Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Mayra ◘ Nous avons tant de choses en commun - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

#Mayra ◘ Nous avons tant de choses en commun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tant de choses en commun
w/ Mayra

Je ne suis pas une chienne à ce point ! Annw, ça voulait tout de même dire que s'en était une. Intéressant. Je ne m'y attendais pas du tout. Je souriais jusqu'à entendre la fin de sa phrase. Une essentielle de sa vie, sa meilleure amie. C'est quoi ce bordel ? Je la regardais de la tête aux pieds. Elle n'avait pas l'air d'être anglaise, je n'avais pas une aussi grosse poitrine qu'elle, je ne pense pas que son nom était Aaliyah. Les seuls points commun physiquement que nous avions, c'étaient la couleur de nos cheveux et notre taille. Ah ouais ? Je... Je ne suis pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui et n'importe quand. Konrad n'était pas qu'un plan cul et apparemment, c'était pas le cas de cette fille non plus. Il y avait un truc que je ne comprenais pas. Oui je vois parfaitement vu que c'était en quelque sorte le lien que j'entretenais avec lui jusqu'à aujourd'hui ! Ouais, jusqu'à aujourd'hui, parce que là, je crois que tout allait changer. Malgré moi, j'acceptais toutes les nanas avec qui il couchait mais s'il entretenait un autre type de relation avec une autre fille, là, nan ! Son essentielle ? J'en riais mais là, c'était nerveux, Et dire qu'il y a peu je m'étais prise la tête avec lui parce qu'il avait zappé nos 4 ans de relation pour son histoire merdique avec cette nana ! Il m'a dit que j'étais importante pour lui et qu'il regrettait, qu'il pensait beaucoup trop à nous et... Merde, je sais même pas pourquoi je te dis ça ! Konrad et son baratin. J'étais tombée en plein dedans, une nouvelle fois, Je suis vraiment trop conne ! C'est évident qu'il m'a dit tout ça juste pour me mettre dans son lit ! J'étais beaucoup trop naïve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je voulais savoir quelque chose, autant aller droit au but mais je ne m'étais pas vue d'une autre façon de l'aborder. C'était ridicule et gamin mais vous me verriez venir vers cette fille et lui demander direct "ouais t'es qui tu veux quoi à Konrad ?" non mais pathétique. Cependant je ne regrettais plus d'être venue la voir maintenant. Elle allait me donner de très bonnes informations. Ah ouais ? Je... Je sourcillais en attenant qu'elle continue. Ce qui était marrant c'est que cette brunette avait l'air de se poser beaucoup de question, de réfléchir très sérieusement. Et ça m'intriguais parce que moi aussi je voulais savoir ce qui cogitait dans sa tête ! Qu'elle me dise enfin ! Oui je vois parfaitement vu que c'était en quelque sorte le lien que j'entretenais avec lui jusqu'à aujourd'hui ! Quoi ? Le même genre de lien qu'il a avec moi ? Ok j'ai jamais daigné rentrer plus dans les relations de Konrad par respect mais pour une fois que j'y rentrais, ça me décevais vite de découvrir qu'il avait la même relation, presqu'indentique. Son essentielle ? Et dire qu'il y a peu je m'étais prise la tête avec lui parce qu'il avait zappé nos 4 ans de relation pour son histoire merdique avec cette nana ! Il m'a dit que j'étais importante pour lui et qu'il regrettait, qu'il pensait beaucoup trop à nous et... Merde, je sais même pas pourquoi je te dis ça ! Wowowowoow je levais les bras au ciel, limite j'allais me tirer les cheveux. Oyoye il se passe quoi là ? C'est quoi ce bordel ? Il m'a dit exactement la même chose lorsque nous nous étions retrouvés y a pas quelque jours de ça. Je regrettais amerement d'avoir couché avec lui ce même jour tiens. Je suis vraiment trop conne ! C'est évident qu'il m'a dit tout ça juste pour me mettre dans son lit ! Je secouais la tête en rigolant. J'étais presque morte de rire face à ce qu'elle me disait. Non ma belle moi je vais te dire. On est juste deux grosses pigeonnes un peu trop aveugle. Konrad c'est Konrad et je veux dire.. ça m'étonne presque même pas de lui. Toi comme moi, si tu le connais aussi bien que tu me le dis, on sait que c'est l'ENFOIRE de première. Donc prendre des filles comme nous pour des connes t'inquiète c'est de nature chez lui. Mais t'sais quoi ? Je trouve que c'est carrément pathétique d'entretenir des liens identiques avec différentes personnes. Je levais les yeux au ciel. J'avais limite envie d'embrasser cette fille ! Je lui tendais la main. Moi c'est Mayra. Finalement je suis heureuse de te parler. Je la regardais dans les yeux avec un léger sourire. Konrad m'a dit la même chose que toi.. Je regrette, t'es tout pour moi, désolée de t'avoir zappé enfin BRRRREF. Un beau disquetteur, ça m'étonne pas de lui. Si Konrad voulait jouer à ce jeu là on jouerait donc comme ça. Je lui rendrais la monnaie de sa pièce et maintenant plus de pitié. La haine avait rattrapé la jalousie à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mayra

Elle avait l'air de prendre la chose beaucoup mieux que moi. En même temps, si je réagissais aussi mal c'est que j'en avais un peu marre que l'on m'adresse la parole que pour me mettre dans son pieu. C'est ce que Konrad avait fait. Je savais que c'était un connard, mais à ce point, non. Dire mots pour mots, la même chose à deux filles différentes. Il avait fait fort là franchement. P'tin je le ferai regretter d'avoir croiser ma route un jour ! Pour ma part, je regrettai déjà de lui avoir donné toute une partie de moi. J'étais la reine des abrutie ou alors la reine des pigeonnes oui. Elle me tendait la main et cette fois-ci, je la saisie, tout en lui souriant difficilement. Ce n'était pas de sa faute, c'était plutôt à cause de la nouvelle que je venais d'apprendre.
Je suis heureuse aussi finalement ! Moi c'est Aaliyah ! Faire les présentations, amicalement avec celle qui venait de me faire tomber tout ça pour ce con de Konrad. La vie est bizarrement faite. Ah il t'a dit ça à toi aussi ? Et t'as eu droit  aussi à, j'arrête pas de penser à notre histoire, tu me manques, etc... ? Dire qu'à ce moment là il m'avait fait de la peine. Je les lui arracherai bien là s'il n'était pas déjà parti. Bon bah finalement on a plus de point en commun que je ne le pensais ! Oh bah oui on en avait pas mal mais j'aurai préféré qu'on en ait pas vu de quoi il s'agissait. J'avais vraiment l'impression de m'être fait couiller pour rester poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca en devenait pathétique. Pathétique pour Konrad parce que je m'imaginais déjà le tuer à coup de hache et tronçonneuse. P'tin je le ferai regretter d'avoir croiser ma route un jour ! Je souriais, elle avait bien raison ! Ca faisait quand même 5 ans que je le connaissais et que je n'avais jamais vraiment réussi à me détacher de lui mais il faut croire qu'il serait peut-être temps aujourd'hui avant qu'il ne soit trop tard. Je connaissais parfaitement l'expression qu'avait Aaliyah maintenant. Elle était blessée. C'est ce qui la différenciait de moi, elle avait l'air sentimentale et elle avait le physique d'une princesse. Moi je pouvais rester une éternelle bitch, je ne pourrais jamais être une princesse parce que jamais on m'avait traité de la sorte.. Depuis 5 ans. Je suis heureuse aussi finalement ! Moi c'est Aaliyah ! dit-elle en me tendant la main. C'est trop étrange parce qui aurait cru qu'on "sympathiserait".. Ah il t'a dit ça à toi aussi ? Et t'as eu droit aussi à, j'arrête pas de penser à notre histoire, tu me manques, etc... ? J'haussais les épaules. En gros oui. Le penser à notre histoire non j''y ai pas eus le droit mais je pense qu'il le pense. Enfin non en fait. Je commençais à avancer vers la cour principale. Dans le fond je regrettais vraiment que Konrad agisse de la sorte. Bon bah finalement on a plus de point en commun que je ne le pensais ! J'hochais la tête positivement et la regardais tendrement. Ne te prends pas la tête comme ça. Expliques toi avec lui, peut-être qu'il tient vraiment vraiment à toi. Moi je sais pas encore ce que je vais faire mais ça risque d'être explosif alors.. Je savais que lorsque je croiserais Konrad, ça serait le début de la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mayra

Ah bah en fait j'aurai peut-être pas due dire ça vu qu'elle n'avait pas eu droit à tout le baratin dont Konrad m'avait fait part. Quoique tant mieux en fait s'il ne lui avait pas dit ça. La pauvre, elle en avait entendu pas mal de sa part déjà. Finalement, t'en as eu de la chance ! Ca n'avait pas l'air de la toucher plus que ça, c'était d'ailleurs en partie pour cette raison que je disais qu'elle avait eu de la chance. Tout ça me touchait beaucoup trop. Peut-être que je m'étais attachée à lui, bien plus que je ne le pensais. Je n'aurai pas due. Cette naïveté aura raison de moi très bientôt.
Elle me regardait nettement plus gentiment qu'il y a peu et elle me conseillait par la même occasion. C'était... surprenant. Je lui souriais en entendant ce qu'elle me disait. Si elle savait la discussion que j'avais eu avec lui il y a deux semaines, elle ne m'aurait pas dit ça.
C'est déjà fait et c'est justement à ce moment là qu'il m'a sortit tout son baratin ! Il allait sûrement finir par sortir de ma vie. Même si j'en avais pas tellement envie car finalement, je m'étais très attachée à lui, mais il cherchait vraiment à ce que ça se termine ainsi alors je n'avais pas vraiment le choix. Si tu la coupes se serait pas mal ! Ouais c'était peut-être un peu fort mais sur le moment, c'était ce que je pensais. J'avais tellement envie de le voir souffrir comme il me faisait souffrir. Je sais pas, c'était peut-être involontaire ? Si c'était le cas, il s'y prenait quand même très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas le droit de faire ça et de partager la même relation que j'avais avec lui avec une autre, c'était inadmissible, moi même je n'osais pas le faire. Mais faut croire que les filles tiennent souvent plus à coeur ce genre de choses et je lui avais bien dis : si tu me déçois une nouvelle fois c'est fini. Et ça n'allait pas tarder. Je pensais que ma relation avec Konrad, le "lien" qui nous unissait changeait la donne mais en fait c'était juste.. écoeurant. Il était le parfait exemple, le dernier exemple pour moi, que les hommes ne sont que des enfoirés, profiteurs, manipulateurs. Alors au lieu de me sentir mal, de me sentir triste et de le montrer ouvertement, je savais comment faire abstraction et faire comme si de rien n'était. C'est déjà fait et c'est justement à ce moment là qu'il m'a sortit tout son baratin ! Je soupirais. Aaliyah avait l'air d'une chouette fille finalement, elle pourrait faire ce que'elle voulait avec Konrad maintenant, moi c'était terminé ces conneries. Essaies quand même parce que pour qu'il arrête de toutes nous voir pour Aphrodite, c'est qu'elle a bien réussi à toucher son petit coeur. Je savais très bien que l'amour et les relations durables c'était pas fait pour Konrad de toute façon. Alors quoi qu'il y ait avec Aaliyah, moi, ou une autre fille, ça finirait par se crasher parce qu'il était tout simplement incapable de tenir son engin en bas. Si tu la coupes se serait pas mal ! Je riais. Elle était enragée celle-là ! une diablesse ! Je suis sûre que tu peux t'en charger toi-même. Fais sortir la rage en toi! En tout cas, quoi qu'il en soit je suis heureuse finalement de t'avoir parlé, ça m'éclaircit sur certaines choses.. Et t'as l'air d'une fille bien alors fais attention à toi. Les filles comme toi ça a besoin de gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mayra

Essaies quand même parce que pour qu'il arrête de toutes nous voir pour Aphrodite, c'est qu'elle a bien réussi à toucher son petit coeur. Disons qu'il s'était assez foutu de moi comme ça. Je n'avais plus envie de lui parler de quoique se soit. J'en avais un peu marre qu'il se foute de moi, qu'il me prenne pour la plus grosse qui conne qui soit sur cette terre. Nan ça ira, je lui ai assez parlé de tout ça ! Je suis sûre que tu peux t'en charger toi-même. Fais sortir la rage en toi! En tout cas, quoi qu'il en soit je suis heureuse finalement de t'avoir parlé, ça m'éclaircit sur certaines choses.. Et t'as l'air d'une fille bien alors fais attention à toi. Les filles comme toi ça a besoin de gentleman.
Moi besoin d'un gentleman ? Peut-être bien mais Harvard manquait cruellement de ce type d'homme. Ils sont tous en voie de disparition.
Merci, fais à toi aussi et ouais, j'aurai peut-être finalement de ce type d'homme ! Ouais, plutôt que d'un Mather du type de Konrad et je ne citerai bien évidemment pas les autres. Cette Mayra était sans doute le signe qu'il me fallait pour me dire enfin "Passe à autre chose, tourne la page et surtout, zappe le !". En tout cas, c'était ce que ma conscience me disait actuellement. Merci de m'avoir involontairement ouvert les yeux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma discussion avec la demoiselle s'était avérée forte intéressante. Je pense qu'elle méritait bien mieux que Konrad. Dans le fond c'était un chouette type, un des meilleurs, fidèle une nuit mais pour la vie c'était autre chose et il fallait être plus qu'une guerriere pour etre avec lui. Donc par conséquent chose pas faite pour la brunette si elle prenait tant à coeur la chose. Merci, fais à toi aussi et ouais, j'aurai peut-être finalement de ce type d'homme ! J'hochais la tête positivement. Je lui souhaitais réellement. Merci de m'avoir involontairement ouvert les yeux ! Je souriais en regardant mon portable, il était temps pour moi de bouger d'Harvard. Nous nous étions dis l'essentiel avec Aaliyah et heuresement que ce n'était pas allé plus loin. Se battre pour un mec, trop bête. Excuse moi pour le rentre-dedans hein. Bon écoute il faut que j'y aille moi, si tu veux on se reparlera quand on aura parlé avec monsieur d'accord ? Je lui faisais un clin d'oeil et un petit signe de la main en partant hors d'Harvard. Ce ne serait sûrement pas la dernière fois que je parlerais avec elle, je le sentais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)