Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynarlie ● We are always going to be there for each other - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leynarlie ● We are always going to be there for each other

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait strictement et absolument aucune confiance en Emrys. Il n'aimait pas Charlie, il voulait juste une nouvelle expérience et lorsqu'il aurait tirer tout ce qu'il avait à tirer de cette "relation" il le lâcherait sans aucune considération. Elle le savait, c'est ainsi qu'elle agissait avant. Maintenant qu'elle connaissait mieux le beau petit Freeman, c'est bien la dernière chose qu'elle lui souhaitait. Il était juste... parfait. Un prince charmant ; doux, adorable, compréhensif. Il méritait d'être avec quelqu'un qui le mériterait et qui n'aurait que son bonheur à coeur. Seulement les propos qu'il lui débita changèrent un peu l'opinion de la brunette. Elle soutena son regard dans les yeux, lui répondant toujours sur un ton doux et amical. La différence entre toi et toutes ses personnes, c'est que contrairement à eux, tu ne mérites pas de souffrir. T'es tellement un mec parfait que quand tu seras heureux avec quelqu'un, cette personne ne doit vouloir que te rendre le plus heureux possible. Mais peu importe tes décisions, je te soutiendrai toujours. Si j'avais écouter toutes ces personnes qui me disait que Marshall n'était pas assez bien pour moi, je ne serais pas aussi heureuse que je le suis aujourd'hui. Elle lui adressa un petit sourire en serrant un peu sa main sur la cuisse du beau Charlie. Au fond son but n'était pas de lui faire la morale, loin de là, juste qu'il ne s'abandonne pas à quelqu'un qui ne méritait pas toutes les belles choses qu'il avait à offrir. C'est d'ailleurs à ce moment que la voiture décida de s'arrêter devant le restaurant. Mais ce soir, tu es tout à moi. La brune lui offrit un très grand sourire alors que le chauffeur vint leur ouvrir la porte. Elle déplaça donc la main qui était sur la cuisse du Dunster afin de lui tendre pour sortir de la voiture main dans la main. Tel un petit couple hétéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are always going to be there for each other

Tout ça te rendait tellement triste, tellement indigné. Tu avais envie d'avoir ton happy ending pour une fois. Tu avais envie qu'il revienne, ton prince charmant. Qu'il te dorlote, qu'il te cajole, qu'il t'aime comme il l'avait fait l'an dernier. Tu avais vraiment, mais alors là vraiment envie qu'il se décide et qu'il vienne te rejoindre. Ta porte allait être grande ouverte pour lui. Mais comme un con, toujours trop patient, tu risquais aussi de mourir là, la main sur la poignée de porte à l'attendre... Dieu que tu avais le don de te mettre dans de telle situation et Dieu que tu avais le don d'être amoureux des mauvais garçons. « La différence entre toi et toutes ses personnes, c'est que contrairement à eux, tu ne mérites pas de souffrir. T'es tellement un mec parfait que quand tu seras heureux avec quelqu'un, cette personne ne doit vouloir que te rendre le plus heureux possible. Mais peu importe tes décisions, je te soutiendrai toujours. Si j'avais écouter toutes ces personnes qui me disait que Marshall n'était pas assez bien pour moi, je ne serais pas aussi heureuse que je le suis aujourd'hui. » Tu souris légèrement, pas trop sûr si tu devais répondre à ça ou pas. Tu eus à peine le temps de réfléchir que Leyna prit à nouveau la parole, au même moment où la voiture stoppa. « Mais ce soir, tu es tout à moi. » Elle te prit alors par la main et ensemble, vous sortez de la voiture tel un beau petit couple. Tu étais fier d'être avec elle, ce soir. Vous vous rendiez donc à l'accueil du restaurant où la jeune femme fouilla dans ses documents pour trouver votre réservation. Elle vous assigna ensuite à votre table. C'était un restaurant splendide, spacieux. Un de ceux qui fait rêver les plus pauvres et pâlir d'envie les gens qui n'ont pas l'habitude d'y aller. C'était un peu ton cas... Tu t'installas devant Leyna après lui avoir tiré sa chaise pour qu'elle s'assoit. Dans ta tête, tu n'arrêtais pas de penser à Emrys et une partie de toi voulait en faire part à la belle brune, même si tu sentais que ça allait l'emmerder. « Tu savais qu'Emrys et moi on a déjà été ensemble, si ? » lui demandas-tu alors un peu inquiet. Si elle l'ignorait, c'est peut-etre pour ça qu'elle avait de la difficulté à croire qu'il puisse s'intéresser à toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentit coupable à la seule vue du regard de Charlie sur ce qu'elle venait de lui dire. Ce dernier semblait se sentir tellement seul, il avait envie d'aimer mais surtout d'être aimer, d'être auprès de quelqu'un qui l'aimerait. Elle ne pouvait comprendre un tel sentiment parce qu'avant Marshall jamais elle n'avait rechercher l'amour de qui que ce soit. C'était plutôt l'inverse ; elle repoussait ce sentiment comme la peste. Lorsqu'enfin mademoiselle Carlson avait découvert ce que c'était d'être amoureuse, ce n'était pas tant un manque d'amour comme Charlie qu'elle ressentait mais plutôt la peine de voir celui qu'elle aimait la repousser sans cesse. Au fond ça se ressemblait bien. Enfin, ils allaient probablement y revenir plus tard mais pour l'instant ils entrèrent à l'intérieur main dans la main. C'était elle sa petite-amie pour la soirée ! Une fois dans le restaurant, Leyna se sentit bien. Elle retrouvait enfin son petit monde, bien que ce ne soit que pour une soirée, c'était sa vie, son luxe, ce qu'elle aimait par dessus tout. Et en compagnie du Dunster ça ne pouvait être qu'encore plus merveilleux. Il était d'ailleurs un véritable gentleman, lui tirant la chaise et tout. Une fois qu'ils furent installés, le jeune homme revint à la charge en lui annonçant qu'il avait déjà été avec Emrys. Le regard de la brune s’agrandit pour laisser place à de la surprise. Non, je dois admettre que ce détail m'a échappé. Et pourquoi vous ne l'êtes plus ? La brune était curieuse de savoir ce qui avait pu les séparés. Malgré le fait qu'elle faisait autant confiance au Winthrop qu'à une streapteaseuse, elle devait admettre qu'il semblait réellement être sous le charme de Charlie, voir même sincère avec lui. Peut-être que leur passé ensemble lui permettrait de mieux accepter leur couple éventuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu n'avais pas encore remarqué à quel point ce restaurant était grandiose et sublime. C'était à coup sûr l'un des restaurants les plus chers de Cambridge, rien qu'à voir la décoration, les costumes que portaient les serveurs et les serveuses... C'est évident que tu n'aurais pas les moyens de te payer se luxe tous les jours. Non pas que tu sois pauvre, loin de là. C'est juste que tu ne fais pas partie de ceux qui ont besoin de ça pour être bien. Certains riches aiment se pavaner, montrer leur livret de banque, tandis que toi... C'est autre chose. Tu aurais de la difficulté à gravir les échelons en disant que ta fortune vient de « l'héritage » que ton père t'a laissé à sa mort. Enfin bref. Tu reposas tes yeux sur la jeune femme, attendant qu'elle réponde à ta précédente question. C'est vrai que peu de gens savaient qu'Emrys et toi avez étés en couple. Oui, ça avait été officiel et plus que réel, mais vous n'étiez pas non plus du genre à vous montrer devant tout le monde... « Non, je dois admettre que ce détail m'a échappé. Et pourquoi vous ne l'êtes plus ? » Tu souris légèrement, un peu mal à l'aise de devoir ré-exposer la chose. « En fait, c'est devenu juste très compliqué. J'avais envie d'une relation durable, un truc qui peut aller loin. Et pour Emrys, c'était très nuancé. On s'est laissé, mais c'était un peu malgré nous. Il est allé retrouver son ex, Eliah et... À toutes les fois où on se revoyait, on sentait ce même désir, cette envie de se remettre ensemble. C'est absurde, mais c'est ça... » Tu ne savais pas vraiment comment expliquer là chose, à dire vrai. C'était tellement abstrait que parfois même toi avait de la difficulté à tout comprendre. Tu pris une grande inspiration avant de croiser le regard d'un serveur qui vint aussitôt à votre table. Il demanda ce que vous vouliez boire. Tu demandas qu'on apporte la meilleure bouteille. À défaut d'avoir pensé à cette soirée, tu remercierais Leyna de l'avoir organisée de la meilleure façon qui soit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait l'habitude de ce genre de resto, lorsqu'elle vivait à Chicago ou même lors de son séjour en France, c'est toujours le type d'endroits qu'elle aimait fréquenter. Cela la représentait, c'était son univers et elle ne se permettait juste pas d'aller dans des endroits de classe inférieure. Ses standards avaient diminuer de beaucoup depuis son arrivée à Cambridge alors elle ne pouvait qu'apprécier de revenir ici. Et puis en somme elle faisait vivre à Charlie une soirée dans son univers, n'était-ce pas merveilleux ? Son ami lui confia les raisons pour lesquelles ils n'étaient plus avec Emrys et Ley' ne put s'empêcher de sourire tout en l'écoutant. Il semblait tellement amoureux, c'était adorable. C'est digne d'un film d'amour à l'eau de rose tout ça ! Elle rigola, disons que la jeune femme avait beaucoup de difficulté à avoir une conversation sérieuse sans se sentir obligé de dire n'importe quoi. Il ne faut pas juger, c'est dans sa nature. C'est alors que le serveur décida de faire son apparition pour la commande et Charlie s'empressa de demander la meilleure bouteille. La belle lui fit un grand sourire. C'est pas nécessaire tu sais, c'est moi qui t'invites ce soir ! Et pour Emrys, j'ai confiance en toi alors si c'est ce que tu veux tu as mon appui. Par contre je garde un oeil sur lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est digne d'un film d'amour à l'eau de rose tout ça ! » finit par dire la jeune femme en parlant de l'histoire d'amour rocambolesque entre le jeune Zacharias et toi. Il est vrai qu'à l'époque, c'était digne d'une histoire de film... Cela dit, tu n'en étais plus aussi sûr maintenant. Ça ressemblait de plus en plus à un navet tellement toi, dans ton rôle principal, tu faisais des pieds et des mains pour avoir l'homme que tu aimes alors que lui, dans son rôle respectif, semblait être constamment coincé entre le Nord et le Sud... « Je suis sûr qu'on n'aurait pas tenu une semaine à l'affiche des cinémas ! » dis-tu en te moquant aussi. Après tout, il fallait bien en rire ? On ne peut pas que pleurer, dans la vie... Après quoi le serveur vint et tu demandas la meilleure bouteille. Leyna s'empressa alors de prendre la parole une fois l'étranger reparti. « C'est pas nécessaire tu sais, c'est moi qui t'invites ce soir ! » Tu souris poliment, très reconnaissant de ce que ton amie faisait pour toi. Cela dit, cette bouteille c'était un cadeau. Et tu tenais à lui offrir. « Et pour Emrys, j'ai confiance en toi alors si c'est ce que tu veux tu as mon appui. Par contre je garde un oeil sur lui ! » dit-elle ensuite. Tu ne pus t'empêcher de rire légèrement. Tant mieux si tu avais sa bénédiction. Non pas que tu veuilles absolument tout faire pour lui plaire, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ne sont pas là que pour juger les autres. « J'apprécie énormément Leyna. Et ne t'en fait pas pour moi. Si je finis par me sentir mal dans cette situation, je n'hésiterai pas à couper les ponts. » dis-tu en référence à la relation entre Emrys et toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)