Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 mars 1992 à Dublin, que les membres de la famille Mackmore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Owen Seth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | Owen S. Mackmore Looks alot like Joe Sugg |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Colibri et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis là depuis un petit moment et je me sens vraiment bien ici alors plutôt que de faire un perso sur un autre forum, je préfère rester sur harvard alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joe Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spirit night. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci de votre lecture.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci de votre lecture.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Joey n'était pas présent ce jour là, trop occupé à sa répétition de théâtre dans un club et heureusement pour lui. Il sait que bon nombres de personnes ont été touchés et même si il est content de s'en être sorti, il aurait voulu être là pour aider certains. | Eliot La maison Eliot semble être la maison qui correspondrait le plus à Owen. En effet, bosseur et fils du directeur d'Apple situé en Irlande, le jeune homme sait pourquoi il aimerait être dans cette maison. Pour être tout simplement avec des gens qui partagerait ses ambitions et ses fous rires ; qui comprendraient ce que c'est d'être un enfant d'une riche famille et que parfois ça peut être lourd à porter au quotidien. Winthrop Pourquoi les Winthrop ? Parce que Owen est un séducteur et un garçon que l'on pourrait plutôt qualifier de mignon. Néanmoins, il reste correct avec les filles et a beaucoup de respect et même si il ne l'avoue pas souvent, il croit aussi à la perle rare et pense que la fidélité est possible. Bref il attend sa princesse mais en attendant il ne se gène pas pour séduire. |
(Invité)