Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaiah & Prue - Sometimes I think of all the things, I should have said - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Isaiah & Prue - Sometimes I think of all the things, I should have said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Prue - Sometimes I think of all the things, I should have said - Page 2 Tumblr_mxynecoeGp1rie27io3_r2_250
Isaiah & PrueJe suis un futur Winthrop, toujours obsédé par la natation et le sport en général, étudiant en psycho et depuis peu, papa d'une petite bête à poils. C’était donc un Winthrop. On allait sans doute se croiser souvent. « Nos deux maisons sont alliées je crois. On risque de se voir souvent. » disais-je avec un sourire malicieux au bord des lèvres. Ça serait une bonne excuse de le revoir. On était plus ensemble et malgré cela, j’avais l’impression qu’un malaise c’était installé entre nous. Avec cette alliance, on pourrait rattraper le temps perdus et sympathiser à nouveau. Il restait une personne que je gardais en affection. Il disait être papa d’une petite bête à poils. Etait-ce un chat ou un chien ? « Tu as pris un chat ou un chien ? » J’avais toujours rêvé d’avoir un chat, mais avec mes parents c’était impossible. Ma mère était allergique aux poils de chat. « Tu l’as appelé comment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All the things I should have said
w/ Prudence & Isaiah

Elle m'adressa un sourire complice et légèrement ambiguë en faisant allusion à l'alliance entre nos confréries respectives et ce que ça signifiait. L'occasion de rattraper le temps perdu renchéris-je avec le même sourire. Mouais, enfin, avec certains trucs en moins par rapport au passé. On déconnait, bien sûr. Y avait plus rien entre nous. Des espèces de bouts d'alchimie rescapés de notre histoire et encore. J'avais essayé de changer de sujets, de partir sur une discussion plus facile pour moi car plus légère. Ca sembla marcher, mon petit compagnon à quatre pattes suscitant des questions de sa part. Un chien répondis-je. J'avais jamais été très mec à chats, à chiens non plus en même temps, mais les chiens, ça avait ce côté plus câlin et oui, incroyable mais vrai : parfois, je devenais un mec câlin. Prue avait déjà entraperçue cette facette. J'ignorais pourquoi ma mère m'avait pas offert un chien quand j'étais adolescent alors qu'elle essayait de m'adoucir pour ne pas que l'influence de mon père me transforme en un clone de ce dernier. Rien de mieux que ses adorables petites bêtes pour vous transformer en guimauve. Elle s'appelle Lady c'était pas super original en soit, mais ça lui allait comme un gant, alors j'avais pas réfléchit davantage.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Prue - Sometimes I think of all the things, I should have said - Page 2 Tumblr_mxynecoeGp1rie27io3_r2_250
Isaiah & PrueUn chien En même temps, je l’imaginais mal avec un chat. Puis, ce n’était pas très viril. Elle s'appelle Lady C’était donc une femelle. On disait que les chiens adoucissaient les hommes. C’était peut-être vrai. « C’est mignon. Je ne t’aurais jamais imaginé avec un chien. » Je marquais une pause. « Comme quoi, tu continues de m’étonner. » Je ne savais pas quoi dire de plus. Je rejetais mes cheveux en arrière et allait m’appuyer contre le piano pas loin d’Isaiah. Je me demandais toujours pourquoi il était venu, mais je savais qu’il ne lâcherait pas le morceau. « Tu vas être en retard pour ton entrainement, non ? » Je ne voulais pas le congédier, mais peut-être se sentait-il obligé de rester ou je ne sais quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All the things I should have said
w/ Prudence & Isaiah

Je concevais que ça pouvait donner un tableau étrange de m'imaginer en train de faire des papouilles à une petite chienne. Lady était encore un chiot, même si elle grandissait à mes yeux  à toute vitesse. Bientôt, elle n'allait plus être capable de bon nombre chose, y compris de venir s'installer sur mon torse quand je dormais, me réveillant au passage. Ou alors, ça allait devenir furieusement délicat et lourd, tout ça. J'haussa les épaules. Qu'est-ce que tu veux, je suis un garçon qui regorge de surprises lui répondis-je. En fait, j'avais surtout agit sur un coup de tête, mais je le regrettais pas tellement. J'étais devenu papa, moins qui n'imaginait pas être celui de qui que ce soit avant au moins dix ans. Comme quoi, je me faisais même des surprises à moi-même. Grand fou. Elle changea de sujet et je secoua la tête pour répondre par la négative. Y a pas d'entrainements aujourd'hui, ou du moins je suis mon propre capitaine ce coup-ci. J'avais juste l'intention de faire quelques longueurs, pour me détendre un peu. Si elle se souvenait bien, c'était précisément un des seuls trucs capables de me vider la tête. L'eau avait cet effet là sur moi ce qui la rendait particulièrement précieuse à mes yeux.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)