Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Prue à Leyna - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Prue à Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

Elle avait l’air surprise. Surprise qu’il se passe un truc avec un mec de sa trempe ou surprise pour autre chose ? Hm. « Oui ce Théo. Pourquoi, il y a un problème ? Me dit pas qu’il a des maladies ou je ne sais quoi ! » Même s’il n’y avait pas eu d’acte, il pouvait avoir des maladies avec sa salive ou je ne sais quoi ! Ou alors, j’avais évité d’avoir une mst !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Prue à Leyna  - Page 2 Tumblr_msisk71umz1qfco6go6_250

Elle rigola, Prue avait le don de lui remettre les idées claires rapidement.

Non non il est clean ! Je suis juste étonnée, vu tout ce qui c'est passé quand j'étais avec lui, je pensais pas qu'il tromperait Elia. Mais c'est avec toi donc il a du goût.
Vaut mieux ne pas ajouter qu'elle avait cru retomber amoureuse de lui ;ça mettrait seulement son amie encore plus mal alors que tout ça n'était que dans sa tête. Mais lui il entendrait parler d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

Hein ?! Fallait que je rembobine. Ils étaient sortis ensemble ?! Décidément, le monde était très petit. « Quoi ?! T’es sortie avec lui, mais quand ?! » Je marquais une pause. Ce n’était pas si grave, si ? « Fallait que je tombe dans les bras de ton ex ! Je devrais arrêter l’alcool ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eum, vers la fin de l'été, au cours du Summer Camp.
Elle eut un petit rire nerveux, c'était un peu malaisant. Enfin surtout pour Leyna qui venait d'apprendre que celui qu'elle croyait aimé encore avait trompé l'une de ses amies pour coucher avec une autre de ses amies.

Tu as pas à te sentir mal envers moi Prue, vraiment c'est rien. On est plus ensemble c'est pour une raison, et je crois pas que cette relation ait eu de l'importance à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

Je n’étais pas dupe. Cette nouvelle l’avait secoué et elle ne pourrait pas me dire le contraire. Sinon, pourquoi avoir sous-entendu que cela avait eu peu d’importance pour lui. « Pourquoi tu dis ça ? » Je me demandais pourquoi ils avaient rompu. « Dit j’ai une question, pourquoi vous n’êtes plus ensemble ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en sais rien, c'est qu'une histoire d'un mois durant l'été, il en a surement vu d'autres, je suis pas si marquante que ça.
Sa deuxième question l'interpella particulièrement... Devait-elle lui dire la vérité ? Leyna ne voulait pas que son amie soit encore plus mal alors que tout ça c'était un peu bidon.

Il a couché avec une de ses amies... Mais c'est surtout parce que j'avais Marshall en tête et que ça m'a donné une raison de le réaliser, parce que je ne lui en est jamais voulu de cette aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

Comme si Leyna n’était pas marquante ! « Arrête de dire ça, une fille comme toi, ça ne s’oublie pas ! » Ce qui était la stricte vérité. Leyna était juste super et pas mal de type craquait pour elle. Puis, il suffisait de voir son homme. C’était un sacré bout ! Je lui demandais pourquoi ils n’étaient plus ensemble. « Je vois. C’est le genre de type qui ne peut pas garder son ziguigui entre les jambes ! Fallait que je fasse une grosse connerie avec ce genre de gars… » En même temps, un vrai mec aurait été plus galant et m’aurais ramené auprès de mes amies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, je sais !
Elle rigola. Au moins elle n'avait pas perdu son estime d'elle-même avec tous les derniers évènements, c'était bien. Puis elle ressentit le besoin de défendre un peu Théo malgré ce qu'il avait fait.

Non dit pas ça Prue. Je crois juste qu'il a du mal a être en couple, et je suis bien placé pour le savoir, je faisais pire que lui avant. Mais apprend à le connaître au moins, c'est un mec génial, il a vraiment été là pour moi ces dernières semaines. Et puis qui pourrais te résister ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

« Moué… C’est qu’il ne doit pas être si mauvais que ça pour que tu prennes sa défense. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Pourquoi apprendre à le connaître. L’autre fois, on s’est parlé et j’avais limite l’impression d’être un monstre à ses yeux. Oh puis, je sais que je suis irrésistible (a). » Bon je déconnais pour la dernière phrase. « Enfin, pas pour lui apparemment. » disais-je avant de ricaner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un mec génial quand il va bien, je t'assure.
Pourquoi elle s'efforçait de faire sa promotion après-tout ? Bon ok, au fond elle savait bien pourquoi. Elle rigola aux derniers propos de son amie, elle l'adorait tellement.

C'est qu'il a du goût t'as vu ! Il a choisi la plus belle fille en ville ! Et qui sait, il reviendra peut-être. Je suis sure que quand il ira mieux, il sera gentil avec toi, y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)