Invité
est en ligne
Invité
Emma&Jamie❧ never tired
J'hallucine en entendant sa réponse. Putain, elle peut pas garder ses jambes fermées pendant quelques semaines ? Je crois que j'utilise tout mon self controle pour ne rien répondre, et ne pas m'énerver contre Emma. Je ferme les yeux quelques secondes, et quand je les ouvre, mon regard s'est assombri. Pourquoi est-ce qu'elle me le dit ? Franchement, j'aurais préféré ne pas le savoir, parce que maintenant, tout ce à quoi je pense, c'est à elle et à ce type. Et puis elle ajoute un "c'est pas cool pour toi". Là, c'est plus fort que moi, je me prends un gros fou rire. C'est nerveux, mais pas que, je trouve vraiment la situation marrante, la manière dont elle me sort ça. J'ai presque envie de lui répondre "ouais c'est pas trop cool, franchement, pas cool" mais je ne pense pas qu'elle apprécierait que je me foute de sa gueule là. Je me calme rapidement et soupire longuement. J'ai l'impression d'être le dindon de la farce une nouvelle fois. Même si pour le coup on n'était pas ensemble, je sais pas, je peux pas m'empêcher de lui en vouloir un peu. " T'as des sentiments pour lui ? " Je regrette presqu'aussitôt d'avoir posé la question, mais je veux vraiment connaître la réponse, savoir si je n'avais pas tord en pensant qu'il y avait peut être quelqu'un d'autre. Et puis tout ce qu'elle trouve à répondre quand je lui dis que je l'aime, c'est "c'est rassurant". J'arque un sourcil. Faut que je le répète ou elle a compris ? Parce que si c'est tout ce que ça lui fait, c'est même pas la peine qu'on ait cette discussion. Rassurant alors, rassurant, ce sera sûrement le mot de la fin.
©flawless
(Invité)