Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynarlie ● We are always going to be there for each other
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Leynarlie ● We are always going to be there for each other

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de son retour au Canada après la sortie entre Dunsters et Winthrop, Leyna avait envoyé quelques sms à Charlie comme quoi elle s'en voulait de ne pas l'avoir assez vu durant le séjour et qu'elle voulait surtout un petit tête à tête avec son ami. Elle avait besoin de la petite dose de joie de vivre qu'il lui apportait, chaque fois qu'ils étaient ensemble. Puis disons que ces dernières semaines elle l'avait négligée, il fallait régler ça. Après avoir passé quelques jours auprès de son autre autre bonne amie Elia, la jeune femme avait usé de ses contacts pour leur avoir une place dans le meilleur restaurant de la ville soit le Craigie on Main. Elle voulait lui faire découvrir à la fois la culture française, et aussi lui payer un excellent repas pour se faire pardonner de son absence. Ça faisait du bien de renoué un peu avec les gens autour ! Leyna avait donc enfilée une jolie robe, simple mais qui avait déjà fait son charme (ici) puis attendit son cavalier de soirée dans le Hall de la Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are always going to be there for each other

Cela faisait quelques mois que tu connaissais Leyna beaucoup plus que de vue, mais cela faisait aussi quelques semaines que tu n'avais pas eu l'occasion de lui parler plus personnellement. Entre les examens de fin de trimestre, les grandes sorties entre les Dunster et les Winthrop, ton histoire un peu rocambolesque avec Emrys, tu n'avais pas eu beaucoup de temps pour elle. Et elle non plus, de son côté, n'avait pas eu beaucoup de temps pour toi. C'était donc d'un commun accord que vous aviez eu envie de remédier à cela. Ce soir, c'était votre soirée. Et rien ni personne ne pourra s'y opposé. La jeune femme avait été capable de réserver une table au restaurant le plus chic de la ville. Tu t'en sentais extrêmement honoré. Tu te préparas donc en conséquence, enfilant un de tes plus beaux vestons. Tu portais donc des pantalons noirs chic, un veston noir tout aussi chic et une chemise blanche toute simple, assez déboutonnée pour qu'on voit ton cou d'un façon... sexy. Avouons-le, tu avais tout pour plaire. Et puis Leyna et toi auriez l'air d'un petit couple, comme lors du SC. Vers l'heure fatidique, tu arrivas au Hall de la DH et aperçu ta charmante compagne de soirée, vêtue d'une magnifique robe noir. Décidément, vous alliez bien ensemble ! Souriant, tu allas vers elle. « Bonsoir Mademoiselle ! » dis-tu avant de lui faire la bise. « Tu es prête ? » demandas-tu, ce sourire joyeux toujours collé aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était sincèrement heureuse d'enfin retrouvée son petit Charlie. Elle avait appris à le connaître beaucoup mieux à la suite de la petite aventure au Summer Camp et c'était tout à son honneur. Même s'ils ne s'étaient pas vu autant qu'ils l'auraient voulu au cours des semaines précédentes, il n'avait en rien perdu l'importance qu'il avait dans sa vie. Bien au contraire, vu combien il lui avait manqué ça prouvait qu'elle tenait toujours autant à lui sinon plus, et un petit souper leur ferait du bien. Puis ça pourrait peut-être être amusant de se la jouer petit couple amoureux comme lors de leur première vrai rencontre ? Ou pas... Enfin elle l'attendait en souriant dans le hall d'entrée de leur maison respective et sa bouche en tomba pratiquement au sol en le voyant. Wow. Charlie avait un de ses charmes ma foi, elle avait beaucoup de chance. Toujours prête ! Dit-elle en lui tendant le bras. Aussi bien y aller à fond. Je vais faire des jaloux ce soir, tu t'es vu ? Elle sourit puis avança tranquillement vers l'extérieur, une voiture l'est y attendait. Bah ouais on ne se rend pas au restaurant le plus chic en ville à pied,même s'il n'était pas loin. Puis la brune ne voulait surtout pas abimer ses talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toujours prête ! » dit-elle avant de te tendre son bras. De la façon la plus gentleman qui sois, tu passas son bras en dessous du sien et lui prit la main. Décidément, ce soir vous joueriez le parfait petit couple hétéro. À vous voir, vous étiez beaux comme des Dieux. Ou comme des riches, c'est à voir... « Je vais faire des jaloux ce soir, tu t'es vu ? » rajouta-t-elle tout en commençant à vous diriger vers la sortie. C'est vrai que ce soir, tu avais mis le paquet. Peut-être parce que parfois, oui parfois, tu aimes avoir ce genre. Être beau à faire pâlir toutes les femmes, les charmer sans pourtant avoir l'ombre d'une envie pour elles. Évidemment, tu t'étais mis sur ton 36 pour être d'égal à égal avec Leyna puisque tu savais qu'elle pouvait être exquise aussi. Et elle l'était, ce soir. Tu souris face à sa remarque. « Je suis plutôt séduisant, hein ! » répondis-tu, moqueur. Une fois à l'extérieur, une voiture vous attendait. Woah ! Elle non plus, elle ne fait pas les choses à demie ! Le conducteur vous ouvrit les portières et vous vous installez donc. « En tout cas, je suis très heureux de passer la soirée avec toi. » dis-tu, tout en lui tenant encore la main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait que cette soirée leur ferait à tous les deux un bien fou, Charlie semblait un peu préoccupé depuis le ski. Ensemble la vie semblait toujours particulièrement belle, il la faisait sourire et vice-versa. Puis ils ne s'ennuyaient jamais, oh ça non. La belle fit remarqué à son frère de confrérie qu'il était particulièrement craquant ce soir, genre encore plus qu'à son habitude, oui oui c'était possible. Carrément, je serais pas en couple que c'est évident que je t'aurais draguer ! Elle sourit, ses propos étaient tout à fait sérieux. On disait souvent qu'elle avait un charme à faire craquer même les gays, ça aurait été l'occasion en or de faire le test. Et puis quoi, elle et Charlie, ils seraient à tomber comme couple. Ils s'installèrent donc dans la voiture qu'elle avait réservée ; ce soir c'était la totale. Leyna avait besoin de retrouver son ancien mode de vie d'Eliot, et elle était persuadée que son bon ami ne dirait pas non. La jeune femme lui adressa à nouveau un grand sourire en lui pressant un peu la main : dieu qu'il lui manquait. Moi aussi, vraiment. On ne le fait pas assez et c'est dommage... Je suis certaine que tu te souviendras très longtemps de cette soirée. Elle lui adressa son petit sourire diabolique ; elle avait tout un plan derrière la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis tous les deux dans la voiture, tu te sentis alors très à l'aise. Jamais tu ne t'étais ennuyé en compagnie de la jeune femme. Tu savais qu'avec elle, tu pouvais passer de très bons moments et c'est pourquoi tu avais vraiment hâte que cette soirée arrive. En plus, ça faisait vraiment un bail que vous ne vous étiez pas vue. C'était l'occasion rêvée pour pouvoir rattraper le temps perdu. Qui plus est, elle semblait vous avoir organiser toute une sortie, la belle brune ! Rien qu'à y penser, un sourire étira tes lèvres. « Moi aussi, vraiment. On ne le fait pas assez et c'est dommage... Je suis certaine que tu te souviendras très longtemps de cette soirée. » Vraiment, elle te préparait quelque chose ! Tu souris légèrement, serrant à ton tour sa main. La voiture finit par se mettre en marche. Bientôt, vous seriez épiée de tous tellement vous avez l'air d'un couple digne d'Hollywood. Bien que ce soit faux et que vous soyez tous deux dans des relations différentes. Même si la tienne n'en est pas encore officiellement une. « Rien que d'être avec toi, c'est toujours mémorable alors je ne doute pas que je vais m'en souvenir pour un bon bout de temps ! » ajoutas-tu, doucement. Tu repris presque aussitôt en regardant la jeune femme près de toi dans les yeux. « Et sinon, toi ? Quoi de neuf ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait organisée tout une soirée au beau Charlie, d'ailleurs elle ne fut pas sans lui faire remarquer qu'il ne serait pas prêt de l'oublier. Ils n'avaient pas eu l'occasion de faire cela depuis un moment, alors autant mettre le paquet, qui sait quand ils auraient l'occasion de recommencer. Bah ouais, faut être réaliste, il y avait les fêtes de Noël qui arrvait et tout le tralala, donc bon tout le monde risquait d'être occupé. Puis, elle l'aimait son petit Charlie, tellement fort. Avec lui c'était toujours tellement simple, ils pouvaient faire tout ce qui leur passait par la tête, il n'y aurait jamais aucune ambigüité. Monsieur Freeman lui demanda alors de lui raconter la nouveauté de sa vie présentement. Je vais t'avouer qu'il ne se passe rien de spécial, et que ça ne me dérange pas. Pour la première fois depuis longtemps, je suis juste heureuse et épanouie sans avoir le besoin de changer cela. C'est nouveau, et probablement que ça ne durera pas, donc je profite. Elle lui fit un magnifique, sentant ses yeux briller comme des diamants à mesure qu'elle parlait. Au fond comment ne pas être heureuse, elle avait des amis parfaits et un petit-ami merveilleux. Parle de moi de toi. Je t'ai senti un peu... bouleversé durant le voyage au Québec c'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais t'avouer qu'il ne se passe rien de spécial, et que ça ne me dérange pas. Pour la première fois depuis longtemps, je suis juste heureuse et épanouie sans avoir le besoin de changer cela. C'est nouveau, et probablement que ça ne durera pas, donc je profite. ». Tu ne pus t'empêcher de sourire en entendant Leyna parler ainsi. Tu étais tellement heureux pour elle. Et tu savais à quel point le bonheur était difficile à trouver, mais surtout à conserver. Alors si en ce moment elle était heureuse et tout simplement heureuse, c'était tout à fait parfait et tu ne pouvais être qu'heureux pour toi. Tu posas ta main sur l'épaule de la jeune femme et lui fit un sourire radieux. « Je suis heureux pour toi, ma belle. Sincèrement. » ajoutas-tu. La voiture roulait encore et tu ignorais si vous arriveriez rapidement ou pas. Et puis de toute façon, peu importe le temps que ça prendrait, tu étais juste très bien et en bonne compagnie. Tu n'avais pas envie que ça finisse. « Parle de moi de toi. Je t'ai senti un peu... bouleversé durant le voyage au Québec c'est possible ? » Tu enlevas ta main de sur son épaule et alla joindre tes doigts. Tu soupiras doucement, tout en gardant les yeux rivés sur la magnifique Dunster. Par quoi commencer, en fait ? « C'est un peu complexe et... Oui, j'étais un peu bouleversé... C'est toute cette histoire avec Emrys, en fait. » ajoutas-tu, attendant de voir si elle allait comprendre de quelle histoire tu parlais...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'aurait jamais cru se sentir aussi fière de dire qu'elle était tout simplement heureuse. Elle ne se souvenait tout simplement pas de s'être déjà sentie ainsi par le passé. Certes elle n'avait jamais sombré dans la profonde dépression, la brunette avait toujours adorée sa vie telle qu'elle était et ne la changerait pour rien au monde. Mais maintenant, elle avait officiellement tout ce qu'elle pouvait désirée dans chacune des sphères de sa vie, et elle allait même le célébrer en compagnie du beau Charlie ce soir, vraiment impossible d'espérer mieux ! Seulement Ley' tenait à savoir ce qui se passait de son côté à lui. Il semblait plutôt préoccupé par quelque chose et elle tenait à savoir quoi. Apparemment ça concernait Emrys. Charlie, je vais être honnête avec toi tu veux ? Je suis pas du genre à écouter les rumeurs, mais comme tout le monde j'ai évidemment entendue parler de cette histoire avec Emrys. Je ne souhaite que ton bonheur, tu mérites de trouver ton prince charmant et tout le tralala mais... Je crois pas que ça finira bien tout ça. Emrys c'est pas un mec fréquentable, t'as vu ce qu'il a fait enduré à Eliah ? Il est pas sérieux, je veux pas que tu es le coeur brisé... Elle posa sa main sur la cuisse du sexy petit Dunster tout en soutenant son regard dans les yeux. La belle espérait juste qu'il ne prendrait pas mal ses propos, pour avoir tenté de s'aventurer dans cette lignée en juin dernier, elle ne souhaitait surtout pas à un homme aussi gentil et adorable que Charlie de se faire avoir par un connard comme Emrys. Elle tuerait le Winthrop si ça arrivait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pris un très grande inspiration après avoir lâché le morceau. Parler de cette « histoire » entre Emrys et toi c'était encore tout nouveau et ... quelque peu douloureux. Tu ne savais pas comment décrire la chose ou quels mots employer pour le faire... La ravissante Dunster près de toi ne prit pas une minute avant de parler. « Charlie, je vais être honnête avec toi tu veux ? Je suis pas du genre à écouter les rumeurs, mais comme tout le monde j'ai évidemment entendue parler de cette histoire avec Emrys. Je ne souhaite que ton bonheur, tu mérites de trouver ton prince charmant et tout le tralala mais... Je crois pas que ça finira bien tout ça. Emrys c'est pas un mec fréquentable, t'as vu ce qu'il a fait enduré à Eliah ? Il est pas sérieux, je veux pas que tu es le coeur brisé... » Elle posa finalement sa main sur ta cuisse en te regardant droit dans les yeux. Tu secouas doucement la tête, un peu mal à l'aise que la discussion tourne ainsi. Avoir su, tu n'aurais jamais soulevé le point auprès de Leyna, bien qu'elle avait droit de savoir et qu'elle avait droit à son opinion. Chose qu'elle t'expliqua de façon très posée et très délicate, évidemment. Tu te racla la gorge, tout en continuant de regarder la jeune femme dans les yeux. « C'est peut-être un peu de ma faute, ce qui est arrivé à Eliah, en fait. Puis... Je sais que vous avez tous raison de penser que tôt ou tard il y en aura un qui va souffrir et dans ce cas là, je sais que ce sera moi, mais... J'ai juste envie d'être heureux... J'vois tout ces gens amoureux, heureux... Je me demande quand ça sera mon tour et à quel prix je devrai payer... » dis-tu, un peu triste et nostalgique. Il est vrai que côté amoureux, tu n'as pas été bien bien gâté depuis que tu as quittée New York. Et même là-bas, faut dire que ce n'était pas très concluant. Pourtant, t'es un mec gentil, agréable, doux, charmant... Le mec parfait, quoi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)