Hey... j'ai eu des nouvelles de la famille en Russie et ils vont organisé un tournoit de Golf entre homme... mon père voulait que je te passe le mot...
T'as passé cet examen ? J'pensais que t'avais abandonné, puis que tu allais reprendre l'entreprise de ton père; je comprend plus rien En tout cas je suis fière de toi
J'suis certaine que tu vas réussir le reste On va bien, tu lui manques mais elle se porte bien d'ailleurs si tu veux rester plus longtemps à NY restes, on par en Russie quelques jours pour régler quelques petits soucis
Non non c'est pas la peine, passe tes session tranquilement, occupe toi de l'entreprise ... puis on va pas rester longtemps, l'temps que t’arrive, on va déjà repartir
Mais non elle demande juste à ce que je ne l'approche pas à plus 5 mètres un truc du genre, mais même 5 mètres je m'en fou, si j'ai envie de respirer l'oxygène de cette fille je le ferais, c'est le principe tu vois ... Tout ça parce que j'ai dis que si elle recommençait j'allais la terminer après ce que Andy lui a fait ... de suite elle a prit ça comme une menace de mort :sifle: