mal à l’aise de parler d'Hendrix avec son meilleur ami qui voulait absolument que je lui laisse une autre chance, j'avais choisit de parler de Milena, et la magnifique petite Robyn que j'avais vu pour la première fois à Noël. Cette gamine avait un vrai visage de bébé adorable, avec des bonnes joues, j'avais carrément fondu devant, pour être honnête. Je demandais à Alex si Milena réussait à se remettre d'avoir appris qu'elle allait accoucher en trois jours, puisque faire un déni de grossesse était toujours une rude éprueve : j'avais vu des émissions dessus, et ça faisait un peu peur à vrai dire. "Elle gère ouais... J'pense que même si elle ne s'y attendait pas, elle aime Robyn plus que tout. C'était peut-être un coup du sort pour pas qu'elle avorte ou je ne sais quoi.. Enfin j'sais qu'elle y tient plus que tout, comme moi maintenant." Devenir mère, ça devait être tellement magique.. Avoir dans ses bras le fruit de son corps, c'est une sensation que je voulais connaitre un jour, quand il serait temps. " Il faut dire que ne pas aimer l'ange qu'est votre bébé est difficile, elle est carrément adorable.. on a envie de la prendre dans ses bras et de ne plus la lâcher ! " Même si en ce moment les bébés pouvaient me faire peur quand je pensais à Briony, j'avais toujours aimé les jeunes enfants. "Enfin de toute façon, t'as bien vu à Noël à quel point elle était attachée à elle... J'ai lu qu'en plus des femmes qui font un déni ont tendance à ne pas aimer leur enfant, mais là c'est pas du tout le cas et j'en suis rassuré justement." Ha, bah nous avions lu et vu les mêmes choses visiblement, c'est qu'au moins je ne lisais pas que des bêtises.. " Je suis sûre qu'elle aura tout l'amour dont un bébé a besoin. D'ailleurs, tu.. tu me diras, si Billie arrive à avancer, avec Robyn? Histoire que j'ai un.. disons, un point de comparaison. "
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Let him love you

Lullaby a rapidement changé de sujet et je le respectais. Après tout, nous avions bien parlé d'Hendrix donc il était temps de passer à autre chose. Il fallait à présent attendre que la magie de l'amour opère entre les deux, voilà tout. Mais du coup, le sujet qu'elle abordait était ma petite fille et sa mère. Ok, soit, partons sur ce terrain là si c'est ce qu'elle souhaite. Je lui répondais avec les données que j'avais : c'est à dire que pour moi, Milena aime sa petite fille, qu'il en est même assez compliqué pour elle de me la laisser le dimanche soir. "Il faut dire que ne pas aimer l'ange qu'est votre bébé est difficile, elle est carrément adorable.. on a envie de la prendre dans ses bras et de ne plus la lâcher !" Je souriais, prenant alors cette réflexion comme un compliment, évidemment puisqu'il s'agissait de ma fille et qu'elle avait la moitié de mes gênes. Ahah, j'suis sûr que je vais adorer cette partie de la paternité. "Il est beau ton bébé" "Ouais ouais, je sais. Elle a la moitié de mes gênes." Ok, je me tais. J"Je suis sûre qu'elle aura tout l'amour dont un bébé a besoin. D'ailleurs, tu.. tu me diras, si Billie arrive à avancer, avec Robyn? Histoire que j'ai un.. disons, un point de comparaison." Je savais que cette histoire sur Billie allait l'intéresser. Après tout, elles sont toutes les deux dans des situations similaires. Je devrais peut-être lui dire d'aller la voir...? Ouaip, c'était une idée. "Si tu veux ouais.. y'a pas de soucis. Puis, au pire, tu peux toujours aller la voir pour parler directement avec elle... Vous vivez quasi la même chose donc ça serait plus facile d'avoir son avis à elle plutôt qu'un rapport de ce que j'vois." avouais-je en haussant les épaules. Après tout, pourquoi pas ?
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)