Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tant de choses en commun
w/ Mayra
w/ Mayra
Je ne suis pas une chienne à ce point ! Annw, ça voulait tout de même dire que s'en était une. Intéressant. Je ne m'y attendais pas du tout. Je souriais jusqu'à entendre la fin de sa phrase. Une essentielle de sa vie, sa meilleure amie. C'est quoi ce bordel ? Je la regardais de la tête aux pieds. Elle n'avait pas l'air d'être anglaise, je n'avais pas une aussi grosse poitrine qu'elle, je ne pense pas que son nom était Aaliyah. Les seuls points commun physiquement que nous avions, c'étaient la couleur de nos cheveux et notre taille. Ah ouais ? Je... Je ne suis pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui et n'importe quand. Konrad n'était pas qu'un plan cul et apparemment, c'était pas le cas de cette fille non plus. Il y avait un truc que je ne comprenais pas. Oui je vois parfaitement vu que c'était en quelque sorte le lien que j'entretenais avec lui jusqu'à aujourd'hui ! Ouais, jusqu'à aujourd'hui, parce que là, je crois que tout allait changer. Malgré moi, j'acceptais toutes les nanas avec qui il couchait mais s'il entretenait un autre type de relation avec une autre fille, là, nan ! Son essentielle ? J'en riais mais là, c'était nerveux, Et dire qu'il y a peu je m'étais prise la tête avec lui parce qu'il avait zappé nos 4 ans de relation pour son histoire merdique avec cette nana ! Il m'a dit que j'étais importante pour lui et qu'il regrettait, qu'il pensait beaucoup trop à nous et... Merde, je sais même pas pourquoi je te dis ça ! Konrad et son baratin. J'étais tombée en plein dedans, une nouvelle fois, Je suis vraiment trop conne ! C'est évident qu'il m'a dit tout ça juste pour me mettre dans son lit ! J'étais beaucoup trop naïve.
(Invité)