Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma - you start to get hurt the moment you begin to care - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emma - you start to get hurt the moment you begin to care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma&Jamie❧ never tired
J'hallucine en entendant sa réponse. Putain, elle peut pas garder ses jambes fermées pendant quelques semaines ? Je crois que j'utilise tout mon self controle pour ne rien répondre, et ne pas m'énerver contre Emma. Je ferme les yeux quelques secondes, et quand je les ouvre, mon regard s'est assombri. Pourquoi est-ce qu'elle me le dit ? Franchement, j'aurais préféré ne pas le savoir, parce que maintenant, tout ce à quoi je pense, c'est à elle et à ce type. Et puis elle ajoute un "c'est pas cool pour toi". Là, c'est plus fort que moi, je me prends un gros fou rire. C'est nerveux, mais pas que, je trouve vraiment la situation marrante, la manière dont elle me sort ça. J'ai presque envie de lui répondre "ouais c'est pas trop cool, franchement, pas cool" mais je ne pense pas qu'elle apprécierait que je me foute de sa gueule là. Je me calme rapidement et soupire longuement. J'ai l'impression d'être le dindon de la farce une nouvelle fois. Même si pour le coup on n'était pas ensemble, je sais pas, je peux pas m'empêcher de lui en vouloir un peu. " T'as des sentiments pour lui ? " Je regrette presqu'aussitôt d'avoir posé la question, mais je veux vraiment connaître la réponse, savoir si je n'avais pas tord en pensant qu'il y avait peut être quelqu'un d'autre. Et puis tout ce qu'elle trouve à répondre quand je lui dis que je l'aime, c'est "c'est rassurant". J'arque un sourcil. Faut que je le répète ou elle a compris ? Parce que si c'est tout ce que ça lui fait, c'est même pas la peine qu'on ait cette discussion. Rassurant alors, rassurant, ce sera sûrement le mot de la fin.

©flawless
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma - you start to get hurt the moment you begin to care - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma - you start to get hurt the moment you begin to care - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Emma&Jamie❧ never tired
Je regardais Jamie, un peu vexée qu'il rigole à ce que je venais de dire. Au moins il avait l'air de prendre cette nouvelle à la rigolade, mais j'avais pas envie de rire, du coup, je le fusillai du regard. Je sais pas ce qui me retenait de partir et de fuir cette discussion car ça commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Le jeune homme me demanda si j'avais des sentiments pour Aidan et je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je fronçai les sourcils, je réfléchissais, je ne m'étais jamais vraiment posée la question. Je tenais beaucoup à lui mais c'était différent. Je ressentais quelque chose pour Jamie que je n'avais pas avec le président Lowell. J'étais quand même jalouse de voir que cette Jackie se rapprochait de lui, mais c'était plus une question de possessivité. " Non. " répondis-je calmement, les yeux dans les yeux. Jamie avoua ensuite qu'il m'aimait et que je lui manquais. Ma réponse était nulle à chier, mais je ne savais pas quoi dire. Il y avait ce genre de couple qui adorait se dire je t'aime h24, montrer toute l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre, mais Jamie et moi, c'était différent. On était pas comme ça, et j'ai jamais été comme ça avec mes exs. On s'aimait à partir du moment où on était jaloux et qu'on se sentait forcé de se le dire. Notre amour était un amour destructeur et bizarrement, on aimait ça. " Je vais m'en aller. " oui, il était temps que je le laisse un peu seul dans ses pensées car j'en avais aussi besoin. Je soupirai puis je m'invitais dans ses bras en le serrant fort. Je fermai les yeux en essayant d'imprimer ce moment où je le tenais dans mes bras encore longtemps.

©flawless
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma - you start to get hurt the moment you begin to care - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma&Jamie❧ never tired
Je crois que ma réaction ne lui plait pas. Enfin, c'est même une certitude, si elle avait des mitraillettes à la place des yeux, elle m'aurait déjà tué. Mais j'en suis à un point ou c'est soit je pleure soit je rigole. Et je préfère de loin la deuxième proposition. Je me calme rapidement cependant, et lui pose finalement la question dont la réponse me fait carrément flipper. Elle marque un temps, comme si elle y réfléchissait sérieusement. Pendant un instant, je pense que j'arrête de respirer. La possibilité d'entendre un "oui" me met déjà hors de moi. Heureusement, c'est finalement une réponse négative qui sort de sa bouche. Je me détends vraiment pour la première fois depuis le début de cette conversation. Elle a l'air sincère et de toute façon, à ce stade, je veux juste la croire. " Ok.. " J'ai pas oublié la partie "je me suis tapée Aidan", mais je pense que je n'ai pas mon mot à dire sur ça, c'est pas comme si j'avais un droit sur Emma et j'ai pas envie de lui donner cette impression, je doute que ça lui plaise. Et puis elle me dit qu'elle va s'en aller avant de venir se serrer contre moi. Après une demie seconde d'hésitation, j'enroule mes bras autour d'elle et la serre à mon tour. Je n'ai pas envie qu'elle parte mais la retenir n'est surement pas la bonne chose à faire. Pour le verre, on repassera. Je la libère finalement et la laisse partir sans rien ajouter avant de m'allumer une clope. Putain, si je m'attendais à ça.

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)