Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai peut-être une, mais je ne sais pas si tu pourras, tout dépend des liens que tu as déjà et de comment est Abbigail. Abbigail pourrait être le coup de cœur de Danny ? J'explique ... Danny est le genre de garçon qui court après toutes les filles. En temps normal, il a une préférence pour les brunes, mais n'est pas contre une blonde, il aurait fait une entorse a la règle. Bref, il aurait pu remarquer Abbi lors d'une soirée (si celle-ci sort, malgré sa maladie). De là, il aurait pu l'aborder sans aucune idée derrière la tête (pour une fois). Elle l'aurait très vite recaler, parce que c'est un Mather (et Mather/Eliot sa ne fait pas bon ménage hein :sifle:) donc au début elle serait assez réticente envers lui. Après, au fil du temps qu'il insiste, elle aurait pu accepter un premier rencart voyant qu'au final, malgré les apparences, c'est quelqu'un de bien (je tiens a préciser que c'est un lien amical que je propose pour le moment). Mais fidèle aux Eliot, Abbi pense que que c'est une trahison de traîner avec lui, avec un Mather. Danny, de son côté, se fiche de la haine qu'il y a entre les deux maisons alors, il ferait n'importe quoi pour tenter quelque chose avec Abbi. Après a toi de voir ... Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby pour le moment tente avec Louis mais si ça ne marche pas ça sera avec plaisir, où alors tu sais qu'elle est avec quelqu'un mais tu la drague quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais cru comprendre qu'Abbi avait quelqu'un en vue, mais c'est pas grave. Danny est lui même amoureux d'Emma, donc ça pose pas de problème. Justement sa peut rajouter un peu de piment dans les deux liens. Danny ne serait pas au courant qu'Abbi a des vues sur un autre garçon et du coup, quand elle le repousse, bah il insiste un peu plus tout simplement parce que cette fille elle lui plaît vraiment. Danny est têtu et bornée, quand il veut quelque chose en général il fait tout pour l'avoir donc il fera le nécessaire pour qu'Abbi tombe dans ses filets. Donc oui, il la drague quand même :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen - Page 2 2511619667 
Quand tu veux pour un RP  Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux je suis libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, on se trouve un contexte ou on improvise ?  Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen - Page 2 3850463188 
Tu ou je commence ?  Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu commence, après si tu as une idée pour le contexte je t'ecoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je le commencerais. Pour l'endroit, je pense que sa sera genre dans un magasin, un café. Je vois mal Danny débarquer chez Abbi.. Ensuite pour le contexte, j'ai pas d'idées, mais alors pas du tout Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)