Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je trouve quand même qu'Anna ressemble beaucoup trop à Raiponce au niveau du caractère LORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen - Page 4 1616978029

Je les vois bien tout péter ensemble (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps c'est par le même créateur et elles font parti de la même famille. D'ailleurs à un moment dans le film tu aperçois Raiponce =)

Han ouais j'espère bien, ils vont faire des malheurs dans la MH  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça promet face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue LORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci LORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo youuu =D Alors Aerin avant toute chose il y a un soucis pour tes deux choix de groupes, elle ne peut pas être soit étudiante, soit citoyenne LORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen - Page 4 1616978029 si elle est étudiante il faut choisir entre deux maisons ou rester student si une seule te fait envie, sinon elle est citoyenne et donc pas scolarisé à Harvard. Pour ce qui est des deux groupes (pourquoi elle veut y être) du coup tu ne m'en as donné qu'un et il faudra donc m'en donner un second. Je te laisse voir ça avant de repasser une fois tout ça arrangé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis blonde, faut pas chercher face
Je modifie de suite ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Et bien voilà cette fois ci tout est ok pour moi, je te valide donc de ce pas. J'ai relu deux fois l'histoire pour être sûr que tout soit ok pour son entrer à Harvard, c'est vrai qu'avec son "boulot" et son arrestation j'ai hésité mais tant que sa scolarité à filée droit il y a pas de soucis AMUSE TOI BIEN

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu