Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia&Thaïs + I came because of him, but... - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Julia&Thaïs + I came because of him, but...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il t’a parlé de moi en bien ? » reprit subitement Thaïs, incrédule comme si une telle chose ne pouvait qu’être impossible. Mais elle avait tant de mal à cerner Caleb parfois que de prédire ses réactions s’avérait être tout aussi impossible. La surprise de la jolie irlandaise n’était donc ni choquante ni étonnante, car contrairement à Julia, elle était loin de le connaître sur le bout des doigts bien que cet état de fait la chagrine les trois quart du temps… bah, il fallait sûrement qu’elle apprenne la sainte patience et sûrement ses jours se berceraient de mélodies bien plus calmes. « On avait nos propres traditions alors je comprends tout à fait que tu aimes être une gamine ! Pour ce Noël justement Caleb a prévu de m’emmener chez ses parents en Allemagne pour que les rencontre, donc je te confirme ça ne sera pas possible mais rien n’empêche que l’on se fasse ça pour les vacances de février ou carrément en fin d’année prochaine… sachant que je ne pourrais évidemment pas skier mais par contre, je suis pro ès luge, même yeux fermés. Puis si vous voulez partir skier, ne t’inquiètes pas je sais m’occuper toute seule, je prends un numéro de danse à répéter, une partition à réviser et le tour est joué : vous ne me voyez pas pendant des heures ! Puis si vous ne skiez pas tous les jours, c’est tout bénef pour moi, ça me permettra de me sentir entourée » reprit-elle avec un mélange de malice et d’enthousiasme, ayant presque grande hâte de proposer l’idée de Julia à Caleb – sans pour autant prendre le crédit de cette dernière, il allait sans dire qu’elle avouerait être passée voir la demoiselle quitte à subir la colère du bel allemand. « Tu es adorable aussi… j’espère que tu n’en doutes pas au moins ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I came because of him, but...
Thais & Julia

Elle fut surprise que Caleb m'ait parlé d'elle en bien et pourtant c'est le cas, il ne cesse de me dire que des éloges sur celle qui fait battre son coeur. Alors je lui souria avant de lui répondre.

Bien sur qu'il me parle de toi en bien, pourquoi dirait il du mal de toi ? Il ne fait que cela de parler de toi à chaque fois que je le vois.

Puis elle était pour mon idée de se faire un petit séjour à trois ou à quatre si j'arrive à me caser aussi mais pas cette année car elle allait pour Noel avec Caleb en Allemagne mais de toute façon, on allait au ski avec Cal' tous les ans à la fin de l'année pour le jour de l'an alors il n'y avait aucun souci pour moi, tant qu'on fasse ce séjour dans 6 mois comme dans un an. Et elle me dit de ne pas douter que je suis adorable, ce qui me toucha alors je lui répondit.

Oh merci c'est gentil, tu es adorable aussi, il a de la chance notre Caleb de nous avoir hein ? Et ne t'en fais pas pour cette année car de toute façon, on a déjà prévu pour cette fois mais l'an prochain, on se réserve le chalet de ses parents pour 3 ou 4 si je suis en couple d'ici là et non pour 2 comme d'ordinaire avec Caleb. Il faudra lui en toucher deux mots, tu t'en charges de lui proposer ou je le fais ?

Je lui souria et vint la prendre dans mes bras, tellement elle est attachante et adorable. Et puis après tout, elle fait partie de la famille.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne savais pas qu’il parlait si souvent de moi, c’est tout… » avoua-t-elle d’une voix presque intimidée non sans rougir au passage, Thaïs étant toujours flattée lorsque d’aventure on lui faisait un compliment. Il ne fallait pas croire, ce n’était pas l’assurance qui l’étouffait la plupart du temps, elle préférait mille fois finir dans un trou de souris que sur le devant de la scène. Mais ce ne fut pas ce qui l’empêcha de serrer à son tour Julia dans ses bras, lui rendant longuement son étreinte tandis que son sourire s’agrandissait de seconde en seconde. Pour sûr, elle était diablement heureuse d’avoir eu l’idée de lui rendre une petite visite aujourd’hui… cela faisait même partie de ses plus brillantes idées ! « Je lui en touche deux mots dès que je rentre. De toute façon pour le jour de l’an je me rends en Irlande pour une affaire personnelle, ça doit être pour ça qu’il a dit banco pour votre tradition à ce moment là. Ça me rassure, il ne sera pas seul au moins et même entre deux bonnes mains, je compte donc sur toi pour lui rappeler quelle chance il a de nous avoir ! Je vais te laisser, il va finir par m’attendre sinon et se demander ce que je peux bien fabriquer mais après tout c’est loin d’être un adieu… il faudra que l’on se fasse une soirée avec Caleb et pourquoi pas ton futur loulou, c’est tout le mal que je te souhaite en tout cas ! Merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité… » conclut-elle d’une voix douce avant de lui offrir une dernière étreinte et de quitter la chambre de la Quincy, direction : une belle proposition à faire à Caleb !

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)