Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2

lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détester Lindsay quoi c'est horrible :TT: mais puisque tu tournes autour de mon homme :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi  lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 1001568715 du positif si possible tu as quoi encore de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'ai pas eu le temps de me connecter. Je suis tout à vous maintenant. lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 2474380249 

Léo, Iva est là depuis très peu de temps en fait. Ton idée est très sympa en tout cas.  lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 73120010 

Mayra, on peut imaginer un lien d'enfance dans ce cas. Positif ou négatif ? (ta célébrité est trop chute <3)

Calvin, MON Calvin ! Comment t'oublier?.. Je suis libre pour rp. :tighthug: 

Owen, c'est intéressant ça...  lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 152426858 
Une idée ?

Wyatt, omgggg Wade !! Je t'épouse tout de suite à la place de Calvin. Tu as une idée où on voit ensemble ?  :heaart: 

Milena, ça va être mortel ! J'attends avec impatience notre confrontation. :strange: 

Louis, il me reste tout. Je n'ai pas de lien positif en particulier pour le moment. Tu cherches quoi toi ? lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 2511619667 

Andy comment te dire que...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la guerre  :chainsaw: :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment !  :devilish: 

J'attends d'avoir un premier sujet avec Calvin et on lance le notre ensuite.  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 3997999705 est-ce que tu veux bien le commencer ? lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 3850463188

Pour Wyatt: j'ai encore des trucs de libre. Après, ça dépend ce que tu recherche ? lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui tkt pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien est ce que tu pourrais me faire un résumé de Ivanna ? lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna - Page 2 2511619667
Voici un résumé du mien, dis moi si tu trouves quelque chose sinon on cherche ensemble :lol2: :
Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sais-tu que j'ai un lien positif avec Calvin et que mon lien va virer négatif avec Milena ? :loukas: Et qu'Andy aime les garces ? :loukas: Surtout quand elles sont sexy ? :loukas: MDRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)