Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Mayra ◘ Nous avons tant de choses en commun

#Mayra ◘ Nous avons tant de choses en commun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tant de choses en commun
w/ Mayra

Je sortais de cours quand je croisa Konrad. A croire qu'il savait à l'avance quelle pièce je m'apprêtais à quitter car je le retrouvais toujours devant. Bon, cette fois-ci, ça se passa beaucoup mieux que d'habitude. J'avais décidé de discuter avec lui, dans le calme et surtout dans la joie. Je l'avais accompagné jusqu'au parking car il devait aller au centre-ville. Je ne lui avais pas vraiment demandé pourquoi mais j'acceptais quand même d'aller jusqu'à sa voiture avec lui. Avant de le quitter, j'en avais profité pour l'embrasser, l'enlacer et balader mes mains un peu partout sur lui. Bon bah oui, j'avais fini par lui pardonner ses quelques erreurs, ses mauvaises actions envers moi, même si j'y pensais encore un peu. Puis il s'en alla. Je revenais alors vers les salles. Enfin non, je dus m'arrêter pour répondre au téléphone. Disons que je n'aime pas marcher en téléphonant car je suis beaucoup trop concentrée sur ma discussion et du coup je ne fais attention à rien d'autre autour alors je devais obligatoirement m'arrêter. J'espérai quand même que je n'allai pas me faire renverser par une voiture vue que j'étais quand même entourée par ces engins sur roues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais carrément marre des cours là. Ca me prenait le choux en ce moment c'était pas possible. En plus ma prof était complètement détestable, une hystérique au bord de la retraite. Je soupirais tandis que je traversais la cour d'Harvard. Au loin je pouvais apercevoir Konrad, et depuis nos retrouvailles je dois dire que le courant passait nettement mieux. J'étais prête à le rejoindre quand non, ce fut une brune qui fut plus rapide et qui fut à son bras. Je m'en offusquais presque mais bon je connaissais Konrad comme lui me connaissait et je ne mettais pas obstacle à ça. Mais c'est quand je voyais cette brune le toucher un peu trop et l'embrasser; oui l'embrasser, la chose que je n'avais pas osé faire; que ça me mis un peu en rogne. Bon bref tant pis, je n'allais pas m'arrêter sur ça. Des cours-le-cul du vert, y en avait plein ! Je m'étais habituée en 5 ans. Mais j'avais bien envie de m'amuser et de faire du rentre dedans à cette fille une fois Konrad partit. Je me gênais pas d'ailleurs puisqu'une minute plus tard je retrouvais la miss par terre face à ma "bousculade". Oups #Mayra ◘ Nous avons tant de choses en commun 3997999705. Je lui tendais la main et pris un air faussement inquiet. Ohlalala pardon je fais vraiment pas attention !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mayra

J'étais au téléphone avec une amie et je ne bougeais pas, exprès pour ne pas faire n'importe quoi et une personne me poussa assez violemment pour que je tombe au sol. Soit elle est aveugle, soit elle en avait fait exprès car ne bougeant pas, elle m'avait très bien vu. Elle me tendait la main, souriant et s'excusant en même temps. J'ai beau être trop souvent sur la défensive, là j'avais des raisons de l'être. Mon portable avait une fissure sur l'écran et moi j'étais au sol. Je regardais sa main mais je ne la saisis pas. Je me levais de moi-même après avoir pris mon portable. Oh bah oui c'est vrai que je suis tellement petite que tu ne m'as pas vu ! On faisait quasiment la même taille, si ce n'était pas le cas. Je rangeais mon portable dans mon sac, reposant mon regard sur elle et la dévisageant, de la tête aux pieds. Pauvre fille va ! Je n'allai pas me prendre la tête pour ça. C'est bon, j'étais déjà passé à autre chose. Aussi, je ressortais mon téléphone de mon sac, rappelant la personne avec qui je parlais juste avant et continuant ma conversation mais cette fois-ci, je gardais un oeil sur cette nana très maladroite apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais m'amuser un peu et savoir plus précisément qui était cette fille. Qu'est-ce qu'elle avait en commun avec Konrad. Ca ne m'était jamais arrivée de me mêler de ces affaires-là, de vouloir entrer davantage dans la vie de Konrad. Je venais bousculer cette fille, "sans faire exprès" et je lui tendais la main un grand sourire au visage pour l'aider à se relever. Mais elle ne prit pas part à mon aide et le fit elle-même. Oh bah oui c'est vrai que je suis tellement petite que tu ne m'as pas vu ! Mon sourire était toujours scotché au visage et j'hochais la tête en mentant que oui. Elle me relookais de haut en bas, chose que je n'avais même pas pris la peine de faire pour elle étant donné que je connaissais parfaitement le style du ptit mather. Toutes les mêmes. Pauvre fille va ! Puis elle se retourna en rappelant au téléphone tout en gardant un oeil sur moi. Elle avait dit pauvre fille ? Bin tiens elle ça devait bien être une cabot pour prendre de haut les personnes comme ça. Elle devait bien me voir venir à nouveau vers elle, plus de sourire au visage, je lui tapotais l'épaule. Tu pourrais raccrocher au téléphone s'il te plait. J'aimerais juste que t'argumentes le fait que je sois "une pauvre fille". Je n'ai pas fais exprès, tu pourrais tout simplement dire pas de soucis même si à l'intérieur t'as la rage et je t'aurais laisser tranquille. lançais-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mayra

Je reprenais mon appel vu qu'on m'avait coupée en plein milieu de ma conversation. Une brunette me poussa et ne m'attendant pas à ça, je tomba au sol et mon téléphone également. Tu m'étonnes que je sois en colère après ça. Elle disait ne pas faire attention. Tu m'étonnes !
Après quelques minutes de conversation, elle revint vers moi. Elle posa sa main sur mon épaule afin de m’interpeller. Elle est d'une lourdeur celle-là, c'est bon, passe à autre chose ! Je te rappel ! Je raccrochais, écoutant ce qu'elle avait à me dire, jusqu'à la fin. J'avais limite envie de bailler. Disons que les problèmes c'est pas trop mon truc, ça m'ennuie à un point. Tu veux que j'argumente ! Comment dire... ? Je faisais mine de réfléchir vu qu'apparemment, elle ne comprenait pas pourquoi j'avais os "l'insulter" de pauvre fille. J'suis là, je bouge pas, je suis au téléphone. T'arrive et tu me pousses, comme si la route était pas assez grande ou comme si t'étais complètement aveugle ! Dis-moi, tu prends pour une idiote ou c'est comment ? Je lui répondais avec un calme assez beau en fait. Je ne m'énerve pas vite et c'est pas elle qui allait réussir à me mettre hors de moi, loin de là. J'attendais donc sa réponse, la regardant dans les yeux. Je soutenais son regard tout en soupirant. Disons que ma conversation téléphonique était bien plus intéressante que celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon véritable problème c'était Konrad ET cette fille qui l'avait collé un peu trop près. Putain mais qu'est-ce que je me retrouvais à faire ça pour lui ? Pour un mec ? Je commencais à regretter mon acte mais une fois que je m 'étais lancée, je ne pouvais pas m'arrêter comme ça. Tu veux que j'argumente ! Comment dire... ? La belle faisait mine de réfléchir ce qui me faisait un peu rire étant donné qu'elle avait la même manie que moi. M'enfin. J'suis là, je bouge pas, je suis au téléphone. T'arrive et tu me pousses, comme si la route était pas assez grande ou comme si t'étais complètement aveugle ! Dis-moi, tu prends pour une idiote ou c'est comment ? J'esquissais un sourire, posant un doigt près de ma fossette. Elle était pas si conne, plutôt intelligente. Bon un peu j'avoues. Autant que je fasse direct du rentre dedans et que j'aille directement sur le vif du sujet. Je voulais voir le coeur net. Dis, Konrad et toi aviez l'air proches, t'es sa nouvelle petite amie ? Je m'exaspérais de demander ça mais je voulais aller au final dans ce dans quoi je m'étais lancée. Ca faisait fille rabat-joie et complétement obsédée par lui, or, ce n'était presque pas le cas. Si cette fille rigolerait et se moquerait de moi parce qu'elle me prendrait pour une groupie, tant pis, c'est pas elle qui fera de ma vie une honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mayra

Un peu, c'était vraiment petit comme mot. J'avais envie de dire beaucoup et encore, c'était pas assez. Elle ne pouvait pas cacher avoir fait exprès de me rentrer dedans à moins qu'elle n'ait plus du tout l'usage de ses yeux mais sans ça, c'était obligé que sa bousculade était volontaire. Mais alors pourquoi elle avait fait ça ? J'en avais aucune idée. Je ne l'avais jamais vu en fait donc je ne comprenais pas, jusqu'à ce que j'entende le nom de Konrad. Eh merde ! Alors maintenant ma relation avec lui allait me créer des problèmes avec l'une de ses minettes. Déjà que ça allait pas fort ces derniers temps avec lui, mais s'il fallait aussi que je me coltine l'une de ses nénettes, ça allait vraiment mal finir. Elle venait quand même de me faire tomber au sol quoi, c'était pas rien. C'est pas comme si elle m'avait juste "Garce !" Non, elle m'a poussé volontairement. Hallucinant !
Konrad n'a pas de petite amie ! Et puis que je le sois ou pas, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire que je sois sa petite amie ou pas ? Je sais pas mais c'est pas comme si j'étais la seule fille que fréquentait Konrad donc je ne comprenais pas du tout sa question et je ne comprenais qu'elle réagisse ainsi. Puis comment elle était au courant ? J'étais un peu perdue en faite. C'était tellement absurde que ça en était limite marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'intriguait en fait cette relation entre elle et Konrad. Pour une fois que je m’immisçais un tout petit peu dedans c'est bon y avait rien de mal. Ca étonnait pas mal la jeuen femme que je lui fasse du rentre dedans et c'était compréhensible. Konrad n'a pas de petite amie ! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire que je sois sa petite amie ou pas ? Ouais c'était même à se demander si Konrad s'était pas tapé toutes les filles de ce campus à part les plus prudes, et encore. Il me battait même au niveau de ce palmarès, en même temps, il est plus facile d'être ouvert en étant un mec qu'une fille. Rien, je suis juste tombée sur vous par hasard. Et je suis comment dire.. je me demandais juste l'étendue de votre relation. J'suis curieuse. Dans le fond je voulais avoir le coeur net, même si Konrad resterait toujours un bon vieux connard comme on l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mayra

Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut alors si elle pouvait éviter ce genre de chose avec moi, se serait adorable de sa part.
Ouais bah garde ta curiosité pour... Je me mis à rire en pensant à quelque chose. C'était tellement évident en entendant le nom de Konrad que j'aurai due m'en douter dès le début. Attends... Toi t'es l'une des centaines de filles qui couchent avec Konrad nan ? Si c'était le cas, je me poserai encore plus de question, ou alors je les lui poserai directement. Déjà pourquoi cette question ? Comme si elle était jalouse ou comme s'il lui appartenait et que c'était nouveau que Konrad voit plusieurs filles en même temps. Je sais pas mais c'est sa réputation alors qu'elle couche avec ou pas, en me voyant avec lui, elle devait se douter que je n'étais pas sa petite amie mais bien autre chose. D'ailleurs, qu'elle ne prononce pas le mot petit ami devant moi quand elle parle de Konrad car ça avait le don de me rappeler sa relation avec Aphrodite et donc de m'énerver également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah garde ta curiosité pour... et elle se mit à rire. A vrai dire je comprenais pas trop.. j'étais un peu perdue et je me sentais un peu conne à côté d'elle puisque les gens nous regardaient en passant et la voir se taper un fou rire toute seule je dois dire que ça faisait un peu mongole. Attends... Toi t'es l'une des centaines de filles qui couchent avec Konrad nan ? Je levais les yeux au ciel. Certes je couchais avec lui, mais c'était pour approfondir le lien qui nous unissait. Alors non je n'étais pas une des chiennes de Konrad. Je n'étais pas une de celles qui accourait vers lui parce que j'étais en manque ou à sa merci. Quand je voulais pas je voulais pas. Et je n'étais pas qu'un objet qui servait à baiser quoi. Alors ouais ça m'avait inquiété quand j'avais vus cette brunette avec lui parce que je refusais qu'il me laisse une nouvelle fois pour une fille. S'il recommencait lui et moi c'était fini. Ca avait beau pu faire 5 ans, si on me décevait c'était fini. Naaan j'suis pas une chienne à ce point. Je suis comme.. une essentielle de sa vie. Enfin c'est compliqué mais on ne s'en tient pas du tout qu'à de simple partie de jambes en l'air. Il est comme une sorte de meilleur ami si tu vois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)