Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 mars 1992 à Dublin, que les membres de la famille Mackmore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Owen Seth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Owen S. Mackmore

Looks alot like Joe Sugg

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Colibri et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis là depuis un petit moment et je me sens vraiment bien ici alors plutôt que de faire un perso sur un autre forum, je préfère rester sur harvard alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joe Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spirit night. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci de votre lecture.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Joey n'était pas présent ce jour là, trop occupé à sa répétition de théâtre dans un club et heureusement pour lui. Il sait que bon nombres de personnes ont été touchés et même si il est content de s'en être sorti, il aurait voulu être là pour aider certains.

Eliot
La maison Eliot semble être la maison qui correspondrait le plus à Owen. En effet, bosseur et fils du directeur d'Apple situé en Irlande, le jeune homme sait pourquoi il aimerait être dans cette maison. Pour être tout simplement avec des gens qui partagerait ses ambitions et ses fous rires ;  qui comprendraient ce que c'est d'être un enfant d'une riche famille et que parfois ça peut être lourd à porter au quotidien.

Winthrop
Pourquoi les Winthrop ? Parce que Owen est un séducteur et un garçon que l'on pourrait plutôt qualifier de mignon. Néanmoins, il reste correct avec les filles et a beaucoup de respect et même si il ne l'avoue pas souvent, il croit aussi à la perle rare et pense que la fidélité est possible. Bref il attend sa princesse mais en attendant il ne se gène pas pour séduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que quand je suis née le soleil a pointé le bout de son nez et que mes parents ont décidés de m'apeller Owen qui veut dire «  enfant » pour faire référence à mes cris et mon énergie débordante. Ils étaient déjà sur que je serais un enfant difficile. Contrairement à ma petite sœur qui vint 3 ans plus tard, je fus un enfant très turbulent qui refusait bien souvent de faire ses nuits. Mais malgré ça mes parents ne pouvaient être mécontents : ils venaient d'avoir leur premier enfant, prévoyaient d'en faire d'autres, s'aiment à la folie et mon père venait même de succéder à mon grand père en temps que le pdg d'une entreprise Apple qui commençait à prendre son essor dans ce petit coin de paradis, c'est à dire en Irlande.

Mes premières année se déroulèrent relativement bien, et ma petite sœur vint au monde quelques années plus tard. Au début, j'ai eu du mal à l'accepter, à vrai dire je ne comprenais pas trop ce qu'elle fichait là, j'étais bien moi, seul avec toute l'attention de mes parents et mes jouets intactes. On s'est battu pendant quelques années, je dois l'avouer mais avec le temps et à partir de mes dix ans, mes envies de la bastonner s'éclipsèrent et à la grande surprise de nos darons, nous finirent vraiment comme les deux doigts de la main, proches et inséparables. Avec le temps l'entreprise de mon père a pris son envol et notre niveau de vie devint tout de suite beaucoup plus agréable. Mon père devint très vite beaucoup plus absent, laissant à ma mère le soin d'abandonner son travail pour s'occuper de la maison et de nous, ses enfants. Elle nous aimait et rester avec nous lui plut beaucoup mais elle perdit en quelque sorte une grosse part d'indépendance et de liberté qui lui manqua très vite.

Mon père ne rentra plus un moment que les week ends ce qui amplifia la solitude de ma mère et au passage la notre à ma sœur et moi. Pour combler cette absence, nous nous avions l'un et l'autre mais ma mère, elle, n'avait personne et finit vite dans les bras d'un autre homme, essayant sans doute de chercher la part de folie et de pep's que sa vie avait perdue. Mon père l'apprit très vite et mes parents divorcèrent et même si je l'avais vu venir, leur choix m'avait ettoné. Ça fait maintenant cinq ans que c'est arrivé et ma sœur et moi nous sommes débrouillés pour aller à Harvard pour nos études, afin d'être loin de tout ce tumulte familial.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vite, vite, j'ai lu « OWEN S. MACKLEMORE » et j'ai tout de suite pensée à « WHAT WHAT WHAT WHAAAT. ». OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 2157042859 Bref, je devais t'en faire part ! OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 1881463262
Boooooooon eh bien bienvenue parmi nous ! OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 3850463188
Bon courage pour la fichette ! :heaart: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil, pourquoi le nom te fait il tant frémir OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Aaliyah OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 3850463188

J'adore le nom de famille OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youu !! OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 3850463188 OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen S. Mackmore a écrit:Merci c'est gentil, pourquoi le nom te fait il tant frémir OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 1881463262?
Tu connais pas l'artiste Macklemore ? Celui qui chante thrift shop ? C'est pour ça que ça m'a fait penser à ça ! OWEN S. MACKMORE ► Joe Sugg. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé