Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu que Billie et lui était plutôt heureux à Noël, et c'est ça que je voulais arriver à faire en fait. Sourire, discuter avec Hendrix, former quelque chose, à nous deux, chose que je pensais possible, fortement possible même, après notre Week-End, mais j'avais eu tellement de certitudes ébranlées que je partais pessimiste maintenant.. Seulement petit à petit, les remontrances, et les remarques d'Alex me donnaient plus envie de me battre, je devais bien l'avouer. J'avais de nouveau envie, une sincère envie, profonde, de pouvoir être avec Hendrix, mais il y avait encore cette histoire de bébé, qui me gênait. "Non, elle n'est pas forte contrairement à ce que tu crois. Je la rassure constamment parce qu'elle ne sait pas ce que c'est qu'être en couple. Elle a flippé à mort quand je lui ai annoncé pour Robyn et... elle est restée plusieurs jours loin de moi, sans me parler. Elle a encore du mal... Elle n'a toujours pas pris ma fille dans ses bras. Mais on essaye, on se trouve notre rythme petit à petit... Et tu peux faire la même avec Hendrix et son bébé." Les yeux écarquillés, je fixais Alex, voir si il riait ou pas. C'était un truc de fou, je m'étais dit que Billie l'avait super bien pris, et que j'étais anormale, mais alors non? Ce n'était pas la vérité, elle n'avait pas encore touché l'enfant, elle avait eu du mal à l'accepter, tout ça? "J'te dis pas d'accepter ce bébé, de prétendre que ça soit la meilleure chose qui puisse arriver. Mais... Donne toi une chance avec Hendrix. T'en as besoin, il en a besoin. Après tout, vous avez encore plusieurs mois avant que le bébé n'arrive... profite-en ? Je sais pas... Mais ça ne peut pas se finir comme ça." Clignant des yeux, je fixant mes genoux, toujours mes jambes remontées contre moi. " J'savais pas que Billie l'avait mal prit.. à Noël, je pensais qu'elle le vivait bien, j'sais pas, vous aviez l'air plutôt heureux, enfin.. j'ai pas vraiment fait attention, j'étais rémontée contre Hendrix et mal à l'aise avec Briony, mais je pensais être la seule à avoir peur d'une telle situation. " Marquant une petite pause, je repris. " Tu as raison, si ça se trouve, ça ne marchera même pas si on essaye pendant un temps, alors autant le faire avant le bébé. Puis, si ça se trouve, j'apprendais à mieux accepter l'idée qu'il soit bientôt père.. " Passant une main dans mes cheveux, je levais les yeux vers lui, légèrement amusée en pensant à un truc. " Tu serais pas reparti tant que j'aurais pas accepté de faire un effort avec Hendrix, c'est ça? "
(Invité)