Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Prue à Leyna
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Prue à Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

Voilà plusieurs jours que j’étais rentré du week-end au canada avec les Dunster. Je n’avais pas eu l’occasion de parler à Leyna sauf par sms. J’avais parlé à Torrey de ce qui c’était passé avec ce Winthrop, mais je n’avais rien dit à Leyna que je considérais comme une de mes amies les plus proche ici. Cela faisait deux semaines que j’étais là et pourtant, j’avais la sensation d’y être depuis plus longtemps. J’avais vraiment bien été intégré ici. Ce qui c’était passé durant la seconde soirée de mon week-end, me rongeais littéralement. J’avais besoin de conseil. J’avais appris par Torrey que ce Théo était en couple avec une de ses cousines. APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Prue à Leyna  Tumblr_msisk71umz1qfco6go6_250

Leyna était plutôt confuse depuis sa dernière soirée au ski sur plusieurs sphères de sa vie. Elle était folle amoureuse de Marshall, ça c'était évident, mais elle se demandait si elle avait vraiment tourner la page sur Théo.. C'était con de se demander sa car ils ne risquaient pas de se remettre ensemble de toute manière, il était avec Elia. M'enfin sur ses pensées, son téléphone sonna et afficha le nom d'une de ses bonnes amies. Elle sourit en répondant.

Bonjouuuuuuuur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

Le son de sa voix me faisait sourire. Elle était toujours enjouée malgré la dure épreuve qu’elle traversait en ce moment. « Salut ! Enfin quelqu’un de joyeux dans ce campus ! » Je marquais une pause en souriant. « Comment tu vas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna était bien contente d'avoir des nouvelles de la belle Prue. Il fallait qu'elles renouent un peu, ça faisait un bail ! Puis comment ne pas être heureuse de lui parler ?

Ça va bien et toi ? Tu te fais discrète dit moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

« Ça va. » En effet, je m’étais fait assez discrète depuis mon retour ici. Je n’avais pas envie de tomber sur la copine de Théo à tout moment. Surtout, s’il lui disait ce qui c’était passé. Je m’en voulais suffisamment là-dessus, car pour moi, la tromperie était l’une des choses les plus graves. « On va dire que je n’ai pas envie de me faire gifler par une nana en colère… » Bon, j’allais devoir lui expliquer, mais les mots avaient du mal à sortir. Je ne voulais pas l’inquiété. Quoi que…C’était peut-être déjà fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna arqua un sourcil aux paroles de son amie, déjà son ca va n'était pas très convaincant et elle n'était pas certaine de comprendre la suite. Un truc qu'elle ne comprenait pas sans doute...

T'es bête toi, pourquoi une nana en colère te giflerait ? Tu lui as volé son mascara peut-être ?
Elle rigola de sa blague, ne s'attendant pas vraiment à la suite qui viendrait, surtout de la part de Prue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

Si y avait que ça ! Je riais à sa remarque. N’importe quoi. « On va dire que j’ai un peu plus que flirté avec son mec durant le week-end au chalet.. » Fufufu. Je n’avais pas envie de faire un combat à main nue avec une fille. « mais je ne savais pas qu’il était en couple… et j’avais peut-être un peu trop bu… » J’essayais de sauver ma peau (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette adorait sa petite Prue,encore plus maintenant. Elle avait du charme celle-là, c'était un bon point pour elle ! Puis personne ne pouvait compétitioner avec miss Rothschild.

C'est le charme des garçons,que veux-tu ! Qui est l'heureux élu ? Priape ? Emrys ? Pas Marsh toujours ?
Elle avait dit cela à la blague, espérant quand même très fort que ce ne soit pas cela. C'est la dernière chose qu'elle voulait présentement ; devoir perdre la personne la plus importante pour elle et une amie proche en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Prue

Priape, Emrys. Je ne savais même pas qui c’était. Par contre, je savais que Marshall était le petit ami de Leyna. Dieu merci, ce n’était pas lui. Je m’en serais éternellement voulu. Je prenais une inspiration et disait le nom du jeune homme. Heureusement, ce n’était pas quelqu’un d’important pour elle. « Un certain Théo qui apparemment est avec la cousine de Torrey… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant le nom en question,les yeux de Leyna devinrent aussi gros que des oranges. Finalement peut-être n'aurait-elle pas du poser la question.

Théo...?!? Le vice-président Winthrop, ce Théo ?
Sa tête derrière le téléphone valait au moins un millions de dollars. Si seulement elle s'attendait à cela, un coup de couteau aurait eu le même effet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)