Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas..
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avachie sur mon lit, avec mon oreiller sur le ventre, mon téléphone posé à côté de moi, j'étais en train de regarder une émission idiote sur des gens allant à l'autre bout du monde pour trouver l’équilibre, ou une connerie du genre. J'avais pas vraiment envie d'écouter des gens raconter à quel point c'était merveilleux d'accéder au bonheur et à la plénitude alors que je venais d'avoir Hendrix au téléphone, et que j'avais appris à peine une heure auparavant que Briony était enceinte. Je pensais qu'après l'accident d'Hendrix, et notre discussion à l'hôpital je n'entendrais plus parler d'elle, du moins pas avant l'année prochaine, mais j'étais tombée sur le journal d'Harvard, écrit par Cambridge's Secret, et j'avais tout de suite eu le regard attiré par la vue de mon nom, me demandant ce que je faisait dans ce journal auquel je n'avais jamais porté grande attention. Et là j'avais lu, Briony était enceinte, d'Andy ou d'Hendrix. Parce qu'il avait couché avec elle, alors qu'ils avaient déjà rompu : j'avais pardonné Hendrix, mais là réaliser qu'il allait peut-être avoir un bébé avec elle me brisait. Il m'avait dit qu'il m'aimait, mais ça n'avait plus la même importance qu'avant à mes yeux : je ne savais plus quoi faire, j'étais complètement perdue. J'avais accepté qu'Alexander, son meilleur ami passe me voir, il allait arriver d'une minute à l'autre, et je ne savais toujours pas ce que je voulais faire. Hendrix avait prévu de passer les fêtes avec moi, mais j'avais peur d'imaginer Briony partout. Entendant frapper à ma porte, je coupais le son de la télé, disant assez fort pour qu'Alex m'entende : " Entre, c'est ouvert. "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Let him love you
w/ A. Lullaby Mikkelsen & Alexander Strudwick

Hendrix venait d'apprendre que Briony était enceinte, via son formspring et puis par la suite, sûrement par le Cambridge Secrets. Bon, c'était pas la meilleure façon de l'apprendre donc j'suppose qu'il a du demander confirmation à Briony. C'était assez étrange, j'dois bien l'avouer, mais bon... Moi qui pensait qu'elle l'avait mis au courant, j'm'étais bien trompé. Après c'était leurs histoires, je ne m'en mêlais pas. Le truc, c'était que là, à cause de tout ça, Lullaby en voulait carrément à Hendrix, lui qui était visiblement complètement accro à elle. Je le voyais bien qu'il voyait en elle une sorte de bonheur atteignable. Elle était stable, gentille et aussi amoureuse de lui. Il avait une chance d'être heureux et cette nouvelle avait visiblement tout anéanti à zéro. J'étais pas vraiment content d'apprendre ça, enfin j'étais surtout deg pour lui qui n'avait rien demandé de tout ça. Donc j'avais décidé d'envoyer un sms à Lulla pour qu'on puisse se voir et parler de tout ça calmement. J'espérais évidemment la faire changer d'avis, la pousser vers Hendrix. C'était le mieux pour eux deux. Donc je m'étais dirigé vers la Quincy House où elle avait une chambre là-bas et je frappais à la porte pour indiquer que j'étais bel et bien là. "Entre, c'est ouvert." J'ouvrais alors la porte pour entrer dans la pièce avant de refermer derrière moi. Je me tournais vers la jeune femme, installée sur son lit. Glissant mes mains dans mes poches, je la fixais pour tenter de lui parler franchement, mais rien ne sortait... Enfin sauf... "Il a besoin d'toi." Ouaip, pour être direct, je l'étais, mais l'heure était grave.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais en acceptant qu'Alex vienne que je risquais de me faire du mal, puisqu'il ne venait sûrement pas parler jardinage ou cuisine. Et j'avais pas vraiment envie d'entendre de la buche de quelqu'un d'autre que Brony était enceinte, et peut-être de l'homme que j'aimais, dont j'étais tombée amoureuse depuis plus d'un an, au moment où j'avais cru que c'était à mon toue d'être heureuse, avec lui. Non pas que je sois malheureuse : j'avais une famille aimante, mais elle était en Norvège, et là j'étais toute seule pour essuyer mes larmes. Finalement le meilleur ami d'Hendrix fini par arriver, et entrer après que je l'y ai invité. Il resta un moment silencieux, et je ne bougeais pas plus, toujours assise sur mon lit. Et il entra directement dans le vif du sujet, de façon un peu déconcertante. "Il a besoin d'toi." C'est dis au moins, mais je ne partageais plus vraiment cet avis. Avant je pensais être essentielle pour lui, c'est vrai, mais il s'était débrouillé comme un grand pour coucher avec son ex, j'avais pas été là pour le guider et pourtant, le bébé était peut-être bel et bien de lui. " Il a pas eu besoin de moi pour coucher avec Briony, il a pas eut besoin de moi pour peut-être la mettre enceinte à ce que je sache, Alex. " J'étais innocemment en train de me balader dans la galerie des glaces à ce moment-là, en fait. Et je ne comprenais toujours pas comment ça avait put se passer comme ça : j'étais pas assez sexy pour lui? Pas assez attirante? Pas assez Mather? Pas assez droguée? Pas assez Briony, sûrement, et ça me faisait mal de penser ça, ça me faisait mal de me dire qu'elle portait peut-être son bébé. " J'ai toujours été là pour lui, et là il me fait du mal, je sais plus quoi faire. " J'suis carrément perdue, en fait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Lullalexander - Je ne veux pas t'écouer, je ne veux pas.. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Let him love you

Si j'étais venu voir Lullaby à la Quincy House aujourd'hui, c'était principalement parce que je voulais parler au nom d'Hendrix. Je savais qu'il s'en voulait d'avoir couché avec Briony, d'avoir gâché les choses avec Lulla. Je savais tout ça et elle devait comprendre ce qui se passait dans la tête d'Hendrix pour le comprendre lui et finalement savoir que c'était pas du tout contre elle. Je le reconnais moi-même, ils ont déconné. J'voulais qu'ils se remettent ensemble à la base, que l'Eliot dégage de nos vies et qu'on reprenne nos vies de Mathers. Sauf que là, tout a changé et je trouvais que Lulla correspondait mieux à Hendrix à l'heure actuelle. "Il a pas eu besoin de moi pour coucher avec Briony, il a pas eut besoin de moi pour peut-être la mettre enceinte à ce que je sache, Alex." Elle n'avait pas tord, mais pourtant, je ne me décourageais pas. Après tout, Hendrix valait le coup, je le savais et elle le savait. Et ce qui s'est passé à Halloween n'était qu'une erreur de parcours. "J'ai toujours été là pour lui, et là il me fait du mal, je sais plus quoi faire." Je restais debout où j'étais, mains dans les poches, la fixant. Je cherchais les mots pour lui dire qu'elle ne devait pas faire l'erreur de sortir de la vie d'Hendrix. "Ecoute... J'sais qu'il a fait une erreur... Mais qui n'en fait pas ? Il avait trop bu, il devait avoir une certaine nostalgie de ce qu'ils avaient avant... tout ça. Mais ça veut pas dire qu'il veut retourner dedans, au contraire. Il est vraiment attaché à toi, il est même amoureux de toi et ça le tue de te blesser. Il veut vraiment pas t'perdre." Je glissais une de mes mains dans ma nuque, baissant la tête pour me gratter avant de la regarder à nouveau. "J'l'ai vu le soir d'Halloween, avant qu'il ait ton accident. Il était vraiment mal et il regrettait. Après, ce bébé va être là oui, il sera peut-être le père, et alors ? Ca changera rien à c'qu'il éprouve pour toi. Rien du tout. Et c'est tout c'qui compte."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment que Alex' ne me donnerait pas raison, et que si il venait c'était pour me convaincre de laisser une chance à son meilleur ami. J'avais pas envie du tout que l'on me fasse la morale ou que l'on vienne me dire que j'étais cruelle d'être égoïste en l'éjectant de ma vie, et il ne le fit pas, il fit pire pour moi : il me dit qu'il avait besoin de moi, et en mettant Hendrix au coeur du sujet directement, sans le placer en victime était vil, je l'aimais à en crever alors forcément c'était un bon argument. Je lui dis quand même remarquer que dans l'histoire c'était moi qui souffrait alors que je n'avais rien demandé, mais encore une fois il avait une réponse. "Ecoute... J'sais qu'il a fait une erreur... Mais qui n'en fait pas ? Il avait trop bu, il devait avoir une certaine nostalgie de ce qu'ils avaient avant... tout ça. Mais ça veut pas dire qu'il veut retourner dedans, au contraire. Il est vraiment attaché à toi, il est même amoureux de toi et ça le tue de te blesser. Il veut vraiment pas t'perdre." Une nostalgie de leur vie de couple, de leurs moments de bonheur. Mais la nostalgie ne part pas comme ça, si chaque fois qu'ils se voyaient ils baisaient ensemble je n'allais pas le supporter. " J'pense pas en avoir fait à part être tombée amoureuse de lui dans cette histoire. C'est pas possible que ça le tue de me blesser comme ça, il a couché avec malgré tout. Et c'est bien beau de pas vouloir me perdre, il ne s'est même pas battu pour m'avoir, j'suis carrément tombée à ses pieds quand il a quitté Briony. " Et si je l'ai fait, c'est parce que je pensais qu'il avait ouvert les yeux sur elle et qu'il avait changé. Le regardant se masser la nuque, je croisais les jambes sur mon lit passant une mèche de cheveux derrière mon oreille, l'écoutant avec attention. "J'l'ai vu le soir d'Halloween, avant qu'il ait ton accident. Il était vraiment mal et il regrettait. Après, ce bébé va être là oui, il sera peut-être le père, et alors ? Ca changera rien à c'qu'il éprouve pour toi. Rien du tout. Et c'est tout c'qui compte." C'était tellement beau dit comme ça : ça changera rien, et blablabla.. mais à mes yeux ça changeait tout. " Tu sais très bien que si ce gosse est de lui il va passer plus de temps avec Briony. Il suffit qu'ils se croisent pour coucher ensemble, si ils passent des journées ensemble je serais la chandelle pendant qu'il lui demande de l'épouser à mon avis. Et j'ai pas vraiment le courage d'attendre jusque là tu vois.. Si ce bébé est le sien, je ne serais pas assez forte, je le sais. Je n'aurais pas le cran de me battre pour lui face à Briony, qui en plus aura des seins gonflés par le lait ! "
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Let him love you

Le seul but que j'avais en venant rendre visite à Lullaby, c'était lui faire prendre conscience qu'Hendrix avait fait des erreurs oui, mais qu'il avait envie de se rattraper. Il l'aimait, ça en crevait les yeux... Et oui, ok, il a mis du temps à le comprendre mais c'était principalement parce qu'il était aveuglé par sa situation avec Briony. Faut dire que ces deux-là n'ont pas eu une relation simple. Oh non. Mais ça allait s'arranger, je l'espérais. Avant toute chose, ils étaient meilleurs amis avant d'avoir des sentiments... peut-être que finalement, ils n'étaient pas faits pour être ensemble ? "J'pense pas en avoir fait à part être tombée amoureuse de lui dans cette histoire. C'est pas possible que ça le tue de me blesser comme ça, il a couché avec malgré tout. Et c'est bien beau de pas vouloir me perdre, il ne s'est même pas battu pour m'avoir, j'suis carrément tombée à ses pieds quand il a quitté Briony." Je la regardais puis je balayais la pièce du regard pour me diriger vers une chaise que je rapprochais d'elle afin qu'on discute posément et calmement. "Alors fais en sorte qu'il se batte pour toi. Mets-le dans des positions qui montrent qu'il tient à toi et tu verras qu'il réussira haut la main. J'sais pas si tu t'rends compte à quel point tu peux être bénéfique pour lui. Certes, il fait des conneries, mais il s'améliore. Ose me dire que tu penses le contraire." Je soupirais, passant alors ma main dans la nuque, continuant de me battre pour la cause de mon meilleur ami. "Tu sais très bien que si ce gosse est de lui il va passer plus de temps avec Briony. Il suffit qu'ils se croisent pour coucher ensemble, si ils passent des journées ensemble je serais la chandelle pendant qu'il lui demande de l'épouser à mon avis. Et j'ai pas vraiment le courage d'attendre jusque là tu vois.. Si ce bébé est le sien, je ne serais pas assez forte, je le sais. Je n'aurais pas le cran de me battre pour lui face à Briony, qui en plus aura des seins gonflés par le lait !" Je secouais la tête, n'étant pas forcément d'accord avec ce qu'elle pouvait dire comme arguments. Du moins, j'ai d'autres données à lui faire prendre en compte. "Ouais, il risque de passer du temps avec elle... dans l'intérêt de l'enfant. Un bébé mérite d'avoir deux parents qui s'entendent bien, avoir une entente cordiale tout le temps... si non, pauvre enfant, déchiré entre deux parents qui peuvent plus se blairer. Et tu connais Hendrix, il se soucie quand même des gens. De moi, de Feldt et malgré tout de Briony enceinte. J'veux dire, on a été les meilleurs amis pendant un moment, ça reste forcément... Mais, qu'elle soit enceinte de lui ou non, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça changerait quelque chose entre toi et Hendrix. Les sentiments sont là... faut les laisser s'exprimer. "
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pour quelles raisons j'acceptais d'écouter Alex. C'était le meilleur ami d'Hendrix, je les avais toujours vus super proches, je savais que de toute façon il enfoncerait jamais son meilleur ami. Alors quoi? Ouais, j'espérais entendre ce que personne ne pouvait me dire : je voulais qu'il me rassure, qu'il me dise que même si ce bébé était de Briony, je n'allais pas finir de côté. Que je n'allais pas être l'amante de rechange le temps qu'il répare sa relation avec Briony, cependant, même si j'avais au fond de moi envie de l'entendre, je n'étais pas encore prête à lui ouvrir totalement mon coeur de nouveau. Je me plaignais auprès de Mather face à moi que de toute façon Hendrix ne s'était jamais battu pour moi. "Alors fais en sorte qu'il se batte pour toi. Mets-le dans des positions qui montrent qu'il tient à toi et tu verras qu'il réussira haut la main. J'sais pas si tu t'rends compte à quel point tu peux être bénéfique pour lui. Certes, il fait des conneries, mais il s'améliore. Ose me dire que tu penses le contraire." dit-il tout en tirant une chaise pour se poser dessus, et être plus à l'aise pour discuter avec moi. Serrant mes jambes contre moi, le menton sur les genoux, je baissais les yeux. Je n'avais aucune idée de comment le faire se battre pour moi, mais je ne pouvais pas contredire sa dernière affirmation. " Je ne peux pas me pointer devant lui en lui disant de me faire rêver, de me rendre encore plus amoureuse de lui, Alex.. ça serait de la folie. J'suis peut-être bénéfique, mais il a fini à l'hosto, alors qu'il était venu me voir avant de prendre la voiture. " Je poursuivis, la gorge nouée. " Je l'ai laissé risquer sa vie parce que j'étais vexée et déçue, je suis même pas capable de le protéger. " Même Briony aurait su l'empêcher de prendre la voiture, elle aurait su voir qu'il allait mal. Justement, j'abordais le bébé pouvant être dans le ventre de cette fille, et ça ne me réjouissais pas non plus. "Ouais, il risque de passer du temps avec elle... dans l'intérêt de l'enfant. Un bébé mérite d'avoir deux parents qui s'entendent bien, avoir une entente cordiale tout le temps... si non, pauvre enfant, déchiré entre deux parents qui peuvent plus se blairer. Et tu connais Hendrix, il se soucie quand même des gens. De moi, de Feldt et malgré tout de Briony enceinte. J'veux dire, on a été les meilleurs amis pendant un moment, ça reste forcément... Mais, qu'elle soit enceinte de lui ou non, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça changerait quelque chose entre toi et Hendrix. Les sentiments sont là... faut les laisser s'exprimer. " J'allais peut-être passer pour une égoiste, mais je n'avais pas pensé au bien du bébé en premier. " Si les sentiments sont là, mais que le bébé est de lui, il sera papa, avec elle putain, alex.. " J'arrivais même plus à parler correctement, merde. Pourquoi est-ce que ça devait aussi compliqué.. " Et moi, j'serais quoi, t'y a réfléchis? Hendrix me demande de rester, mais il n'a pas non plus réfléchis à ça. Quand le bébé sera avec lui, j'pourrais plus le voir? Je devrais pas parler au gosse? Et ça implique qu'il va passer plus de temps avec Briony, et je n'ai pas envie de passer pour la jalouse de service, qui a brisé leur couple qu'autant de monde de votre maison de Mather approuvait. "
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Let him love you

Je m'étais installé sur la chaise afin d'être plus concentré sur la discussion qu'on devait avoir. Il s'agissait d'elle et Hendrix là, ce n'était pas n'importe quoi, n'importe qui. J'avais vraiment envie de voir Hendrix heureux et je m'étais rendu à l'évidence : ce n'était plus Briony qui le rendait heureux mais bien Lulla. Alors autant la convaincre de lui donner une vraie chance plutôt que le laisser dans sa merde bien trempée. "Je ne peux pas me pointer devant lui en lui disant de me faire rêver, de me rendre encore plus amoureuse de lui, Alex.. ça serait de la folie. J'suis peut-être bénéfique, mais il a fini à l'hosto, alors qu'il était venu me voir avant de prendre la voiture. Je l'ai laissé risquer sa vie parce que j'étais vexée et déçue, je suis même pas capable de le protéger." Je secouais la tête négativement, loin d'être d'accord avec tous ses propos. Aucun d'eux n'était d'ailleurs valable. "Arrête, j'parle pas de te faire rêver comme ça mais par exemple, fous le dans des positions qui font qu'il doit faire un choix et il fera forcément les bons... parce que c'est toi qu'il veut. Et pour l'accident, même pas tu te blâmes de quoique ce soit. C'était moi le fautif, c'est moi qui l'ait laissé prendre sa voiture malgré que je voyais bien qu'il ne devait pas. Te blâme surtout pas pour ça." Puis finalement on partait dans le fait que ça ne devait rien changer entre eux deux. Après tout, je vivais la même situation, plus ou moins, avec Billie. Milena a porté mon enfant, l'a mise au monde et ma petite amie a eu bien du mal à l'accepter, avant de finalement renoncer à se battre. Les sentiments étant plus forts que le reste. "Si les sentiments sont là, mais que le bébé est de lui, il sera papa, avec elle putain, alex.. Et moi, j'serais quoi, t'y a réfléchis? Hendrix me demande de rester, mais il n'a pas non plus réfléchis à ça. Quand le bébé sera avec lui, j'pourrais plus le voir? Je devrais pas parler au gosse? Et ça implique qu'il va passer plus de temps avec Briony, et je n'ai pas envie de passer pour la jalouse de service, qui a brisé leur couple qu'autant de monde de votre maison de Mather approuvait." Je soupirais, me mettant à la regarder sérieusement, histoire qu'elle comprenne que ce que je vais dire n'est pas à prendre à la légère. J'étais sérieux et elle devait se le mettre bien dans le crâne. "Mais pourquoi tu te poses autant de questions ? J'veux dire ouais, il aura un bébé, ouais ça lui prendra du temps... Mais il pourra partager ce temps avec toi. Regarde, j'arrive plutôt bien à gérer avec Robyn et Billie, je vois pas pourquoi Hendrix galèrerait de son côté. Si tu acceptes l'enfant, et t'as encore plusieurs mois pour ça, ça ira tout seul quand il sera parmi nous... Faut juste pas oublier que c'est pas un bébé qui fout les gens en couple... Mais l'affection qu'ils se portent. Sérieusement... Tu t'vois vraiment couper les ponts avec Hendrix ?" Je tentais un énième coup pour lui faire comprendre qu'elle devait tenter un truc avec mon meilleur ami.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="A. Lullaby Mikkelsen"]
Je savais que parler avec Alex était la meilleure façon de tout mettre à plat, et de mettre toutes mes idées au clair, parce qe je ne m'en sortais plus, trop de choses se bousculaient dans ma tête pour que j'arrive à réfléchir décemment. Moi j'étais paumée, dans ma relation avec l'homme que j'aimais, ça c'était indéniable, et un avis extérieur ne pouvait que me faire du bien, mais j'avais beaucoup de mal à lui donner raison, pardonner c'est tellement difficile. "Arrête, j'parle pas de te faire rêver comme ça mais par exemple, fous le dans des positions qui font qu'il doit faire un choix et il fera forcément les bons... parce que c'est toi qu'il veut. Et pour l'accident, même pas tu te blâmes de quoique ce soit. C'était moi le fautif, c'est moi qui l'ait laissé prendre sa voiture malgré que je voyais bien qu'il ne devait pas. Te blâme surtout pas pour ça." Jouant avec mes doigts, posés sur mes cuisses, je l'écoutais contredire tous mes arguments. L'idée de le mettre dans une situation où il devait faire des choix n'était pas bête du tout, mais je n'avais aucune idée de quelle situation ça pouvait être. " C'est moi qu'il veut... c'est tellement beau dit comme ça, on dirait que y'a aucun soucis. Et tu sais, tu n'es pas plus fautif que moi pour l'accident, je n'aime pas t'entendre dire ça comme ça. On a tous un peu merdé en fait. " Ouais, pour le coup l'accident n'était pas de la faute d'Alex, j'étais pas d'accord. Je me sentais autant coupable que lui, j'm'en étais encore plus voulue de ne pas être allée le voir durant son coma à l'hôpital. M'ouvrant un peu lui, je le confiais mes doutes sur l'arrivée du bébé. Parce que quand même, devenir papa c'est un moment exceptionnel, de joie, et il partagera cette joie avec son ex, pas avec moi et mon ventre tout plat, ehm. "Mais pourquoi tu te poses autant de questions ? J'veux dire ouais, il aura un bébé, ouais ça lui prendra du temps... Mais il pourra partager ce temps avec toi. Regarde, j'arrive plutôt bien à gérer avec Robyn et Billie, je vois pas pourquoi Hendrix galèrerait de son côté. Si tu acceptes l'enfant, et t'as encore plusieurs mois pour ça, ça ira tout seul quand il sera parmi nous... Faut juste pas oublier que c'est pas un bébé qui fout les gens en couple... Mais l'affection qu'ils se portent. Sérieusement... Tu t'vois vraiment couper les ponts avec Hendrix ?" L'avais de quoi répliquer à chacun de ses arguments, j'étais prête à énumérer tous les soucis que ça entrainerait, ce bébé avec Briony, mais j'avais à peine ouvert la bouche qu'il me demanda si je me voyais couper les ponts avec Hendrix, que ma voix s'étouffa dans ma gorge. Question piège, génial.. Rien que d'imaginer couper les ponts avec lui me donnait la boule au ventre, et les larmes aux yeux. J'en pouvais plus de toutes ces histoires, mais j'pouvais tout simplement pas le laisser, pas tant qu'il me l'avait pas lui-même demandé. " Oui, mais.. mais toi, Billie elle est forte, elle peut réussir à faire tout ça. J'sais même pas comment elle arrive à relativiser avec tout ça. " Fermant les yeux, je soufflais ensuite doucement : " Non, je ne me vois pas couper les ponts avec Hendrix Alex. Je l'aime, mais j'ai l'impression que tout devient trop compliqué pour moi.. "
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Let him love you

Même si mon but premier était de faire en sorte que mon meilleur ami soit heureux, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était bon pour Lulla également. Si elle laissait Hendrix gérer l'histoire de bébé avec leur histoire à eux deux, je suis certain que tout le monde y trouvera son compte. Elle ne peut pas mettre un terme à ce qu'ils ont commencé à construire comme ça, c'est pas possible... J'trouve ça limite injuste. "C'est moi qu'il veut... c'est tellement beau dit comme ça, on dirait que y'a aucun soucis. Et tu sais, tu n'es pas plus fautif que moi pour l'accident, je n'aime pas t'entendre dire ça comme ça. On a tous un peu merdé en fait." Je haussais les épaules concernant sa dernière partie. On avait un peu tous chacun sa vision des faits et moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir la mienne. C'était comme ça et pas autrement, voilà tout. Je soupirais malgré tout parce qu'elle restait bloquée sur ses idées. Hendrix la voulait, c'était une certitude. Je le voyais merde... je le voyais. Je chargeais une nouvelle fois sur tout ce qui était faisable entre eux. Un bébé ne peut pas tuer ce qu'ils ont commencé à construire ensemble, je ne le permettrais tout simplement pas. Ils devaient continuer ensemble, main dans la main. Du coup, j'utilisais ma carte personnelle. Je venais d'apprendre que j'allais être papa, le bébé est né et... ma copine a du mal à encaisser tout ça. Elle a bien du le voir lors du réveillon de Noël ? Ou alors elle faisait pas gaffe et restait bloquée sur Hendrix et Briony. Je ne sais pas trop. "Oui, mais.. mais toi, Billie elle est forte, elle peut réussir à faire tout ça. J'sais même pas comment elle arrive à relativiser avec tout ça." Je secouais la tête, pas d'accord avec tout ce qu'elle était en train de dire mais je la laissais finir de parler. "Non, je ne me vois pas couper les ponts avec Hendrix Alex. Je l'aime, mais j'ai l'impression que tout devient trop compliqué pour moi.." J'inspirais fortement avant de répliquer naturellement. "Non, elle n'est pas forte contrairement à ce que tu crois. Je la rassure constamment parce qu'elle ne sait pas ce que c'est qu'être en couple. Elle a flippé à mort quand je lui ai annoncé pour Robyn et... elle est restée plusieurs jours loin de moi, sans me parler. Elle a encore du mal... Elle n'a toujours pas pris ma fille dans ses bras. Mais on essaye, on se trouve notre rythme petit à petit... Et tu peux faire la même avec Hendrix et son bébé." Je venais de lui avouer ce que personne ne savait... sauf peut-être quelques personnes. Et je voulais conclure donc en beauté. "J'te dis pas d'accepter ce bébé, de prétendre que ça soit la meilleure chose qui puisse arriver. Mais... Donne toi une chance avec Hendrix. T'en as besoin, il en a besoin. Après tout, vous avez encore plusieurs mois avant que le bébé n'arrive... profite-en ? Je sais pas... Mais ça ne peut pas se finir comme ça."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)