Invité
est en ligne
Invité
« Il t’a parlé de moi en bien ? » reprit subitement Thaïs, incrédule comme si une telle chose ne pouvait qu’être impossible. Mais elle avait tant de mal à cerner Caleb parfois que de prédire ses réactions s’avérait être tout aussi impossible. La surprise de la jolie irlandaise n’était donc ni choquante ni étonnante, car contrairement à Julia, elle était loin de le connaître sur le bout des doigts bien que cet état de fait la chagrine les trois quart du temps… bah, il fallait sûrement qu’elle apprenne la sainte patience et sûrement ses jours se berceraient de mélodies bien plus calmes. « On avait nos propres traditions alors je comprends tout à fait que tu aimes être une gamine ! Pour ce Noël justement Caleb a prévu de m’emmener chez ses parents en Allemagne pour que les rencontre, donc je te confirme ça ne sera pas possible mais rien n’empêche que l’on se fasse ça pour les vacances de février ou carrément en fin d’année prochaine… sachant que je ne pourrais évidemment pas skier mais par contre, je suis pro ès luge, même yeux fermés. Puis si vous voulez partir skier, ne t’inquiètes pas je sais m’occuper toute seule, je prends un numéro de danse à répéter, une partition à réviser et le tour est joué : vous ne me voyez pas pendant des heures ! Puis si vous ne skiez pas tous les jours, c’est tout bénef pour moi, ça me permettra de me sentir entourée » reprit-elle avec un mélange de malice et d’enthousiasme, ayant presque grande hâte de proposer l’idée de Julia à Caleb – sans pour autant prendre le crédit de cette dernière, il allait sans dire qu’elle avouerait être passée voir la demoiselle quitte à subir la colère du bel allemand. « Tu es adorable aussi… j’espère que tu n’en doutes pas au moins ! »
(Invité)