J'en ai peut-être une, mais je ne sais pas si tu pourras, tout dépend des liens que tu as déjà et de comment est Abbigail. Abbigail pourrait être le coup de cœur de Danny ? J'explique ... Danny est le genre de garçon qui court après toutes les filles. En temps normal, il a une préférence pour les brunes, mais n'est pas contre une blonde, il aurait fait une entorse a la règle. Bref, il aurait pu remarquer Abbi lors d'une soirée (si celle-ci sort, malgré sa maladie). De là, il aurait pu l'aborder sans aucune idée derrière la tête (pour une fois). Elle l'aurait très vite recaler, parce que c'est un Mather (et Mather/Eliot sa ne fait pas bon ménage hein :sifle:) donc au début elle serait assez réticente envers lui. Après, au fil du temps qu'il insiste, elle aurait pu accepter un premier rencart voyant qu'au final, malgré les apparences, c'est quelqu'un de bien (je tiens a préciser que c'est un lien amical que je propose pour le moment). Mais fidèle aux Eliot, Abbi pense que que c'est une trahison de traîner avec lui, avec un Mather. Danny, de son côté, se fiche de la haine qu'il y a entre les deux maisons alors, il ferait n'importe quoi pour tenter quelque chose avec Abbi. Après a toi de voir ...