Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom2
nom.

18 ans ϟ 21 juin 1995 ϟ Cefalu ( Italie ) ϟ Etudiante en Journalisme ϟ Célibataire ϟ Hétéro ϟ langues parlées: Anglais, Italien, Russeϟ Atteinte d'une leucémie, à une soeur jumelle.

qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom prénom2 nom

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Melissande Gates
Meilleure amie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Romy Ava Miatlev
Confidente.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom
lien.

prénom(s) et nom
liens.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey un petit lien?  Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen 1001568715 Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'adore venir en touriste  Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen 73120010 tu peux me parler un peu d'abbi que je vois ce qui pourrait coller avec romy?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est Italienne, elle a une soeur Jumelle, elle fait des études de Journalisme, elle veut faire parti des Eliot House, elle est protectrice envers sa jumelle, elle a un fort tempérament, elle a découvert il y a peu qu'elle est atteinte d'une leucémie une maladie qu'elle essaye de cacher à tout le monde surtout envers Amber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien un lien d'ennemie au départ style je sais pas elle ne s'aime juste pas car elles ont toutes les deux des forts caractères, sauf qu'après un jour Romy aurait pu se trouver dans les toilettes et elle aurait entendu Abbi entrain de tousser, ou vomir je sais pas trop, et Romy aurait pu aller la voir pour lui demander si ça va, Abbi aurait pu répondre méchamment et lui dire ce qu'elle avait par colère et de là on peut démarrer une amitié car Romy serait l'une des seules à savoir pour sa maladie et donc logiquement elle la soutiendrait. T'en dis quoi?  Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen 2474380249 Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je dis que j'adoooore cette idée :) ! Tu me dit quand tu es libre pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:  ne m'oublie pas  :sifle:   Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne t'inquiéte pas je t'ajoute ce soir ainsi que Romy ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLSEN ! Obligé, je veux un lien Abbigail Dellia Vitale ► Ashley olsen 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)