Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille
w/ Camille
J'étais contente qu'en entendant cette nouvelle, elle ne m'ait fait aucune remarque vexante ou je ne sais quelle chose de ce type là. Non, au contraire, elle était tout aussi choquée que moi et limite sans voix. J'étais dans le même état en apprenant pour ma grossesse alors j'imaginais parfaitement que les autres le soient également. Sûre à 99% ! J'ai fais 2 tests de grossesse avec Jasmine et ils étaient tout les deux positifs donc il n'y a pas de doute sur ma grossesse mais je veux quand même faire une prise de sang... pour avoir une preuve concrète de tout ça ! Si je faisais cette prise de sang, j'aurai le résultat noir sur blanc de ma grossesse et c'était la seule raison pour laquelle je voulais réellement la faire mais au fond, dans ma tête, ça ne faisait aucun doute, j'étais bel et bien enceinte. Puis Camille vint poser sa main sur la mienne. C'était réconfortant mais malgré ça, j'avais toujours la tête baissée et je me sentais toujours pleine de honte. Comment ça se fait ? Bah, je suis qu'une conne qui n'a pas pensé à se protéger ! Dans le feu de l'action, je n'avais pensé à prendre aucune précaution. Pour une fois que j'étais bien avec lui, il fallait que tout ça nous tombe dessus. Et puis dans le fond, je savais que je n'étais pas prête pour cette grossesse et que ça allait m'anéantir tout simplement.
(Invité)