Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Camille ◘ Confessions glacées - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

#Camille ◘ Confessions glacées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

J'étais contente qu'en entendant cette nouvelle, elle ne m'ait fait aucune remarque vexante ou je ne sais quelle chose de ce type là. Non, au contraire, elle était tout aussi choquée que moi et limite sans voix. J'étais dans le même état en apprenant pour ma grossesse alors j'imaginais parfaitement que les autres le soient également. Sûre à 99% ! J'ai fais 2 tests de grossesse avec Jasmine et ils étaient tout les deux positifs donc il n'y a pas de doute sur ma grossesse mais je veux quand même faire une prise de sang... pour avoir une preuve concrète de tout ça ! Si je faisais cette prise de sang, j'aurai le résultat noir sur blanc de ma grossesse et c'était la seule raison pour laquelle je voulais réellement la faire mais au fond, dans ma tête, ça ne faisait aucun doute, j'étais bel et bien enceinte. Puis Camille vint poser sa main sur la mienne. C'était réconfortant mais malgré ça, j'avais toujours la tête baissée et je me sentais toujours pleine de honte. Comment ça se fait ? Bah, je suis qu'une conne qui n'a pas pensé à se protéger ! Dans le feu de l'action, je n'avais pensé à prendre aucune précaution. Pour une fois que j'étais bien avec lui, il fallait que tout ça nous tombe dessus. Et puis dans le fond, je savais que je n'étais pas prête pour cette grossesse et que ça allait m'anéantir tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Aaliyah

Aali, son Aali était enceinte. Camille tombait des nues, bien loin d'imaginer que son amie allait lui annoncer une chose pareille. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle l'avait trouvée aussi anxieuse et triste. A sa place, Camille serait en flippe total, et elle aimerait que quelqu'un soit là pour la soutenir. C'est pour cette raison qu'elle souhaitait la réconforter du mieux qu'elle pouvait. Lorsqu'elle demanda à Aali si elle était sûre d'être enceinte, celle-ci lui répondit qu'elle en était presque certaine vu les deux test de grossesse positifs qu'elle avait fait. En effet, il y avait de forte chance pour qu'elle le soit alors... mais comme elle le disait, il valait mieux tout de même faire une prise de sang, histoire d'avoir une preuve irréfutable. Je vois... si tu veux, je peux d'accompagner faire la prise de sang ok ? Que tu n'aie pas à le faire seule. Elle  imaginait à quel point cela pouvait être stressant, même si il ne s'agissait que d'une petite piqûre, quand on savait l'enjeu du résultat... Lorsqu'elle demanda à son amie comment cela était arrivé, celle-ci lui répondit: Comment ça se fait ? Bah, je suis qu'une conne qui n'a pas pensé à se protéger ! Camille se pinça la lèvre. Elle ne pouvait vraiment pas blâmer Aaliyah, ça lui était déjà arrivé à elle aussi d'oublier de mettre un préservatif, même si elle savait très bien que c'était mal. Son amie n'avait tout simplement pas eu de chance. Ne dis pas ça Aali, ça peut arriver à n'importe qui. Et puis tu n'es pas la seule fautive, on ne couche pas toute seule à ce que je sache... Ouais parce qu'apparemment le type avait qui elle avait couché n'y avait pas pensé non plus. Camille se demandait bien qui ça pouvait-être d'ailleurs. Et ce type, c'est quelqu'un qui compte pour toi ? Si c'était le résultat d'un coup d'un soir... elle ne savait pas ce qui était le pire des deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

Elle proposait de m'accompagner et sincèrement, c'était une proposition que je ne pouvais pas refuser. Ca me ferait énormément de bien et puis, ça m'éviterait de trop stresser sur le moment. Franchement, j'accepte ta proposition avec plaisir ! J'avais soudainement mal au ventre. Disons qu'entrer dans le vif du sujet m'angoissait toujours. Je ne voulais pas de cet enfant, je n'étais pas prête à être mère, à me lever en plein milieu de la nuit pour aller nourrir un bébé pour ensuite me lever à pas d'heure le lendemain et aller assister à des cours. Tout ça, c'était beaucoup trop pour moi et j'en avais absolument pas le courage. Oui c'est vrai, mais bon, dans des situations comme celle-là, c'est dur de ne pas se sentir entièrement coupable ! Comment lui dire que ce mec avait compté pour moi, à un moment X de ma vie et que ce n'était plus le cas à présent, parce qu'il m'avait prise pour une pauvre poire ? Je ne sais pas mais je me lançais tout de même, avec une honte et une haine profonde pour ma propre personne. Qui comptait ouais, puis j'ai appris qu'il jouait aux cons avec moi donc je compte l'envoyer bouler d'ici peu, je ne sais pas encore quand ! Je ne m'imaginais pas à ce moment là que j'allai faire ça le soir du bal de fin d'année, complètement soûle. C'est étrange de se dire qu'une histoire peut changer aussi vite, en un claquement de doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Aaliyah

Aaliyah accepta sa proposition, ce que Camille comprit parfaitement. A sa place elle n'aimerait pas s'y rendre seule et avoir quelqu'un pour se sentir soutenue était bien plus rassurant. Elle lui dit ensuite que malgré le fait qu'elle n'était pas la seule fautive, elle se sentait forcément coupable. Camille comprenait son point de vue, mais elle ne voulait pas qu'elle se blâme de la sorte pour autant. Je te comprends, mais tu n'as pas à avoir honte, et surtout pas avec moi, ok ? Vraiment elle n'avait pas à s'en vouloir autant. Combien de filles sur terre s'étaient-elles retrouvées dans cette situation ? Inquiète elle lui avait alors demandé ce que représentait ce gars pour elle. Qui comptait ouais, puis j'ai appris qu'il jouait aux cons avec moi donc je compte l'envoyer bouler d'ici peu, je ne sais pas encore quand ! Camille fit la grimace en se pinçant les lèvres. Pourquoi ce genre d'histoire arrivait tellement souvent ? La fille attachée au mec, se faisant des illusions pour finalement comprendre qu'elle n'est qu'un plan cul. Bizarrement, cette réflexion faisait écho en elle, certainement parce qu'elle avait l'impression d'être dans le même cas. T'as raison, faut les remettre à leur place ces mecs un peu. Elle avait dit "leur" et pas "sa" de manière inconsciente. Pensant à la suite, Camille se demandait ce que comptait faire son amie si jamais elle était vraiment enceinte... ce qui semblait être le cas. Qu'est-ce que tu comptes faire ? T'es pas obligée de le garder tu sais. Se rendant compte à quel point cette perspective devait être dure pour son amie, elle rajouta T'en fais pas Aali, ça va aller d'accord ? Tu ne seras pas seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

Je n'étais pas obligée de le garder, ça je le savais que trop bien et pourtant, je me devais de le garder, tout simplement parce que pour moi l'avortement était impensable. Je ne vais pas dire que les filles que choisissent cette option sont de vraies pétasses, ou garces ou quoique se soit de la sorte mais ça ne me plaisait pas et je ne me voyais pas le faire. Je ne sais absolument pas comment j'allai faire avec ce gosse, avec le père de ce gosse aussi. Tout ça commençait déjà à me prendre sérieusement la tête. Je levais la tête vers Camille, la regardant enfin dans les yeux. Je ne suis pas pour l'avortement, c'est bien la seule chose qui me bloque ! Chose conne car ça voudrait dire que je devrais aller au bout de ma grossesse, chose que je ne veux pas. Je ne me voyais pas mère. Elever un enfant et aller en cours à côté, c'était vraiment pas pour moi. Je terminas mon pot de glace. Disons que ça me faisait du bien et puis la manger rapidement me congelait le cerveau et c'était bien pour le coup car je pensais plus à ça qu'à ma grossesse, mais bordel, ça faisait quand même assez mal hein !Merci, ça me fait plaisir que tu sois là, pour moi ! Disons que je me voyais déjà affronter ça toute seule et je savais parfaitement que si j'étais seule, j'allai finir par mal tourner car cette grosse me montait à la tête, elle me rendait un peu dingue pour être honnête. Puis je me souvenais assez rapidement que je ne lui avais pas parlé du père. Mais je ne le voulais pas. Quand on sait qui est ce mec, c'est loin d'être une fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Aaliyah

Toujours sous le choc de la révélation d'Aaliyah, Camille se sentait assaillie par une foule de question. Allait-elle garder l'enfant ? Comment allait-elle se débrouiller avec les cours ? Mais surtout, qui était le père ? Quand elle lui dit qu'elle n'était pas obligée de le garder, elle leva la tête et la fixa alors dans les yeux, pour lui dire qu'elle était contre d'avortement, et qu'elle comptait donc le garder. Elle engloutis alors son pot de glace, comme si ainsi elle pouvait mettre un terme à tout ça, et finit par la remercier d'être là. C'est normal Aali, je ne vais pas t'abandonner dans une situation pareille ! Mon dieu, elle allait avoir un bébé. D'ici quelques mois, elle aurait même un ventre aussi gros qu'un ballon de basket. Tout ça était si soudain... Tu l'as dit au père ? Il compte t'aider au moins ? Ben ouais maintenant qu'il y avait un petit en route il fallait assumer. Finissant sa glace à son tour, Camille posa sa cuillère et demanda doucement à son amie: Tu veux qu'on y aille maintenant ? Pour la prise de sang. Si on fait ça maintenant tu peux avoir le résultat ce soir. Elle ne savait pas ce que voulait son amie, si elle souhaitait avoir la réponse le plus vite possible ou bien repousser l'acte le plus longtemps possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

Oui elle n'avait pas tord. Que l'on s'éloigne ou qu'elle me laisse dans une telle situation serait très étrange quand on sait le lien que l'on a toute les deux. Ou alors ça révélerait au contraire quelques petites choses. Mais ne pensons pas négatif, même si j'avais tendance à l'être ces derniers jours. Je n'étais pas là pour ça, mais pour parler, m'amuser et manger une glace. Le père, c'est Konrad alors tu vois, je n'attends aucune aide de sa part et je sais qu'il ne m'aidera pas ! Disons que je m'étais déjà trop voiler la face. Il ne fallait plus que je me mente à moi-même. Espérer de l'aide de Konrad était tout simplement absurde. Ca n'avait aucun sens. Il aimait bien trop sa vie de queutard actuel pour faire quoique se soit en rapport avec moi ET ce bébé.
Je ne voulais plus penser à lui mais seulement à moi et ce gosse. Je fermais les yeux quelques instants et je les ouvrais de nouveau en entendant sa question. Est-ce que je voulais faire cette prise de sang et être enfin sûre que j'étais bel et bien enceinte et que mon cauchemar était réel ? Oui, avec plaisir. Je hochais la tête positivement, sans sourire, lui faisant donc comprendre que j'étais d'accord même si je n'étais pas très enthousiaste à l'idée d'une prise de sang concernant ma possible grossesse. Je ne voulais pas attendre plus longtemps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)