Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaiah & Prue - Sometimes I think of all the things, I should have said
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Isaiah & Prue - Sometimes I think of all the things, I should have said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Prue - Sometimes I think of all the things, I should have said Tumblr_mxynecoeGp1rie27io3_r2_250
Isaiah & PrueJ’étais à peine rentré du week-end avec les Dunster et les Winthrop que je devais me plonger dans mes examens. Durant toute cette semaine, je n’avais fait qu’étudier sans prendre la peine de me détendre. Je n’arrivais même plus à manger. Je venais d’arriver à Harvard. Avant ça, j’étais à Yale. Malheureusement, je n’avais pas pu passer mes examens là-bas. Résultat, je devais les passer ici avec des professeurs que je ne connaissais même pas. Youpi ! Finalement, après plusieurs jours de séquestration, je décidais de sortir prendre l’air. J’avais vraiment besoin de me détendre et de me dégourdir les jambes. Pourquoi ne pas aller danser ? C’était un excellent moyen de me détendre. Ni une ni deux, je mettais une bouteille d’eau, une serviette et ma clé usb dans mon sac. Puis, j’enfilais une tenue de sport adapté pour de la danse moderne. Par-dessus, je portais un simple parka doublé avec de la polaire. Je devais traverser l’Athlétics complex street pour rentrer dans le bâtiment ou il y avait les salles de danse. Alors, que j’allais rentrer dans le bâtiment, je crus voir un fantôme. Un jeune homme avec qui j’étais sortie à Yale. Décidément, Harvard était un point de rencontre inattendu ! Je clignais des yeux pour me mettre les idées au clair, mais lorsque je les rouvrais, il n’y avait aucune trace de jeune homme. J’avais dû halluciner ! C’était vraiment mauvais pour la santé de rester enfermé ! Je rentrais donc dans le bâtiment et je trouvais enfin ma salle. Je me débarrassais de mes affaires et allais mettre la clé usb dans le poste prévu à cet effet. La musique débutait doucement en même temps que mes pas de danse. J’étais face à un miroir et pouvais voir tous mes mouvements. C’est dans ce miroir, que je revoyais le jeune homme. Il me regardait comme s’il avait vu un fantôme. Ainsi dont, je n’avais pas rêvé. C’était Isaiah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All the things I should have said
w/ Prudence & Isaiah

J'avais besoin de démarrer une vie, d'oublier un peu ma mission, ne serais-ce que pour quelques heures au cours d'une journée. Je ne pouvais pas vivre qu'avec un seul but, même si à l'évidence, c'est exactement ce que mon paternel attendait de moi. Ma vie d'étudiant sans tout ce bordel me manquait cruellement, Yale me manquait en soit aussi. Enfin, Harvard, c'était pas non plus une prison, loin de là. Mais c'était pas encore chez moi. Il fallait que je fasse en sorte que ça le devienne et rapidement si possible. Et bien ouais, j'étais déjà là depuis plusieurs mois et cette furieuse impression de pédaler dans la semoule allait finir par me rendre barge. Qu'est-ce que je faisais à Yale et que je pouvais reproduire ici ? Le sport, tout naturellement et heureusement, sinon mes nerfs allaient définitivement lâcher. J'avais l'après-midi devant moi, mes cours de psycho' avaient été bossés (la voix de mon prof ne cessait de siffler dans ma tête, tout comme celle de mon père. Vie de merde.) et une furieuse envie de remuer un peu les pieds. J'avais mangé comme un ogre la veille qui plus est et si je m'appliquais à avoir un contrôle sur quelque chose, c'était bien sur mon physique. Hors de question que je prenne du bide. Tss. J'étais pas moi avec quelques kilos de trop, que ça semble stupide ou non, c'était le cas voilà. Bref, j'avais enfilé un jean et un gilet et glisser mon maillot de bain dans un vieux sac de sport aux couleurs de Yale. Après avoir donner quelques caresses et un biscuit à Lady, j'avais filé dans le froid de décembre, direction le complexe sportif. Je voulais nager et puis courir un peu aussi peut-être. J'avais déjà touché à tout depuis mon enfance et franchement, tout m'allait très bien, j'étais pas difficile quand on en venait à ça. En quelques minutes j'étais sur place, prêt à me jeter à l'eau. Je regardais vite fait les salles, entrapercevant des bouts de cours, m'arrêtant parfois quelques secondes. Bah ouais, j'avais le temps, inutile de courir pour rejoindre la piscine. La musique de la salle de danse m'attira et je passa la tête à l'intérieur de la salle. J'étais pas super fan de la danse. Trop féminin pour moi, mais je rechignais pas à regarder non plus. Une personne attira mon attention et, désormais à l'intérieur, je m'appuya un peu contre le miroir, sans lâcher la fille en question du regard. Il ne me fallu pas très longtemps pour reconnaître Prudence. En même temps, c'était pas facile de la louper en ce moment. Elle croisa enfin mon regard et je ne put m'empêcher de sourire. C'était bon de la revoir. Salut, Prue lançais-je, suffisamment sort pour qu'elle m'entende par dessus la musique.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Prue - Sometimes I think of all the things, I should have said Tumblr_mxynecoeGp1rie27io3_r2_250
Isaiah & Prue ❥ Je continuais de danser tout en l’ignorant. Depuis combien de temps était-il ici ? La dernière fois que je l’avais vu, remontait à notre rupture. On avait rompu à cause des extravagances de mon père. Ce dernier avait organisé une soirée avec les plus beaux partis de Yale. Comme une imbécile, je n’avais pas vu le temps filés jusqu’à oublier Isaiah qui m’attendait devant le manoir. Je m’étais sentie tellement idiote. Encore plus, lorsqu’il m’avait vu avec ces jeunes hommes. Finalement, on avait rompu d’un comme un accord. Nous n’étions pas du même monde. Néanmoins, cette rupture me fit beaucoup de mal. Je tenais vraiment à lui. Je ne voulais pas sortir avec une personne à cause de sa situation. Pour moi, cela ne comptait pas, mais pour ma famille c’était important. Voyez le tableau : ma mère venait d’une famille très croyante et aisée. Quand à mon père, il faisait partie de la famille la plus riche d’Amérique. Le pauvre, me voyait déjà marié. C’est pourquoi, je lui cachais mes relations. Pour lui, je ne vivais que des amourettes sans grande passion. Peut-être avait-il raison. Du moins, c’est ce que je m’étais efforcé de croire. Pourtant, lorsqu’Isaiah rentrait dans la salle de danse, je me disais que chaque histoire était différente. Je ne sais pas si j’avais été amoureuse, mais j’avais éprouvé beaucoup d’affection pour lui. Même plus. Il n’avait pas été n’importe qui. Je continuais de danser sans m’arrêter. Bien que le voir, me rendait nerveuse. Je lui offrais un spectacle dans l’espoir que cela le dissuade de rester. Salut, Prue Ah ben non. Il ne comptait pas partir. Je m’arrêtais net tout en enfilant un masque confiant. J’allais éteindre la musique avant de me retourner et de lui lancer un éclatant sourire. « Isaiah ! Toi ici ? Je vais finir par croire que tu me suis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Prudence & Isaiah

Elle m'ignorait un peu, j'en fut légèrement vexé. On s'était pas quitté en mauvais termes tous les deux. Enfin, une rupture ça fait jamais du bien loin de là, mais y avait pas eu de cris, pas de larmes, du moins pas de ce que j'en avais vu. Pas de casse. Au fond, on avait été très matures tous les deux. J'avais reçu une claque en pleine figure et c'était ce dont j'avais eu besoin pour capter que cette fille n'était définitivement pas du même monde que moi. Elle allait finir casée avec un homme "de son rang", choisi sur le volet pas son père. C'était une vie que je ne pouvais même pas concevoir et pourtant, j'en savais un peu sur l'emprise que peut avoir votre paternel sur vous. J'aurais jamais laissé le mien me dicter la personne à avoir à mes côtés. Peut-être que si les rôles étaient opposés, je me serais accroché à Prue. Enfin, j'en savais rien. Toujours est-il que j'avais encore de l'affection pour elle. Nous n'étions pas ennemis. Je ne la percevais pas comme ça. Je voulais que ce soit réciproque. Enfin, elle était surement surprise de me voir aussi et je l'étais tout autant qu'elle. Ne pouvant taire ma curiosité à son sujet et ne pouvant pas davantage me résoudre à me taire, j'ouvris la bouche et elle s'interrompit enfin dans ses mouvements. Elle alla couper la musique avant de m'adresser un grand sourire que je lui rendis vite. Ouais, non je la suivais pas tellement, même si j'aurais préféré être là pour ça. Ma mission impliquait de mentir en quelque sorte, alors je m'exécuta. Te fais pas trop d'idées, tu m'es pas essentielle au point que je peux pas me résoudre à vivre loin de toi lançais-je, amusé. J'haussa ensuite les épaules. J'avais besoin de changement, alors j'ai fait la démarche de changer de campus cet été. Ajoutais-je. Heureusement, je savais mentir, sinon j'aurais été coincé.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & PrueTe fais pas trop d'idées, tu m'es pas essentielle au point que je peux pas me résoudre à vivre loin de toi. J'avais besoin de changement, alors j'ai fait la démarche de changer de campus cet été. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire tout en faisant semblant d’être blessé. « Oh tu me brise le cœur. Moi qui pensais que tu étais venue pour moi. » Isaiah disait qu’il était venu ici, car il avait besoin de changement. Hum. Bizarre. Il avait l’air de se plaire à Yale. Quant à moi, j’étais venu ici pour une raison bien précise. D’ailleurs, mon père ne se doutait pas de la raison de ma véritable venue à Harvard. Autant le garder dans l’ignorance. « Tu avais besoin de changement ? Hm. On ne peut pas dire qu’Harvard diffère de Yale. C’est pratiquement le même type de personnes qui étudient ici. » Le connaissant, il n’avait pas changer d’université sur un coup de tête. Il y avait autre chose. Bien que l’on ne soit plus ensemble, on était resté en bon terme. Je l’appréciais toujours et ça serait mentir de dire qu’il ne m’attire plus. Physiquement, il était mon genre d’homme. Tout ce qu’impliquait ma situation sociale, l’avait fait fuir. Même si aujourd’hui, j’étais passé à autre chose, cette séparation m’avait fait du mal. Néanmoins, je savais qu’il fallait être réaliste. On n’était pas du même milieu. Il m’avait un peu parlé de sa famille et son père me faisait beaucoup pensé au mien. Sauf qu’il prônait des valeurs opposées aux miens. « Toujours aussi sportif à ce que je vois. Tu allais t’entrainer ? » Une autre particularité qui me plaisait chez lui, c’était qu’il soit sportif. Je n’aimais pas les hommes fainéants. Je préférais ceux qui faisait attention à leur corps et qui était sain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Prudence & Isaiah

Elle prit un air faussement vexé qui me fit sourire. Tss. Si elle savait, j'aurais nettement préféré l'avoir suivi elle plutôt que la vérité. C'était plus mièvre, mais ça avait sans doute plus de sens que les réelles raisons de ma venue aux yeux de la plupart des gens. Je lui lança une excuse assez bateau pour expliquer ce changement de campus. Ca serait passé vraiment crème si elle avait pas été ma copine plusieurs mois et qu'elle savait donc pas qu'à Yale je m'étais totalement sentit comme un poisson dans l'eau. J'étais tombé amoureux de ce campus dès les premiers jours et elle le savait. C'était pas très logique tout ça et si elle savait, moi même je me réveillais encore dans la nuit en me demandant ce que je pouvais bien faire ici. Ca reste d'autres visages, de la nouveauté me défendis-je en m'efforçant de ne pas avoir l'air trop sur la défensive. C'était le genre d'attitude aussi efficace qu'avoir un panneau luminaire scotché sur le front "salut, j'ai quelque chose à cacher". Enfin, je m'attendais pas à retrouver des visages connus. Repris-je avec un sourire plus sincère. C'était vrai et même si elle était susceptible de définitivement sentir qu'un truc clochait dans cette histoire de Yale-Harvard, j'étais vraiment heureux de retrouver Prue. Elle m'avait manqué, fallait bien que je le reconnaisse. Prudence finit par changer de sujet et je lui en fut reconnaissant. Ah ouais, c'était vrai, la piscine, j'étais venu pour nager. J'acquiesça. J'avais jamais put arrêté le sport, c'était trop important, car je voulais conserver ma carrure mais aussi purement et simplement car j'adorais ça. Ouais, après m'être donné bonne conscience en bossant un peu, j'ai eu envie d'aller nager. Lui expliquais-je. J'adorais l'eau, depuis que j'étais tout gosse. A Yale, je faisais beaucoup de natation, c'était un truc que je pouvais continuer ici et j'avais pas l'attention de m'en priver.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & PrueCa reste d'autres visages, de la nouveauté. Enfin, je m'attendais pas à retrouver des visages connus. Moi non plus. Surtout mon ex copain. Qui aurait cru qu’il serait venu ici ? Il adorait Yale et j’ai toujours pensé qu’il finirait ses études. Comme quoi tout change. A vrai dire, c’était pareil pour moi. Depuis toute petite, je m’étais dit que je passerais mon diplôme de Yale et que la vie me souriait. A croire que je m’étais trompé. Bien sûr, j’étais heureuse, mais il y a certaine chose qui vous conduit là ou vous n’aurez jamais pensé être. « Moi non plus. Encore moins te croiser. C’est plutôt étonnant. » Je savais qu’il me mentait. Moi la première. Je mentais sur ma venue ici, mais j’avais tellement peur. Peur, de rendre ma vie privé public, peur que l’on me fuie, peur de ma propre lâcheté. En même temps, j’avais tellement envie de me confier à quelqu’un, mais la peur restait encrée en moi et je ne pouvais pas la contrôler. Ouais, après m'être donné bonne conscience en bossant un peu, j'ai eu envie d'aller nager. Je me souvenais de ses entrainements à Yale. Je passais le voir après mes cours. Je l’observais tout en faisant mes devoirs. Un vrai petit couple ! J’esquissais un sourire en me remémorant ce souvenir. « Ah oui la natation.  » Je marquais une pause avant de reprendre. « Je suis contente de te voir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Prudence & Isaiah

Je pouvais qu'approuver en hochant la tête. Ca non, je m'attendais pas le moins du monde à la retrouver. Non, je ne m'attendais définitivement pas à revoir surgir des bouts de mon passé à Harvard. Je n'avais pas besoin de ça, mais ça me faisait plaisir malgré tout. Sur un campus ou je connaissais encore la plupart des gens superficiellement, il était bon de savoir qu'il y avait aussi des gens qui me connaissaient. Naturellement, la curiosité à mon sujet pouvait totalement me mettre en danger, mais Prue ne m'inquiétait pas. Je voyais à son expression qu'elle ne gobait pas mon histoire de changement de campus, pourtant, elle décidait de ne pas relever, de ne pas me qualifier de menteur. Elle me respectait sans doute assez pour ne pas me forcer à lui dire des choses dont je ne voulais pas parler. Elle aurait put le faire lorsqu'on était ensemble, mais là, c'était pas sa place. Je lui étais reconnaissant de rester à sa place. Elle changea de sujet et je ne put m'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'elle reprit la parole après que je lui ai dis que j'avais l'intention de nager, à l'origine. J'avais des souvenirs d'elle, attendant que je finisse mes entrainements, dans les gradins accolés à la piscine du campus de Yale. Ouais. Répondis-je en enfonçant mes mains dans mes poches. Elle reprit vite la parole. J'en étais heureux aussi, à vrai dire je trouvais même pas ça trop bizarre. Après tout, on s'était quitté en bons termes, alors un malaise aurait pas tellement été justifié, non ? Ca me fait plaisir aussi. Répondis-je. Qu'est-ce que tu deviens, sinon ? Repris-je. Et bien oui, j'étais curieux à son sujet, même si je savais qu'elle allait finir par me retourner la question.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & PrueCa me fait plaisir aussi. C’était déjà ça de gagner. Il me semblait être renfermé comme si quelque chose l’avait rendu comme ça. Isaiah était moins joyeux que dans mes souvenirs. Qu’est-ce qui c’était passé pour devenir ainsi ? Qu'est-ce que tu deviens, sinon ? Je redoutais cette question. Que répondre ? Que tout allait bien ou presque ? Que j’avais fait une énorme connerie et que je risquais d’humilié ma famille si cela venait à se savoir. Encore une fois, je devais mentir, alors qu’avant, il savait tout de moi. « Comme tu le vois, je suis ici. Ma vie n’est pas très passionnante en ce moment. Je viens d’intégrer la maison des Dunster récemment. Et toi alors ? » J’étais curieuse de savoir la raison qui l’avait poussé à venir ici, mais je savais qu’il ne me dirait rien. On dirait qu’Harvard était une sorte de refuge pour les gens fortunés. Ou alors, Yale était l’inverse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Prudence & Isaiah

Je l'écouta avec attention, tout en préparant déjà mentalement une réponse. Le genre détaillé, car je la connaissais suffisamment pour ne pas pouvoir lui servir une réponse trop bâteau, comme je l'avais déjà fait tout à l'heure, mais le genre suffisamment vague pour pas que mon père ai envie de m'arracher la langue à cause d'une parole de travers me mettant en danger et de même pour lui. Je suis un futur Winthrop, toujours obsédé par la natation et le sport en général, étudiant en psycho et depuis peu, papa d'une petite bête à poils. Mumf. Soit, elle devait s'en moquer pas mal, mais enfin c'était vrai et pas sérieux, à des kilomètres de tous sujets plus tabous. C'est clair que parler de l'arrivée de Lady dans mon appartement, ça risquait pas de lui dévoiler que j'étais vraiment pas sur ce campus pour de bonnes raisons.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)