Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Camille ◘ Confessions glacées
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

#Camille ◘ Confessions glacées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

Je vivais à la résidence des Cabot depuis mon entrée Harvard. Je pouvais avoir mon propre logement à Cambridge, ce que mon père voulait d'ailleurs mais ça ne m'intéressait pas du tout. Chez les Cabot, on vivait à 2 dans une chambre et vu la taille des chambres, ça ne posait aucun problème. Sauf quand on change votre colocataire du jour au lendemain. Il y avait eu un petit soucis technique on va dire, et du jour au lendemain, Camille avait été changée de chambre et du coup, on se voyait moins. Disons qu'avec nos études, nos vies et nos soucis respectifs, c'était très difficile de se voir aussi souvent qu'avant. Alors je pris la décision de ne pas aller en cours aujourd'hui. Comme une flemme. Enfin, il n'y avait pas que ça, j'en avais pas envie tout simplement. Après le déjeuner, je lui envoyais donc un message :

Hello ma Cam ♥
Je voulais savoir si ça te disais que l'on se voit. J'ai pas eu de tes nouvelles et ce depuis tellement de temps.

Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant d'avoir sa réponse. On s'était donc donné rendez-vous à Inman Square. Il y avait pleins de boutique et de toute sorte alors c'était l'endroit parfait pour se retrouver, profiter et discuter. Je l'attendais devant la crèmerie du coin car malgré le froid, j'avais envie d'une bonne glace au Mocca. Même si je savais pertinemment qu'on allait parler des petites choses tristes de la vie, j'étais là pour elle et elle également, ce qui allait me faire rapidement penser à autre chose. En clair, j'avais hâte de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Aaliyah

Un sourire était apparut sur le visage de Camille juste après le déjeuné ce jour là, lorsqu'elle avait reçu le sms d'Aaliyah l'invitant à la retrouver un peu plus tard dans la journée. Elle s'était empressée de lui répondre positivement. Elle avait justement terminé ses cours de la journée mais surtout, il lui tardait de retrouver son amie ! Oui car cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvée depuis le problème de chambre qui avait forcé Camille à déménager en quatrième vitesse. Heureusement elle devrait prochainement pouvoir revenir dans la chambre, et retrouver sa coloc adorée. Aaliyah lui manquait énormément. Leurs délires, leur complicité était une chose qu'elle ne retrouvait avec personne d'autre, et ne plus la voir tous les soir en rentrant à la Cabot House était tout simplement déprimant. Et puis voir son amie lui ferait du bien. Elle n'était pas d'humeur ces temps-ci avec tout ce qui se passait avec Demyan, et elle savait que le meilleur remède à sa morosité était la belle brune. A l'heure prévue, Camille se rendit sur Inman Square et repéra la cabot dans la file de la crèmerie. Elle souhaitait certainement prendre une glace, et malgré le froid Camille se laisserait bien tenter aussi. Elle la rejoignit en quelques enjambées et la salua en la prenant dans ses bras. Salut ma belle ! Comment tu vas ? Ca y est, rien que de la voir elle avait déjà un peu plus le moral. Elle se demandait bien ce qu'elle avait raté dans la vie de son amie récemment, et elle avait hâte qu'elle lui raconte tout ça, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

Je me trouvais dans la crèmerie. J'attendais Camille et je voulais m'acheter une bonne glace. Disons que je n'en mangeais pas tout le temps mais là ça me tentait bien. En Angleterre, habituellement, à ce moment de l'année, j'avais pour habitude d'aller m'acheter un grand Bretzel à la cannelle ou alors recouvert de chocolat fondu. Mais ici, j'avais jamais vraiment eu l'occasion de le faire alors je me contentais de la crèmerie du coin. Après tout, du moment que j'aimais ce que je mangeais et que ça me détendais, il n'y avait pas besoin d'aller chercher plus loin.
Bien qu'il ait fait très bon dans la matinée, dans l'après-midi, le temps changea, se transformant en vent très frigorifiant. J'ai un peu l'habitude de ce temps car en Angleterre il ne faisait pas beau tous les jours et puis, ça faisait maintenant 4 ans que je vivais ici donc il fallait que je m'y fasse un jour ou l'autre. Je refermais un peu plus ma veste quand Camille arriva. Mon visage s'illumina soudainement. Elle me prit dans ses bras et je ne refusa pas son étreinte, bien au contraire. Euh on va dire que ça va écoute, et toi ? Je riais légèrement en répondant. Je n'avais pas ma glace en main et elle venait d'arriver alors je n'allais pas la bassiner avec toutes mes histoires, du moins pas tout de suite. Je voulais nous acheter une glace, t'en veux ? Vu le temps, elle pouvait refuser donc je préférai attendre d'avoir son approbation avant de me risquer à en acheter une qu'elle ne voudrait sûrement pas manger.
J'étais tout de suite plus contente. Ça faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu en fait. Et je me dis que si j'étais restée auprès d'elle et vice versa, je n'aurai pas fait autant de conneries, ou au moins, j'aurai eu une personne à qui me plaindre après les avoir faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Aaliyah

Aaliyah avait l'air aussi contente qu'elle de la retrouver. Lorsque Camille lui demanda comment elle allait, elle perçut tout de suite un malaise dans la réponse de son amie. Hum, de toute évidence elle n'était pas la seule à ne pas se sentir dans son assiette ces derniers temps. C'est pour cette raison qu'à son tour elle lui répondit vaguement: Oui oui.. ça va. Elle lui sourit, sachant très bien qu'Aali ne serait pas duppe. Mais elles auraient tout le temps de discuter de ça, et c'est pour cette raison qu'elle acquiessa à la proposition d'Aali. Je voulais nous acheter une glace, t'en veux ? Certes il faisait très froid et dans ces conditions quelque chose de chaud étaient généralement plus recommandé. Mais après tout une glace ça la tentait bien, du moment qu'elles puissent se mettre au chaud évidemment ! Oui je veux bien tien ! Après avoir commandé leurs glaces, elles s'installèrent à une table isolée dans un coin de la pièce. A présent bien au chaud, Camille enleva son manteau, ses gants et sa grosse écharpe. Maintenant elle observa son amie un instant, pour lui dire en rigolant: Bon, on a l'air d'être dans de beaux draps toutes les deux. Oui après tout, valait mieux en rire qu'en pleurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

Un petit regard à Camille qui disait "Bein voyons" en l'entendant me dire que ça allait. Le "Oui oui.. ça va" n'était pas très convaincant mais étant dans le même cas qu'elle, j'avais pas de quoi juger ou autre. On allait bientôt parler de tout ça d'ailleurs, après nos glaces, qu'elle accepta d'ailleurs. On commanda donc nos douceurs glacées, je payais pour elle comme c'est moi qui l'avait invitée puis une fois les glaces en mains, on se chercha rapidement une place. Une bien loin de tous et très près d'un bon radiateur. On s'asseyait et je fis comme elle, retirant tout mon attirail anti-froid. Je commençais à manger ma glace, riant en entendant sa remarque. Elle était dans le vrai, on n'était mal, très mal mais disons que moi, ma nouvelle n'était pas très joyeuse, du moins, c'était ce que je pensais donc je préférai quelle commence. Oh bah oui, de très beaux draps même ! Je soufflais un bon coup. Je n'avais pas envie de commencer, mais dans un ses si. Disons que j'avais peur de sa réaction. Je te laisse commencer hein ! Oui je pris rapidement ma décision et je préférai que se soit elle qui commence. J'espérai quand même que ce qui lui arrivait actuellement n'était pas très très grave. Je m'inquiétais là. Ca allait peut-être s'arrêter quand elle commencerait à tout me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Aaliyah

Aaliyah rigola à son tour à sa remarque, avant de lâcher un soupir qui en disait long sur son humeur. Apparemment elle avait des choses plutôt pénibles à lui raconter, et c'est sûrement pour cette raison qu'elle répondit à Camille :Je te laisse commencer hein ! De toute évidence elle n'avait pas envie de se jeter à l'eau tout de suite, et Camille comprenait parfaitement. Elle se résolu donc à raconter ses malheurs la première et prit une cuillère de la glace que lui avait offerte Aali. Au bout de quelques secondes elle finit par se jeter à l'eau. Ce n'est pas si grave tu sais. C'est juste que... je me suis disputée avec Demyan, tu sais, le soir de thanksgiving à la cabot house. Oui ce n'était pas si grave et pourtant, rien que le fait de prononcer cette phrase lui fit mal au coeur et lui noua l'estomac. Mais elle savait que ce n'était pas juste leur dispute qui la rendait triste. Elle était aussi terriblement blessée, et jalouse. Je crois qu'il sort avec une fille et... j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi, qu'il me délaisse. Elle ne savait pas vraiment comment dire les choses à son amie, tout simplement parce qu'elle en pouvait pas lui avouer qu'elle était amoureuse de son demi-frère. Mais Aaliyah savait à quel point Camille pouvait être possessive, et encore plus quand il s'agissait de Demyan. Elle avait donc choisit des mots qui, elle l'espérait, feraient comprendre à son amie à quel point tout cela la blessait sans pour autant lui avouer la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

J'avais préféré la laisser commencer. Disons que l'énorme truc -à mes yeux- que j'avais à lui annoncer me mettait un trac monstre et je préférais écouter ce qu'il y avait de neuf dans sa vie avant de tout déballer comme ça. Elle me parla alors de Demyan. Je souriais, un membre de sa famille, enfin, à moitié et je savais qu'elle l'appréciait énormément, je trouvais ça donc triste qu'ils se soient disputés, le soir de Thanksgiving qui plus est. Un dîner en "famille" qu'on avait passé entre Cabot, plus quelques invités. Bien que je m'étais amusée sur le moment, je regrettais ce qui s'était passé ensuite. Oh c'est vraiment nul ça ! Je pris une cuillère de ma glace, la ramenant à ma bouche tout en écoutant la suite. Bah en fait, la glace allait peut-être nous réconforter toutes les deux vu l'état dans lequel nous nous trouvions. T'as essayé de lui en parler calmement ? Etant très possessive et jalouse pour ma part, je savais parfaitement que si j'étais dans ce cas, j'en aurai pas parlé calmement à Demyan donc je voulais savoir si elle l'avait fait. J'étais la pour la conseiller et l'écouter et non pas pour lui dire que ce qu'elle faisait était mal. Elle avait raison après tout de réagir ainsi, si elle se sentait délaissée, il fallait qu'elle lui en parle et calmement pour ne pas créer une nouvelle dispute entre eux qui pourrait sans doute mettre fin à leur lien.

HJ : Désolée du retard ma chérie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Aaliyah

Parler de Dem à son amie faisait du bien à Camille, même si elle ne pouvait pas lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Si elle devait tout lui dire, ça ressemblerait à quelque chose du genre "au fait, en vrai je suis amoureuse de mon demi frère depuis des années, je casse systématiquement tous ses plans avec les filles par jalousie et accessoirement nous avons couché ensemble ya quelques semaines dans les toilettes d'une boite !" Elle voyait déjà d'ici la tête d'Aaliyah, et même si elle aurait aimé pouvoir se confier et qu'elle savait que son amie ne la jugerai pas, elle se résignait à garder le secret pour Demyan. Pour cet imbécile de Demyan. Oh c'est vraiment nul ça ! T'as essayé de lui en parler calmement ? Aaliyah avait vraiment l'air désolée pour elle, et de voir qu'elle essayait de la conseiller la réconforta quelque peu. Elle s'était sentie si seule ces derniers jours ! Eh bien on ne s'est pas beaucoup parlé depuis, on est un peu en froid quoi... puis tu me connais, parler de ce sujet calmement c'est pas vraiment mon fort... Elle eut un petit sourire malgré tout et mangea encore un peu de sa glace. Aaliyah avait eu une bonne idée, ça lui faisait du bien. Parler calmement avec Dem alors qu'elle était morte de jalousie n'était vraiment pas une chose facile. Et puis elle pensait bien plus à essayer de le rendre jaloux et se venger de Roxanna qu'à autre chose. Mais là ce qui l’inquiétait c'était son amie. Elle voyait bien qu'elle était préoccupée, que quelque chose la tracassait. Elle finit par lui demander directement ce qu'il se passait. Aali, je vois bien que quelque chose te tracasse, et c'est certainement plus important que mes soucis avec Dem. Que se passe-t'il ? Et en voyant la mine angoissée de son amie, elle comprit qu'elle avait vu juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Camille

En effet, parler de ça calmement, c'était pas fait pour Camille. Elle était aussi impulsive que moi, ça me faisait rire dans un sens car on se ressemblait pas mal malgré toutes nos différences si petites à côtés de nos ressemblances. Oh que oui, ça je le sais ! Je ris avant de prendre de nouveau une cuillère de ma glace, J'étais fière de la petite pique que je venais de lui lancer.
Puis moi qui pensait que je ne laissais rien transparaître de ma tristesse, voilà qu'elle me disait qu'elle voyait très bien que quelques choses me tracassait. Oui c'était le cas mais je me voyais pas lui dire "Tais toi avec Demyan, je suis enceinte d'un abruti de Mather !" alors que pour moi, ses soucis avec Demyan était aussi importants que mes soucis. C'était mon amie et je ne pouvais pas la laisser triste à cause de son demi-frère pour lui parler de ma grossesse dont je n'étais pas certaine. Enfin, j'avais quand même fait 2 test de grossesse et vu les symptômes que j'avais, ça ne faisait aucun doute que je l'étais mais je voulais quand même faire une prise de sang pour en être sûre et certaine. Je soupirai avant de poser ma cuillère et de baisser la tête. Je marmonnais alors, J'suis enceinte Camille... Merde, j'avais tellement envie de pleurer et de me cacher sous la table après avoir dit ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions glacées
w/ Aaliyah

Au moment où Camille lui confia qu'elle n'était pas très douée pour parler de ce genre de choses calmement, Aaliyah la taquina en disant Oh que oui, ça je le sais ! Elle rit et Camille ria à son tour tout en faisant la moue. Evidemment elle savait que ce n'était pas méchant, d'autant plus qu'elle et Aali se ressemblaient sur de nombreux points ! Quand Camille s'inquiéta pour son amie et finit par lui demander ce qu'i lse passait, son sourire se décomposa pour faire place au malaise. Ouais, de toute évidence quelque chose n'allait pas, vraiment pas. Il y eut un court silence durant lequel Camille dégusta sa glace, désireuse de laisser à son amie le temps qu'il lui fallait, mais aussi le choix de se confier ou non. Alors qu'elle mettait sa cuillère en bouche, Aaliyah posa la sienne, baissa la tête et dit tout doucement, presque honteuse: J'suis enceinte Camille... Les yeux ronds, Camille posa sa cuillère et regarda son amie, cherchant un signe lui indiquant qu'il s'agissait d'une blague ou un truc du genre. Mais non, la cabot demeurait tête baissée et semblait vraiment être au bout du rouleau. Enceinte ? Tu en es sûre ? La question semblait peut-être stupide, mais il se pouvait qu'elle se trompe si elle n'avait pas fait une prise de sang pour vérifier. A présent elle était aussi inquiète qu'Aaliyah, mais elle ne voulait pas le montrer à son amie: elle n'avait vraiment pas besoin d'une source de stress en plus. Il fallait qu'elle soit là pour la réconforter. Doucement elle posa sa main sur celle de son amie et lui demanda: Comment ça se fait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)