Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait strictement et absolument aucune confiance en Emrys. Il n'aimait pas Charlie, il voulait juste une nouvelle expérience et lorsqu'il aurait tirer tout ce qu'il avait à tirer de cette "relation" il le lâcherait sans aucune considération. Elle le savait, c'est ainsi qu'elle agissait avant. Maintenant qu'elle connaissait mieux le beau petit Freeman, c'est bien la dernière chose qu'elle lui souhaitait. Il était juste... parfait. Un prince charmant ; doux, adorable, compréhensif. Il méritait d'être avec quelqu'un qui le mériterait et qui n'aurait que son bonheur à coeur. Seulement les propos qu'il lui débita changèrent un peu l'opinion de la brunette. Elle soutena son regard dans les yeux, lui répondant toujours sur un ton doux et amical. La différence entre toi et toutes ses personnes, c'est que contrairement à eux, tu ne mérites pas de souffrir. T'es tellement un mec parfait que quand tu seras heureux avec quelqu'un, cette personne ne doit vouloir que te rendre le plus heureux possible. Mais peu importe tes décisions, je te soutiendrai toujours. Si j'avais écouter toutes ces personnes qui me disait que Marshall n'était pas assez bien pour moi, je ne serais pas aussi heureuse que je le suis aujourd'hui. Elle lui adressa un petit sourire en serrant un peu sa main sur la cuisse du beau Charlie. Au fond son but n'était pas de lui faire la morale, loin de là, juste qu'il ne s'abandonne pas à quelqu'un qui ne méritait pas toutes les belles choses qu'il avait à offrir. C'est d'ailleurs à ce moment que la voiture décida de s'arrêter devant le restaurant. Mais ce soir, tu es tout à moi. La brune lui offrit un très grand sourire alors que le chauffeur vint leur ouvrir la porte. Elle déplaça donc la main qui était sur la cuisse du Dunster afin de lui tendre pour sortir de la voiture main dans la main. Tel un petit couple hétéro.
(Invité)