Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re merci à tous et avec plaisir Calypso ( je te retourne le compliment concernant ton prénom :lol2: ) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 3850463188
Il est sexy le monsieur sur l'avatar OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re-bienvenue sur le forum OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 1365124802 Joe Sugg, c'est rare de le voir pris sur les forums (contrairement à sa soeur OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 3997999705 ) OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 3850463188 Breeef, un irlandais, qui plus est fils du directeur d'Apple là bas, la grande classe OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 3997999705 Tout me semble en ordre concernant ta fiche, en dehors de quelques petites fautes rien de bien méchant, je te valide donc ! OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 3850463188 Bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage ! OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. - Page 3 321341868

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour la validation et les remarques, c'est vrai que je n'ai pas trop fais attention à mes fautes d'orthographe :lol2: ! Je vais direct faire tout ce qu'il faut !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)