Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

T'es la caricature du pauvre mec qui a tout mais qui n'est rien

Ivanna Feodora + 23 ans + Saint-Pétersbourg + Célibataire +DUNSTER
C'est ça le truc, il faut être cruel pour régner. Anne Bolen ne pensait qu'avec son coeur et elle s'est fait couper la tête. Du coup, sa fille Elizabeth fit le voeu de ne jamais épouser d'homme. Elle a épousé son pays. Oublie les garçons. Ne détourne pas la tête de ton objectif. Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2

à vous mes lapins !  lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMMMSSS
Je voudrais bien un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir.  lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna 1365124802 :heaart: 
Une idée peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je verrais bien un lien par rapport à la Russie :P En fait Léo a beaucoup voyagé que ce soit avec ses parents mais encore plus après, alors je me suis dit qu'on pourrait revisiter un peu l'auberge espagnole lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna 1881463262 je sais pas si cela aurait pu être possible (a) Elle est là depuis quand Ivanna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est russes toutes les deux donc je veux bien un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je ? :lol2:
Owen a toujours adoré la culture russe lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je te demande un lien avec mon DC ( c'est Cal) :sifle: lose your cool in public, dig that illegal meet ϟ ivanna 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)