Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tant de choses en commun
w/ Mayra
w/ Mayra
Je sortais de cours quand je croisa Konrad. A croire qu'il savait à l'avance quelle pièce je m'apprêtais à quitter car je le retrouvais toujours devant. Bon, cette fois-ci, ça se passa beaucoup mieux que d'habitude. J'avais décidé de discuter avec lui, dans le calme et surtout dans la joie. Je l'avais accompagné jusqu'au parking car il devait aller au centre-ville. Je ne lui avais pas vraiment demandé pourquoi mais j'acceptais quand même d'aller jusqu'à sa voiture avec lui. Avant de le quitter, j'en avais profité pour l'embrasser, l'enlacer et balader mes mains un peu partout sur lui. Bon bah oui, j'avais fini par lui pardonner ses quelques erreurs, ses mauvaises actions envers moi, même si j'y pensais encore un peu. Puis il s'en alla. Je revenais alors vers les salles. Enfin non, je dus m'arrêter pour répondre au téléphone. Disons que je n'aime pas marcher en téléphonant car je suis beaucoup trop concentrée sur ma discussion et du coup je ne fais attention à rien d'autre autour alors je devais obligatoirement m'arrêter. J'espérai quand même que je n'allai pas me faire renverser par une voiture vue que j'étais quand même entourée par ces engins sur roues.
(Invité)