Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille
w/ Camille
Je vivais à la résidence des Cabot depuis mon entrée Harvard. Je pouvais avoir mon propre logement à Cambridge, ce que mon père voulait d'ailleurs mais ça ne m'intéressait pas du tout. Chez les Cabot, on vivait à 2 dans une chambre et vu la taille des chambres, ça ne posait aucun problème. Sauf quand on change votre colocataire du jour au lendemain. Il y avait eu un petit soucis technique on va dire, et du jour au lendemain, Camille avait été changée de chambre et du coup, on se voyait moins. Disons qu'avec nos études, nos vies et nos soucis respectifs, c'était très difficile de se voir aussi souvent qu'avant. Alors je pris la décision de ne pas aller en cours aujourd'hui. Comme une flemme. Enfin, il n'y avait pas que ça, j'en avais pas envie tout simplement. Après le déjeuner, je lui envoyais donc un message :
Hello ma Cam ♥
Je voulais savoir si ça te disais que l'on se voit. J'ai pas eu de tes nouvelles et ce depuis tellement de temps.
Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant d'avoir sa réponse. On s'était donc donné rendez-vous à Inman Square. Il y avait pleins de boutique et de toute sorte alors c'était l'endroit parfait pour se retrouver, profiter et discuter. Je l'attendais devant la crèmerie du coin car malgré le froid, j'avais envie d'une bonne glace au Mocca. Même si je savais pertinemment qu'on allait parler des petites choses tristes de la vie, j'étais là pour elle et elle également, ce qui allait me faire rapidement penser à autre chose. En clair, j'avais hâte de la voir.
(Invité)