Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Prue ❥ J’étais à peine rentré du week-end avec les Dunster et les Winthrop que je devais me plonger dans mes examens. Durant toute cette semaine, je n’avais fait qu’étudier sans prendre la peine de me détendre. Je n’arrivais même plus à manger. Je venais d’arriver à Harvard. Avant ça, j’étais à Yale. Malheureusement, je n’avais pas pu passer mes examens là-bas. Résultat, je devais les passer ici avec des professeurs que je ne connaissais même pas. Youpi ! Finalement, après plusieurs jours de séquestration, je décidais de sortir prendre l’air. J’avais vraiment besoin de me détendre et de me dégourdir les jambes. Pourquoi ne pas aller danser ? C’était un excellent moyen de me détendre. Ni une ni deux, je mettais une bouteille d’eau, une serviette et ma clé usb dans mon sac. Puis, j’enfilais une tenue de sport adapté pour de la danse moderne. Par-dessus, je portais un simple parka doublé avec de la polaire. Je devais traverser l’Athlétics complex street pour rentrer dans le bâtiment ou il y avait les salles de danse. Alors, que j’allais rentrer dans le bâtiment, je crus voir un fantôme. Un jeune homme avec qui j’étais sortie à Yale. Décidément, Harvard était un point de rencontre inattendu ! Je clignais des yeux pour me mettre les idées au clair, mais lorsque je les rouvrais, il n’y avait aucune trace de jeune homme. J’avais dû halluciner ! C’était vraiment mauvais pour la santé de rester enfermé ! Je rentrais donc dans le bâtiment et je trouvais enfin ma salle. Je me débarrassais de mes affaires et allais mettre la clé usb dans le poste prévu à cet effet. La musique débutait doucement en même temps que mes pas de danse. J’étais face à un miroir et pouvais voir tous mes mouvements. C’est dans ce miroir, que je revoyais le jeune homme. Il me regardait comme s’il avait vu un fantôme. Ainsi dont, je n’avais pas rêvé. C’était Isaiah.
(Invité)