Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shaira
qui t'as dis ça ? qu'il revoit ses sources. je ne suis avec personne ou du moins pas encore. et je ne parlerais pas de ça par sms.  :lol2: 
ne t'inquiète pas pour ma dignité mais plus pour la tienne !  (emo)  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shaira
On en parle quand on se voit, c'est promis.  :heaart: 
Pas les haricots verts, change un peu pour une fois !  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 1153642411 
ahahah ! et d'où je t'appelais Dieu ?   Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 749226586  et c'est toi qui va bouffer du sable !  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 3861440630
hmmm non, il faut que je réfléchisse.  :*7: et arrête de me chercher ou je vais te trouver et ça va chier pour toi. 🕷   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shaira
Oh mon bébé.  :heaart:  Elle a surement du dire ça pour te faire plaisir  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 3861440630 
Oui, je sais ce qu'elle ressent. Et encore, elle peut compter sur toi. Mais une soirée entre filles, ça peut s'organiser oui ! Mais si vous voulez vous faire quelque chose à deux, je peux garder la petite le temps d'une soirée, ça ne me dérange pas.  :heaart:    

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shaira
Non, ça, la connaissant, t'as pas du l'inventer. Mais arrêtes avec tes  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 3861440630 
Oh, je savais pas que ça allait pas trop entre vous.  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 927261665  C'est pas évident à gérer. Des fois, je me dis que j'étais mieux à m'occuper seule de Kalini quand l'autre se tapait sa secrétaire.
Mais d'accord, va pour une soirée entre filles.  :heaart: 
Garder Kalini ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shaira
Oh si si, bien sûr ! Désolée, j'ai un peu la tête ailleurs.  :rvmp:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shaira
Non, au point d'oublier le SB et que je devais emmener Kalini. Je ne l'oublie jamais.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shaira
Mouais  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 3861440630  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana
J'étais énervée par ce qu'elle t'a fait. N'oublie pas que tu es resté un moment chez moi. j'ai eu le temps de bien comprendre. Et puis c'était l'enterrement de papa... j'ai pété un câble, je sais mais c'est compréhensible.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana
Je ne te demande pas d'oublier, juste de pardonner. Je te reconnais bien là Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 1881463262Ça me va. 20h là bas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana
Encore faut-il que tu y arrive  :sifle: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)